Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est temps de tourner la page... [départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il est temps de tourner la page... [départ]   Lun 3 Déc - 15:01

Hello à vous tous,

Cela fait quelques jours que je me suis remise en question et j'en suis arrivée à prendre une décision.

Il faut que je quitte tous les forums où je suis actuellement pour me consacrer entièrement à ma vie. Sur le coup, je ne pensais pas que le forum me prendrait tant mon temps libre et, je pensais pouvoir gérer tout ce que j'aimais faire. En fin de compte, cela m'est impossible. Les forums sont comme une drogue pour moi, une drogue qu'on a difficile à se passer. Chaque jour, je me rends sur mon ordi et je me rends sur les forums avec l'envie insatiable de lire une réponse et d'y répondre au plus vite. Du coup, je ne recherche pas de boulot, je ne m'occupe pas de moi et de mes passions et je flâne sur les box, les forums ou sur le net à la recherche d’une occupation sans penser une seconde à quitter l'ordinateur pour m'occuper de mes préoccupations. Alors, n'étant pas si capable de gérer tout ça, je vais donc quitter et abandonner cette drogue un moment, le temps pour moi de me trouver un travail, de me plaire dans ma nouvelle vie et de penser à un nouveau personnage parce que je ne vais pas revenir avec les vieux comptes.

Je me dis que quitte à revenir, autant reprendre tout à zéro, comme si je venais pour la première fois sur ce forum ou dans une ville pour y faire de nouvelles rencontres, c'est comme un nouveau départ.

Et puis, je sais que quand je vais revenir, ma façon de jouer aura changé, sera devenue toute autre chose et si je reste avec mes vieux personnages, je sais que cela va me remettre en question encore et encore et que je ne répondrais pas à la vitesse que je veux répondre. Cela n'apportera rien de bon de revenir sur le passé. J’aurais pu simplement signaler une absence, mais je ne pouvais pas oublier le risque qu'en revenant, je ne l'aime plus. Vous faire attendre pour finalement vous dire à mon retour que mon personnage ne m'intéresse plus, que je suis finalement incapable de le rejouer, est une idée qui m'est insupportable. Alors, j'ai pris la décision de le supprimer. Il est possible qu’à mon retour que le personnage ressemble à celui du départ, malgré tout, je ne reprendrais jamais les rps commencés pour les continuer.

Je m'excuse de vous abandonner, je déteste ça et cela me fend le coeur, mais c'est devenu une telle nécessité que je ne vois pas d'autre solution. Je me connais, si je restais avec le compte, je craquerais et répondrais dès que cela serait possible et je tomberais à nouveau dans le cercle vicieux et, je n'aimerais vraiment pas ça.

Pardon encore une fois pour tout et si vous voulez gardez contact pour certain, je vous invite à me contacter par mp jusqu'à ma suppression sinon Gael, Clarisse et Bastiel l'ont.

Bisous partout,
Guillian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page... [départ]   Mar 4 Déc - 9:37

Gui.... ;^;
Bon, je n'ai rien de plus à dire, je t'ai déjà parlé...
Je me répète, tu vas me manquer En espérant te revoir vite...
(Et je garde ton msn pour moi ! E3E *jealous*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page... [départ]   Mar 4 Déc - 10:01

♥ Rien de plus, rien de moins ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page... [départ]   Mar 4 Déc - 19:35

Noon Mon Guiqui d'amour ;^; ♥♥

J'espère que tout ira bien pour toi que tu te connecteras plus souvent sur msn hein ♥♥.. Et franchement je peux te comprendre sur tout ça. Je reviens et tu pars ;;... ma foi.
Tu vas me manquer ♥ Je t'aime mon bleu d'amour ;; ♥♥♥
Même si nous n'avons pas rp beaucoup avec Gui et Rei, Rei t'attendra T^T ♥

- Lui fait l'amour.-
[ EDIT : j'ai abusé sur les coeur là.. ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page... [départ]   Mer 5 Déc - 12:12

Owi, abuse-en encore ♥

Bisous mon beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page... [départ]   Mer 5 Déc - 15:49

;_; ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page... [départ]   Ven 7 Déc - 8:45

Absence prise en compte....

Au revoir mon Guigui hurf.... ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page... [départ]   Lun 10 Déc - 9:23

Au revoir Claudy ♥♥

Et j'espère qu'on a bien compris que je désirais être supprimé. Sinon, maintenant, vous le savez.

Bisoussss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de tourner la page... [départ]   

Il est temps de tourner la page... [départ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1