Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un dernier bisous d'adieu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un dernier bisous d'adieu ~   Mar 18 Déc - 19:04

Bonjour, ou bonsoir, je ne sais pas quand vous lirez ses quelques lignes.

Comme les autres, j’ai posté dans la section absence en sachant pertinemment que je ne reviendrais pas sur ce forum. Je vous quitte donc, tous autant que vous êtes, ceux que j’aime, ou pas. En m’inscrivant ici je n’imaginais pas apprendre tant de chose, autant sur le point de vue humain que celui du rp.

J’imagine que vous voulez des raisons, et, dans le cas contraire vous les aurez quand même. Pour commencer, la maturité. En ce moment je recherche un forum plus ‘’adulte’’ qui m’offrirait d’autres expériences de jeu, une possibilité d’évolution pour mon personnage. Pas simplement une interaction avec deux ou trois jeunes garçons soit disant torturés.

Et le point épineux, l’ambiance. Aussi loin que remonte mes souvenirs, lors de m’on inscription avec Aristo, ce n’était pas tout à fait pareil, il n’y avait pas de membre qui faisait du Yoyo, pas d’admin/modo qui disait ‘’Je supprime mes comptes !’’ Mais qui traînaient comme des fantômes condamnés à errer sur le forum.

Beaucoup de mots pour peu de chose, je ne regretterais aucunes paroles prononcées. Surtout pas envers certaines personnes que je vise clairement au fil de ses paragraphes. Je garderais contact avec les gens que j’aime bien, certains ayant mon numéro, d’autre mon facebook ou encore mon skype.

Ainsi, mesdames mesdemoiselles et messieurs, je vous souhaite une bonne continuation, moi, Antoine je vous quitte. Ainsi qu’Aristo D. Amber, Abel S. Neghiru, Kimo T. Callum, Léo T. Smith et Keira K. Abbarinal.

Ps : Je ne jouerais pas à l’hypocrite à écrire comme les autres ‘’Faites ce que vous voulez de mes comptes’’ Si vous pouviez les supprimer.
Pps : Bisous spécial à toi Asu, pour toute la patience que tu as pu avoir. Je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: Un dernier bisous d'adieu ~   Mar 18 Déc - 19:09

Je m occupe de te supprimer, mon Antoine.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dernier bisous d'adieu ~   Mar 18 Déc - 21:41

Bonsoir. Et bonne continuation à toi, je l'espère bien.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dernier bisous d'adieu ~   

Un dernier bisous d'adieu ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1