Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Docile] Katya la neko au poil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Docile] Katya la neko au poil    Mar 18 Déc - 23:13


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Katya Slavinov
Age: 17 ans.
Sexe: Femelle. :3
Nationalité: Russe.
Race : Kitsune.
Orientation sexuelle: Bisexuelle, mais de toutes façons… elle doit obéir.
Docile ou Rebelle ? Docile.





Caractère ;

Katya est une kitsune plus ou moins docile, obéissante en général mais sait également se révolter lorsqu’elle pense que c’est utile. Elle s’attache très rapidement aux personnes qui prennent soin d’elle et sait s’apercevoir (après coup cependant) qu’on lui a donné certains ordres pour son bien. Plutôt intelligente, elle sait où se trouve son intérêt dans toutes les situations ; elle s’adaptera ainsi aux désirs de chacun sauf si ceux-ci sont trop nouveaux ou hors normes. Elle n’obéit bien sûr qu’à son maître, du moins tant que celui-ci est présent, et sait se rebeller contre les étrangers qui la gênent sauf ordre du maître. Elle est curieuse, assez philosophe dans la vie, etc. Bref, un mental de docile qui sait que sa condition sera stable tant qu’elle ne fera pas trop l’idiote. Plus elle a de proximité avec quelqu’un, plus elle a tendance à prendre certaines initiatives. Katya apprécie ce que sa vie a de bon et n’est pas prude, aimant provoquer l’attention de ceux qu’elle vise et se vexant quand ça ne fonctionne pas. Elle a parfois tendance à se vanter et se faire plus forte qu’elle n’est.

Pour les relations intimes, du moins lorsqu’elle a le contrôle, elle peut être très aimante et a pris l’habitude de ne pas rejeter la plupart des nouvelles expériences.



Physique ;

Katya a un corps aux formes marquées doté d’une poitrine plutôt volumineuse ; elle aime d’ailleurs les faire valoir. Ne mesurant pas plus d’un mètre soixante, sa taille mince renforce l’impression d’opulence concernant sa poitrine et son postérieur marque le commencement de belles jambes qui n’enlèvent pas la bonne proportionnalité de son corps. Sa tête aux traits fins se voit illuminée de grands yeux bleu turquoise ; sa longue chevelure châtain clair rend bien nette la blancheur de ses grandes oreilles de renardes et sa queue fournie et touffue est blanche également. Ses oreilles et sa queue se termine avec une pointe de noir.

Elle ne fait pas vraiment attention à son habillement, préférant ne pas trop en porter car cela « la gêne dans ses mouvements ».



Autres précisions ;

L’alcool la rend généralement d’abord entreprenante puis très fatiguée, ce qui pour une esclave n’est pas conseillé ; il vaut mieux ne pas lui en donner si on ne veut garder un œil dessus aisément.

Sa sexualité, bien que les instincts soient présents, a été freinée pour la vendre dans les meilleures conditions. Une esclave vierge est bien plus attractive qu’une esclave qui ne l’est pas, en général du moins. Elle aime se montrer mais malgré les apparences (elle a parfois tendance à se vanter et se faire plus forte qu’elle n’est), elle aura vite peur quand le moment S arrivera.



Histoire ;

Katya a des origines russes assez lointaines et son prénom, ainsi que son nom, sont plus un gage de qualité raciale qu’un véritable nom. En effet, ses gènes tiennent partiellement du renard des neiges. Elle n’a pas connu ses parents, séparée à la naissance, et fut vendue à un âge tendre à un maître homosexuel qui trouvait « ce concept et ses attributs à croquer oh mon dieu ! » (selon le maître en question). N’ayant pas d’autres modèles d’autorité (même si autorité est un grand mot), elle s’inspira de certains comportements du maître en question : élans de démonstration tendre et appréciation forte des câlins par exemple. Elle ne devint pourtant pas une grande folle et se dirigea vers la bisexualité car il y avait un passage monstre chez le maître. Elle apprit à être intelligente auprès d’un intellectuel fantastique qui lui inspira la curiosité et la réflexion, bien que sa jeunesse animale reste. Elle n’a d’ailleurs jamais compris comment son maître et cet homme existaient en harmonie, tant les différences étaient grandes.

Le jour où les choses changèrent… Son maître avait rencontré une personne qu’il aimait et, versatile, s’étant lassé de Katya avec le temps, il décida de la revendre sans prévenir. Elle en fut bien surprise et se sentit trahie lâchement mais bizarrement, elle ne fut pas longtemps triste.



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Oui, à l'instant!
Comment as-tu connu le forum ? Par top-site.
Autre chose ?


Codage par Lokita sur LG'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Docile] Katya la neko au poil    Jeu 20 Déc - 20:16

Fiche terminée, du moins j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Docile] Katya la neko au poil    Dim 23 Déc - 13:30

Validée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [Docile] Katya la neko au poil    Dim 23 Déc - 19:44

Merci jolie maîtresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Docile] Katya la neko au poil    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Docile] Katya la neko au poil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
» Neko Rahmen
» Une femme à Poil
» [MG] Sazabi un poil customisé
» Les Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: