Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau chaton en liste pour se faire cajoler ! <3 [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un nouveau chaton en liste pour se faire cajoler ! <3 [Fini]   Jeu 20 Déc - 15:56


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Akiko
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Japonaise
Orientation sexuelle: hétéro
Docile ou Rebelle ? Docile





Caractère ;


Akiko est une aventurière, elle déteste rester trop longtemps au même endroit sans rien faire. La découverte de tout fait grandir sa curiosité naturelle. Très ouverte d'esprit, vous pourrez sans problème vous liez d'amitié avec elle et surtout avoir de multiples conversations sur n'importe quels domaines. Elle adore être en compagnie de ses amis ou elle leur dévoue une fidélité indestructible. Toujours a l'écoute vous ne trouverez pas mieux pour confier vos secret ou vos problèmes !! Peut-être sera t-elle de bon conseils !!
Mais ne dis ton pas que les apparences sont trompeuses ? Hé bien sachez jeunes gens que malgré ce visage d'ange et ses bonnes manières, Akiko à quelques défauts bien cacher. On ne contrediras pas le fait qu'elle est une personne gentille amicale et serviable mais le jeune neko se permet de faire certains caprice et d'exiger beaucoup de choses.
Elle adore pousser et dépasser les limites et se permet quelque fois de faire ressortir son cotée d'enfant gâtée. Akiko sais généralement ce qu'elle veux et si elle désir quelque chose, elle feras tout pour l'avoir quitte a se battre !! Elle n'as pas froid au yeux.



Physique ;

De taille svelte et plutôt bien proportionnée, notre Akiko n’a pas a ce plaindre auprès de dame nature. Même si celle-ci est de taille moyenne ou petite (1m63), selon les points de vue, elle se défend plutôt bien questions formes et charmes.
Pour plus de détail, notre miss a les cheveux rose décoré de deux jolie barrette au niveau de sa mèche ainsi que deux belles oreilles pelucheuse noir et blanche , accompagné de jolie yeux vert que l'on peux qualifié de couleur émeraude !!
Habillé de façon light, elle aime pouvoir ce faufiler partout pour se promener dans des recoins secret. Vous la verrez donc généralement vêtu d'une robe blanche à bretelle de couleur rouge et noir, on peux y voir aussi un jolie nœud noir au milieu de celle-ci s’arrêtant au niveau de sa poitrine. Plus pratique car passe partout et sa tiens moins chaud !!
En générale elle ne suit pas vraiment la mode mais elle aime tout de même être présentable et jolie pour les grandes occasions. Question bijou ne vous tracasser pas jeunes hommes car la jeune fille en porte rarement voir jamais, mise a par un collier assortie a sa robe.
Ooh j'allais oubliez, si vous avez de la chance vous pourrez peut-être un jour admirer son tatouage en forme de petite étoile qui est cacher au niveau de sa hanche coté gauche, mais pour cela je vous souhaite bonne chance !!



Histoire ;

Akiko est orpheline ayant perdue ses parents très jeunes. Ceux-ci ont été capturé afin d’être vendu comme esclaves mais lors de l'assaut le mère d'Akiko pris la peine de cacher son bébé pour lui permettre de goûter a la liberté. La jeune neko n'avait alors que 5 ans, mais elle fut gentiment pris en charge par d'autre nekos sauvages jusqu'à son adolescence. Puis le jeune hybride pris son envole, et décida de retrouver ses parents. Elle voyageas de ville en ville afin de trouver le plus petit indice mais rien. Elle continua les recherche pendant 2 ans avant d'abandonner malgré elle, se disant que ses parents devait être dans une bonne famille.
Akiko resta pensive de longues heures parcourant toute les petites ruelles de la ville sans s'apercevoir qu'elle était suivis. Elle se rendit compte qu'elle était dans une impasse et au moment de faire demi-tour elle tombe nez a nez avec ses poursuivant. La jeune neko se débattis comme elle pouvait sortant les griffes et les dents pour garder ça liberté, liberté que ses parents lui avait donner. Mais ils étaient trop nombreux et Akiko n'arrivait a rien même si elle n'abandonnais pas. Mais elle sentit quelque chose la piquer avant de sombrer dans le noir, on lui avait injecter un somnifère. La jeune hybride se réveillas quelques heures plus tard enfermé dans une cage au milieu de pleins d'autre de ses semblable, elle allait être vendus comme esclave tout comme ses parents. Mais Akiko n'avait pas l'intention de se laisser faire bien au contraire. Vous qui allez sûrement l'adopter...bon courage !



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Yes, sir !
Comment as-tu connu le forum ? DC ^^
Autre chose ? Jouons encore


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un nouveau chaton en liste pour se faire cajoler ! <3 [Fini]   Jeu 27 Déc - 13:20

Présentation fini ! J'espère que tout seras Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Un nouveau chaton en liste pour se faire cajoler ! <3 [Fini]   Jeu 27 Déc - 15:59

Mignooonne ♥
Validée !

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau chaton en liste pour se faire cajoler ! <3 [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chaton en liste pour se faire cajoler ! <3 [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur fane pour en faire renaître une autre
» Mastic, lequel et pour quoi faire !?
» Combine POur Se Faire de L'argent
» Nouveau Firmware pour le FZ18 ?
» [SOFT] G-SOUNDBOX v1.0 (beta) : Secouer votre GSM pour en faire du son ! [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: