Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deux renardes blanches en cage [pv Nàriël]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux renardes blanches en cage [pv Nàriël]    Jeu 27 Déc - 19:48

Katya se trouvait dans une cage de fer, dans un lieu bourré d’autres en bon ordre. L’endroit semblait assez propre, du moins là où elle était. Il y avait de nombreux hybrides autour d’elle, dont une renarde nouvelle venue. Cette renarde était très belle, si belle que Katya avait rougit en la détaillant. Elle portait aussi de beaux vêtements et semblait d’une race très proche à la vue de ses attributs animaux. Katya, qui s’ennuyait depuis bien longtemps et dont la curiosité fut piquée, se tassa contre les barreaux les plus proches et appela la nouvelle. Elle était si proche des barreaux que sa poitrine déjà peu couverte subissait un effet wonderbra suffisant pour capter toute l’attention des mâles hétérosexuels pouvant la voir. Elle n’avait que peu d’attention pour eux, pensant à cette renarde derrière elle.

« Salut toi derrière ! Comment tu t’appelles ? Moi c’est Katya. »

[i]Dit-elle tout sourire, regardant Nàriël avec attention. Son regard était concentré sur le visage de cette dernière, digne des princesses. Katya n’avait pas sa classe et faisait au mieux office de servante pour Nàriël, au pire une courtisane en place pour ses arguments vulgaires. Du moins, c’est ce que notre renarde en bikini pensait.[i]

Dernière édition par Katya Slavinov le Lun 28 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux renardes blanches en cage [pv Nàriël]    Ven 28 Déc - 1:00

vous savez, dans cette vie, on à souvent l'impression que les choses vont mal tourner, où que quelque chose va se passer, eh bien, c'est ce que je pensais ce matin même, lorsque après une nuit horrible, qui avait suivi ma capture, je me réveillais dans un lieu inconnu, mais à la fois propre.

Autour de moi, trois autres cages, les deux plus proches contenaient d'autres hybrides peu intéressants (pour moi hein), mais ce qui se trouvait dans la cage juste devant... c'est autre chose.

Un visage mignon, un regard lancé par des yeux d'un si joli bleu, des habits plutôt classes, mais surtout un beau corps, surmonté de deux oreilles que je reconnus de suite : cette magnifique femelle était alors une renarde, tout comme moi.
Une belle renarde qui, tout comme moi, donnerait envie à beaucoup de mâles, mais aussi à quelques femelles... Quoi ? j'ai pas le droit de parler de moi ?

Belle Renarde : Salut toi derrière ! Comment tu t’appelles ? Moi c’est Katya

Eh oui, elle voulait surement connaître mon nom, et maintenant que je connaissais le mien, elle allait pouvoir connaître deux choses de moi : mon prénom, mais aussi ma petite voix provocatrice et charmeuse ♥

Nàriël : Enchantée jolie renarde, je me nomme Nàriël.

Oui, j'avais bien insisté sur deux mots de cette phrase, mais ça, je ne savais pas pourquoi, surement une réaction instinctive... ou pas, c'st vrai qu'elle est mignonne celle-là, Rah, si j'étais libre, je l'aurai adoptée, et je l'aurai gardée rien que pour moi.

Nàriël : Dit moi Katya, tu aimerais sortir d'ici ? parce que moi je cherche un moyen de m'enfuir d'ici, mais je trouve pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux renardes blanches en cage [pv Nàriël]    Ven 28 Déc - 1:51

C’est alors qu’une petite voix pleine de charme sortit de la délicate gorge de l’attrayante créature, une voix qui enchanta le cerveau de Katya et lui donna bien envie d’être dans la même cage qu’elle. Elle se nommait Nariel, du moins c’est comme ça que Katya l’aurait écrit (oui, elle sait écrire) ; un joli nom pour un bel être. Mais outre le nom, il y eut ce « jolie renarde » appuyé qui fit frémir les oreilles sensibles de Katya ! Ce bien joli compliment fit rougir comme une pivoine Katya, qui se sentait un peu gênée de recevoir ce compliment d’une renarde à la beauté si noble.

Náriël demanda à sa comparse si elle savait comment fuir… Bonne question ; elle n’y avait pas encore songé. Elle ne se serait pas enfuie seule car elle avait peur de ne pas savoir se débrouiller dehors, elle qui avait passé la plus grande partie de sa vie dans l’esclavage et un certain luxe ; mais si Náriël parvenait à ses fins, Katya l’accompagnerait bien volontiers ! Pour répondre à la question de sa charmante consoeur, Katya détailla plus en détail son environnement et interrogea ses souvenirs.

« Ce n’est pas facile, on est dans des cages solides ; les espaces entre les barreaux sont trop étroits. Et comment savoir ce qu’il y a dehors ? »

« La seule solution que je vois, c’est de s’échapper pendant l’entretien des cages. Mais il nous faut beaucoup de chance pour que plusieurs cages soient ouvertes en même temps. »

Elle aurait bien voulu toucher Náriël pour se sentir moins seule dans ce lieu. Elle semblait plus raffinée que les autres et son charme était encore bien sauvage. Malheureusement, les cages étaient trop éloignées l’une de l’autre.

~ On entendit à ce moment un bruit de véhicule, nos deux renardes ne le savaient pas encore mais elles allaient être réunies dans la même cage, faute de place. ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux renardes blanches en cage [pv Nàriël]    Sam 29 Déc - 13:59

Katya :Ce n’est pas facile, on est dans des cages solides ; les espaces entre les barreaux sont trop étroits. Et comment savoir ce qu’il y a dehors ?
La seule solution que je vois, c’est de s’échapper pendant l’entretien des cages. Mais il nous faut beaucoup de chance pour que plusieurs cages soient ouvertes en même temps.

Mouais, autant dire que c'est mort. Par contre, je sentais bien qu'elle ressentait une certaine peur à devoir vivre d'elle même, elle avait peur de ce qui se trouvait dehors, mais moi, je le savais bien. Non seulement, j'en venais, mais en plus, j'avais déja été acheté par quelqu'un... Fuir était un jeu d'enfant. Comme seul souvenir de mon ancienne maîtresse, il ne me restait que ce collier rouge, fermé par une clé... Que je ne possédais pas. Oui, c'est un symbole de soumission, mais je voulais le garder, car il rendait bien sur moi.

Náriël : Bon, bah on sortira pas... Par contre, c'est dommage que je ne sois pas avec toi...

Je ne savais pas d'ou venait cette envie d'être avec elle, mais je ne me doutais pas que j'allais finir dans sa cage.
Un bruit de moteur, et voici que le nouvel arrivage d'hybrides était la... Huit nouveaux pour six cages, cela voulait dire qu'une solution devait être trouvée, solution qui était de placer un hybride dans la cage d'un autre.

Contrairement à ce que je pensais qu'il allait se passer, c'est moi qui fut choisie... Quoi de plus simple que de déplacer une hybride déja tenue en laisse ?

Marchant docilement avec le vendeur, je ke doutais bien qu'il ne me placerait pas avec un mâle, et ça m'arrangeait en fait, car les femelles sont tellement plus attrayantes <3

Une cage s'ouvrit, et me voila dedans, avec une autre hybride qui n'était autre que ma chère Katya.

Intérieurement, je remerciais ma chance, et mon ancienne maîtresse, car sans elles, je n'aurai pas été choisie si simplement, et j'aurai pu être avec une autre...

Náriël : Eh bien, nous voila rien que Toutes les deux, ma jolie

Aah, ce que j'aimais insister sur certains mots... Déjà que je l'avais vue rougir avec le "jolie renarde" et que je l'avais trouvée trop mignonne.

Je lui prenais sa main, lui souriant. Je voulais voir sa reaction, voir si ça la gênait d'être avec une autre femelle soumise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux renardes blanches en cage [pv Nàriël]    Sam 29 Déc - 17:39

Citation :
Bon, bah on sortira pas... Par contre, c'est dommage que je ne sois pas avec toi...

Katya ne sut pas retenir, une nouvelle fois, un rougissement très révélateur à ce que venait de prononcer Náriël. Le sentiment de rapprochement était très net et Katya ne pouvait pas le combattre ; elle n’en avait de toute façon pas envie. Elles en étaient à se mirer l’une l’autre comme des proches séparés lorsqu’un bruit bruita ; une cargaison d’hybrides arriva bientôt et un responsable déplora le surplus de deux. Katya ne se doutait vraiment pas que suite à cet événement, elle et Náriël allaient pouvoir se toucher !

Elle vit un humain prendre en laisse sa grande amie potentielle et la mener vers sa cage ; était-ce pour la cage après ? La cage à côté ? Eh bien non ! Elle ne put s’empêcher de faire un grand sourire en voyant Náriël atterrir dans sa cage, elles se trouvèrent légèrement serrées et Katya en profita pour se coller un peu à sa jolie colocataire. Sa peau nue lui indiquait une matière très agréable en les vêtements de sa comparse ; elle n’osa pas faire grand-chose de plus, lui parlant en attendant une réaction de sa part… Mais Náriël parla la première, elle était beaucoup plus à l’aise et n’avait pas l’air timide, contrairement à Katya. L’hybride tentatrice fit rougir la pauvre Katya encore une fois, cette dernière détournant le regard lorsqu’elle sentit sa main prise. Elle tourna le regard et vit sa main dans celle de Náriël. Temps suspendu… Katya finit par se remettre en fonctionnement serra la main de la belle renarde ; ce toucher était merveilleux et elle eut un petit sourire.

« … C’est bête, je ne sais plus quoi dire. » Dit-elle, l’air un peu dépité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux renardes blanches en cage [pv Nàriël]    Dim 30 Déc - 11:51

Katya : C’est bête, je ne sais plus quoi dire.

Eh eh, la pauvre quand même, je savais bien que je la mettais pas à l'aise, mais c'était tellement.. tentant de s'amuser avec quelqu'un que l'on apprécie. Sa main serrait la mienne, mais son regard était tourné... c'est tellement dommage, moi qui adore les petits yeux bleus de cette jeune renarde.

C'est vrai qu'avec cette tenue, elle était plaisante à regarder, mais elle risquerait d'attraper froid la petite, et vraiment, ce serait dommage. Je retirais ma belle veste blanche, ne restant alors qu'avec mon haut rouge, tandis que je mettais la veste sur Katya. Je voulais qu'elle puisse avoir un peu plus chaud, surtout en cette période hivernale.

Náriël : Allez, prends ça, tu auras moins froid. Sinon, dit moi, tu avais quelqu'un où c'est ta première fois à l'animalerie ?

Je me souvenais de la première fois ou j'étais venue ici, le vendeur ne m'avais pas trop appréciée et j'avais finie enchaînée à un poteau... Mais j'étais curieuse, je voulais tout savoir d'elle, avant de lui raconter mon histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux renardes blanches en cage [pv Nàriël]    Dim 30 Déc - 17:20

Katya sentait que sa compagne de cage s’amusait bien, à la mettre dans cet état de gêne délicieuse. Náriël put voir les yeux de Katya comme elle le souhaitait, alors qu’elle enlevait son manteau pour dévoiler un corps tentateur et tant attendu, pour mettre ce manteau sur la renarde à pseudo bikini. Cette dernière regarda la prêteuse avec un regard profond, détaillant par l’occasion les courbes de Náriël ; Katya eut très envie de se blottir contre elle, une de ces envies irrépressibles qu’on a parfois dans les situations peu brillantes. Katya succomba en souriant à sa chaleureuse pulsion, se blottissant contre sa charmante consœur et la recouvrant également d’un pan du manteau. Katya s’était faite toute petite pour pouvoir le faire et on ne voyait presque plus que sa tête dépassé. Sa tête, d’ailleurs, elle l’avait bien posée sur l’épaule de Náriël.

« Merci . J’ai eu un maître une fois, mais c’est ma première fois en animalerie. Je n’aime pas ça du tout… J’étais un peu triste de ma revente mais maintenant… C’est beaucoup moins terrible. »

Elle appuya sa phrase en orientant son regard moins gêné vers celui de Náriël. Elle parut soudain réfléchir un instant, regardant la renarde au manteau avec de l’intérêt dans les yeux, puis osa formuler une idée nuancée d’espoir, rougissante.

« On pourrait peut-être influencer un acheteur, pour qu’il nous achète toutes les deux ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux renardes blanches en cage [pv Nàriël]    Jeu 24 Jan - 5:36

Son idée d"influencer un acheteur, c'était celle que j'utilisais déjà, mais le problème, c'est que ça ne marche pas toujours.
Ayant pris ma veste, la renarde était contente, ou du moins, le semblait.

Katya : Merci . J’ai eu un maître une fois, mais c’est ma première fois en animalerie. Je n’aime pas ça du tout… J’étais un peu triste de ma revente mais maintenant… C’est beaucoup moins terrible

Ah, sa première fois ici, donc elle n'a encore rien vu, c'est sur. Bon, tant pis, il faut sortir d'ici. Impossible, sauf si... mais au fait, c'est quoi cette odeur ?

Náriël : Euh, ça sent pas le brûlé là ?

En effet, un feu naissait dans l'animalerie, mais personne ne savait d'où. La seule chose qui se passait, c'était l'ouverture d'urgence de toutes nos cages. Quelle aubaine, certains en profitaient pour essayer de fuir... mais aucun ne parvint.

Tous, nous étions guidés à l'extérieur, et dans le camion de transport d'hybrides, nous devions entrer. C'est à ce moment là que le moment de fuite est le plus adapté. La seule chose qui faut, c'est sortir assez discrètement parmi la masse, et ensuite, il nous reste à courir.

Náriël : Katy-chou, c'est le moment de partir, je connais un refuge dans la forêt, ce sera surement mieux qu'en cage. En tout cas, il y a une place pour toi si tu veux ♥️

Une proposition, tandis que je me retournais... elle n'avait qu'à me suivre si elle souhaitait venir, cette adorable femelle ♥️

HRP : sorry pour le retard, j'avais beaucoup de choses à faire, et avais zappé le Rp Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux renardes blanches en cage [pv Nàriël]    Lun 28 Jan - 16:45

[HRP : L’impatience pointait mais je comprends. ^^ J’ai eu des vides plus longs alors ça va. ^^[/HRP]

La timide renarde qu’était Katya bien blottie contre sa compagne de détention, tout allait bien dans la meilleure des cages ; le temps semblait moins long, la routine moins monotone et la solitude s’était effacée tel un coup de crayon sous le frottement de la gomme. Tout allait bien ? Pas tout à fait finalement car une odeur de combustion peu rassurante pointait le bout de ses molécules ! Náriël l’avait sentie ainsi que d’autres hybrides. Un murmure de grave inquiétude s’installa dans les cages mais également chez le personnel du magasin qui ne voulait pas laisser périr dans un éventuel incendie leur si chère marchandise.

Katya allait répondre à sa congénère lorsque les cage s’ouvrirent toutes simultanément ; Katya, qui allait donc répondre, sortit alors de la cage avec Náriël. L’objectif fuite aurait pu être possible si les hybrides n’étaient pas canalisés tel un troupeau ! Ceci dit, en avançant dans le masse longiligne, une ouverture possible fut signalée par Náriël ; elle l’invitait clairement à la suivre et Katya n’allait pas rater l’occasion ! Il aurait en fait suffit à Katya d’entendre le « Katy-chou » pour suivre sa sauvage semblable aussi loin que ce fut nécessaire.

Elle suivit sur le champ cette dernière. Elles passèrent dans un début de foule désordonnée assez rapidement pour pouvoir fuir, allant le plus vite possible jusqu’à des ruelles ; Katya suivait Náriël qui semblait savoir où aller, elle lui faisait confiance et essayait surtout de ne pas la perdre de vue. Une fois qu’elles furent dans un lieu désert, une petite pause permit de trouver les repères suivant et de continuer. Elles trouvèrent une rue qui allait clairement en direction de la verdure. Katya laissa échapper une inquiétude, lui retournant un mignon surnom sur un ton particulièrement affectueux.

« Quand on sera dans la forêt, fais attention à ne pas me perdre hein Nari-choute. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux renardes blanches en cage [pv Nàriël]    Lun 28 Jan - 19:44

La suite ici. Déso si c' c'est court. Veux te laisser un peu de liberté, et a So'w aussi.
http://gokusha-no-neko.forumactif.com/t4522-de-retour-chez-soi-avec-une-invitee-katy-chou-et-sorrow-chou#34821
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux renardes blanches en cage [pv Nàriël]    

Deux renardes blanches en cage [pv Nàriël]
Page 1 sur 1