Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adoption d'une mignonne sauvage ! [Pv Jay Style]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adoption d'une mignonne sauvage ! [Pv Jay Style]   Ven 28 Déc - 16:30

*Je déteste cette cage et ce magasin puant, pourquoi moi ? Qu'elle idiote aussi de se faire prendre alors qu'on pense tranquillement. J'étais énerver et oppresser dans cette minuscule cage tapant sur les barreaux et faisant fuir tout humain qui s'approchait un peu trop de moi et malheur a ceux qui passer les doigts ou la main a travers les barreaux de ma cage. Ils repartaient souvent avec la trace de mes crocs, j'ai beau être mignonne je ne me laisserais jamais faire.
Malheureusement pour moi, j'en payais le prix fort dès la fermeture. Je ne compte même plus le nombre de coups que j'ai dû recevoir depuis mon entrée ici. Et se vendeur aussi moche que son magasin, trouvais toujours le moyen pendant les punition de me peloter un peu, dégoutant. Si l'amour ce résume a ça, c'est répugnant. Oui je n'ai jamais connus l'amour, ni autre chose d'abord...comment les humains appelle ça ? hum....Sexe je crois, enfin je dit humain mais même les hybride en font entre eux. Mais bon quand on voit comment se comporte les gens, ça ne donne pas envie. Et pourquoi je pense a ça moi ? Je suis folle. Alors que le vendeur tente une nouvelle fois de toucher mon postérieur, je sors les crocs et lui met un coup de pieds la ou je pouvais le toucher. Étant attacher par les mains au dessus du sol, on se défend comme on peux...*

_Alors ma jolie ! Tu désire tant que ça rester avec moi ?

*J'avais envie de vomir et ça mauvaise halène aidais vraiment pas. Je me dandinais ou plutôt essayais de m'enlever de mes attaches comme je pouvais mais il avait serrer super fort le bougre.*

_Dans tes rêves vieux crouton !

*En réponse a ma rébellion je reçu une gifle du tonnerre puis jeter a nouveau dans ma cage comme une malpropre. J'attendis d’être seule pour verser quelques larmes voulant retrouver ma liberté. Mais je voulais pas changer pour rien au monde si un humain voulais m'acheter il devait s'accrocher car je ne serais pas tendre avec lui, jusqu’à tester ses limites et voir s'il est digne ou pas. De toute façon je n'avais pas le choix, j'allais devenir esclave de quelqu'un.....mais qui ? Seul le temps me le diras.*

Dernière édition par Akiko le Dim 31 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption d'une mignonne sauvage ! [Pv Jay Style]   Lun 28 Jan - 10:28

- And his opponent, from Miami - Florida, weight 247 pounds, he is the UFC Champion, Dashing Jaaaaaaaaaay Styyyyyle !!!

Rêve de gloire et de richesse, la reconnaissance d'un publique qui vous soutient rien qu'en entendant les première note de sa musique d'entrée, un coup de feu d'artifice et la foules est en extase. Le champion arrive, une magnifique et imposante ceinture d'or et incrustée de pierre précieuse à la taille et le publique est en délire. Les crient, les applaudissements, les pleure, Jay se pavane un peu, fait vibrer son publique en admiration, a ce moment là il est le roi et le maître de ses fans par ses geste et crient envers cet univers qui le soutient. Après avoir bien chauffer l'ambiance le jeune lutteur fait face a son adversaire et après un long combat finalise le compte de trois remportant la victoire.

- Finish move ! Ohhhhh my god, Pure Style !!! Here it is, here it is !! One... Two... Three !!!

- And the winner of this match by count out, and stay the UFC Champion ! Jaaaaaaaay styyyyle !!!

Le publique est en délire a nouveau, la joie les submerge et finalement la télé s'éteint a cause du minuteur.
Jay dormait d'un sommeil réparateur, son corps et esprit son souvent mît a rude épreuve a chaque fois qu'il montait sur le ring, mais il s'en fichait, il aimait ce qu'il faisait et ne ce lassait pas d'être sous le feu des projecteur, sentir tout un stade vibrer a l'entente de son nom.....

Le soleil offrait ses premiers rayons qui traversèrent les stores de la chambre de Jay, grognant un peu en ce les recevant dans les yeux il ne lui fallu pas très longtemps pour ouvrir un œil, puis l'autre avant de vraiment commencer a se réveiller et se mettant assit sur le rebord du lit en se frottant le visage. Il alla prendre un déjeuner convenable avant de commencer ses exercices quotidien pour se maintenir en forme.
Sa villa était bien grande et assez luxueuse, sa sentait encore le neuf, elle avait été construite peu de temps après que les contrats stipulant que les différents stades de la ville serait utilisé pour accueillir la fédération de lutte dont Jay en fait partie intégrante. Bien des superstar préférèrent rester en Amérique ou ou dans leurs pays d'origine, mais la raison même de la venu était pour retrouver son ami et partenaire Kahoku qui avait disparues la circulation de la lutte il avait un moment.

Après avoir fait toute les chose qu'il devait, c'est a dire son petit rituel du matin, manger, petit sport et tous sa, Jay alla s'habiller pour sortir, il n'avait pas vraiment de truck prévu, mais il profitait des moment quand il ne devait pas lutter pour sortir un peu et profiter de ses journées et comme les clause des contrat n'avait pas été toute revue il pouvait profiter d'un bon moment de calme, comme un peu des vacance dans un sens, il prit donc sa voiture chic et alla donc faire un tour en ville.
Ce qui semait le plus le surprendre était sans aucun doute les hybrides, il en avait entendu parler en Amérique, mais il y en avait nettement moins, Jay avait l'impression qu'il allait en croiser a tout les coin de rue ici et sa n'a pas manquer, de ceux qu'il pût voir trainer dans la rue a ceux qui semblait travailler pour le comptes des humain, il avait même vu un se faire maltraiter, ce qui pour lui avait sonné comme une envie pressante d'aller remettre les chose au claire, il n'aimait pas la violence comme sa envers les hybrides, fils de deux parents médecin et surtout une personne ayant du cœur, cela était terrible pour lui de voir de la maltraitante gratuite.

Il arriva vers un petit bar où il pourrait tranquillement prendre un café, mais ce fut avant qu'il ne remarque une succursale assez étrange, mais qu'il avait malheureusement connaissance, il s'agissait d'une animalerie pour hybride, rien que le nom le répugnait, mais le pire était encore ce qu'il y voyait, un homme s'approchant comme un pervers d'une jeune hybride et lui carrant la gifle de trop pour Jay qui n'attendit pas pour rentrer.
Le vendeur était bien trop occuper a encore torturer la petite pour se rendre compte que que Jay c'était glisser derrière le dit-homme en lui prenant le bras pour le mettre dans une position de soumission juste devant les yeux de la petite hybride aux yeux d'émeraude, son regard et son visage lui faisait déjà tourner la tête.

- Dites moi monsieur le vendeur, vous avez pas honte de faire ça a une si jolie fille? A mais non suis-je bête vous devez être encore un sale pervers comme tant d'autre, mais dites vous bien une chose je ne supporterais pas de revoir ou bien même rien que d'y penser que vous puissiez recommencer, alors vous aller tout d'abord faire des excuse et je les veux sincère, exécution !

Avait-il dit sur un ton relativement calme, mais en forçant sur sa voix sur la dernière phrase tout en resserrant encore plus fort la clef de bras qu'il exerçait sur le vendeur, il en profita aussi pour faire un clin d'œil avant de montrer un large sourire a la jeune petite hybride, mais elle pouvait le voir cela rayonnait dans l'expression de Jay au était sincère en vers elle il ne ressemblait en rien a ces vaut rien qu'elle avait dû sûrement croiser étant enfermé là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adoption d'une mignonne sauvage ! [Pv Jay Style]   Dim 31 Mar - 15:49

*Les jours passais et je me cachais au fond de ma cage ne voulant que personne ne me vois. J'étais sale et mon bourreau m'avait puni de douche, alors croyez-moi hors de question qu'on me vois comme ça. Beurk, je suis vraiment moche. Mais remarquant mon attitude, le vendeur m'obligea a me montrer le sourire au lèvre car il savais que j'étais sale et invendable comme ça mais juste pour le plaisir de m'humilier. Je refusa lui montrant mes canines bien aiguiser, d'ailleurs il les connais bien a force d’être mordu. Le sourire du vendeur s'effaça et je su que ça allait être ma fête....

Pas le temps de dire ouf, qu'il m'avait déjà empoigner pour me mettre une raclée, je ferme les yeux attendant l'impact mais....rien. J'ouvris un œil et je remarque que mon bourreau était un peu handicaper. En effet, un client est intervenue pour je ne sais quelle raison.*

- Dites moi monsieur le vendeur, vous avez pas honte de faire ça a une si jolie fille? A mais non suis-je bête vous devez être encore un sale pervers comme tant d'autre, mais dites vous bien une chose je ne supporterais pas de revoir ou bien même rien que d'y penser que vous puissiez recommencer, alors vous aller tout d'abord faire des excuse et je les veux sincère, exécution !

*Jolie fille ?? Je cligne des yeux, c'est de moi qu'il parle ? Il m'as bien regarder ? Promis je lui propose des lunettes dès que j'en ai l’occasion. Mais pour leur je me tais et regarde ce qu'il ce passe. J'ai pu remarquer que le jeune homme s'adressa brièvement a moi en me souriant et me faisant un clin d'oeil...quel frimeur....un vrai bourreau des cœurs celui la. Mais bon je me contenta de lui faire un signe de tête pour le remercier et je repars dans ma cage refermant derrière moi. Le magasin devint super calme et les clients partir très vite. Je repose mon regard sur la scène souriant a voir le vendeur en difficulté, bien fait pour toi mon gros.
Mais malgré la demande du client celui-ci resta silencieux s'estimant qu'il ne devait aucune excuse devant une bête ou un animal. Mais bon cela m'importais peu au fond, ce qui me tracassait c'est....*

_Pourquoi es-tu intervenue ??

*Merde, j'ai penser tout haut !! Tant pis au moins j'allais avoir une réponse a ma question plus rapidement. Mon regard émeraude se posa sur le jeune homme toujours présent ne lachant aucunement prise sur le vendeur.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoption d'une mignonne sauvage ! [Pv Jay Style]   

Adoption d'une mignonne sauvage ! [Pv Jay Style]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1