Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tyler McGrath, The Irish Curse [Finit] [Histoire Choquante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tyler McGrath, The Irish Curse [Finit] [Histoire Choquante]   Lun 31 Déc - 16:01

Carte d'Identité

Nom et Prénom::Tyler McGrath
Nationalité: Irlandaise !
Orientation sexuelle: Hétéro curieux voir Bi (faut savoir s'amuser dans la vie !)
Neutre ou Sadique ?: Sadique mais à sa manière *w*

Caractère ;

C'est l'officier de Police O'Connor qui était chargé d'enquêter sur la disparition du jeune Tyler McGrath, des affaires comme celle-ci il en traitait à longueur de journée, il n'était pas rare de voir des jeunes faire une fugue de quelques jours pour ensuite revenir chez leurs parents, en général une simple enquête d'investigation suffisait à faire prendre conscience à l'adolescent-part le biais de ses amis-que ses parents étaient vraiment inquiets et il rentrait dans les 72 heures maximum.

Mais la c'est différent : le jeune adulte de 19 ans venait de passer à l'étape supérieure : Après avoir signalé sa disparition, ses parents ceux sont rendu compte qu'il leurs manqué pas mal d'argent... Environ 15 millions d'euros placé sur un compte à Monaco venaient de s'envoler... Bien sûr personne d'autre ne connaissez l'existence de ce compte off-shore.

Et pour en rajouter une couche, ses parents sont les gens les plus puissants de la ville : Son père est directeur d'une grande multinationale et sa mère est une chanteuse gaélique reconnus dans le milieu musical. Bref, un couple qui pue le fric pour un sale gosse de riche.

Le lieutenant de police ouvrit un dossier contenant le profil psychologique du jeune Tyler, ce dernier aillant consulté pendant toute son adolescence une psychologue il était chose aisée de pouvoir cerner sa mentalité avec ces quelques pages... Évidement il a bien fallu graisser quelques pattes mais rien n'est trop cher pour les McGrath.

D'après ce compte rendu, le jeune homme qu'est Tyler McGrath cache bien son jeu : Au premier regard c'est quelqu'un d'assez distant avec un caractère froid, ce qui est loin d'être le cas car quand il est en confiance avec les personnes il rigole énormément. Il est aussi connu des services de police pour plusieurs bagarres et autre règlement de compte : Ce gamin est une vraie boule d'énergie à ne pas emmerder... Et son humour est l'une de ses pires armes : Son répertoire de blague est composé de blague vanneuse ou sexuelle.

Pourtant, son psy a réussit à faire tomber le masque de la brute pour découvrir une tout autre facette du jeune garçon, à la fois fleur bleus et attentionné, il affectionne énormément les Neko qu'il traite parfois mieux que les Humains. Il déteste sa situation familiale et faisait souvent des fugues pour échapper à sa cage dorée.

Tyler est également quelqu'un d'assez mature mais il reste tout de même un grand enfant, Il adore les mangas et critiquer la politique par exemple. C'est aussi un loup solitaire, il déteste qu'on perturbe sa tranquillité et il a tendance à vouloir régler ses problèmes seul

Au fil des pages, le Lieutenant O'Connor ce rendit compte que ce gamin ne ressemblait pas du tout à ce qu'il attendait, il se leva et alla ranger le dossier «Profite bien gamin...»

Quelques mois plus tard l'affaire sera classée.

Physique ;

J'ai du mal à comprendre les gens, ils n'arrivent pas à être franc avec eux-même... Pour vous donnez un exemple la dernière fois y'a le prix de la mocheté qui est venu me voir au lycée et qui m'a traitait de «moche», je l'ai regardé, me retenant de rire... Bon ok, j'étais pété de rire et je lui ai rétorqué que sa tête ressemblait à la Lune : Elle est pleine de cratère. Je sais que beaucoup de filles m'aiment et j'en suis conscient, pourtant elles ne me le montrent pas... Peut-être qu'elles aiment les moches tout simplement.

Oh, mais vous voulez savoir à quoi je ressemble peut-être ? Vous imaginez un ange et... Nan nan ne partez pas je déconne !

Bon, j'ai les yeux bleus clair et les cheveux blonds coupé court, ma peau est blanche comme celle de tout bon Irlandais ou Nordique de toutes autres espèces.

Mon visage, Oh mon beau visage ! *chuchote à lui-même* Bon, je vais peut-être arrêter mes conneries moi... Quoi qu'il en soit, mon visage est assez bien formé : un visage plutôt triangulaire, des pommettes discrètes, des lèvres fines... Sérieux, je suis un prix de beauté quoi !

Niveau fringue... Honnêtement je ne mets que des choses très simples : Jean, tee-shirt, sweet... Façon tous les fringues me vont comme un gant (sauf ceux des filles mais ça c'est une autre histoire)

Ah oui j'oubliais ! Du haut de mes 19 ans je pèse 67 kilos pour 1 mètre 80... En gros, si vous n'avez pas compris où je veux en venir, je suis svelte. A savoir, j'ai souvent eu à me battre et du coup je porte quelques cicatrices sur mon corps.

Histoire ;

https://www.youtube.com/watch?v=nZy9P1_1CQk à écouter pendant la lecture pour être dedans

Sean,

Si tu lis cette lettre, c'est que j'ai quitté le pays, ne cherche pas à me retrouver mon amis car cette vie n'est pas la mienne et tu le sais.

Comment t'expliquer mon départ ? Moi-même j'ai du mal, je ne sais pas par où commencer... Peut-être par le début :

Comme tu le sais, je suis née dans une famille multi-millionnaire, mon avenir était tracé et mes parents pensez pouvoir acheter mon amour avec l'argent... Malheureusement pour eux il n'en a pas été ainsi

J'ai beaucoup souffert de l'absence de mes parents dans ma petite enfance mais ça tu le sais déjà, c'est une Neko qui m'a éduqué... C'est peut-être de là que vient mon attirance très prononcée pour ce qu'ils osent appeler des animaux... Mon cul ouai ils sont bien plus humains que nous !

A mes 11 ans, mon père a renvoyé celle que je considérai comme ma vraie mère pour la remplacer par une matrone humaine, la raison qu'il a évoqué est quelle «volée» son enfant...

Depuis ce jour, tout changea dans ma vie, cette femme qui était chargée de mon éducation m'a fait vivre un véritable enfer, si bien qu'à force de subir ses règles trop stricte et ses punitions j'ai commencé à traîner dehors, enchaînant bagarre sur bagarres... Mais j'ai aussi rencontré des gens formidables, comme toi... Et surtout toi.

A force cette salope de diablesse n'avait plus d'autorité sur moi, je devenais un vrais délinquant celons les dires de mes parents mais rien à foutre d'eux, j'avais repris contact avec ma vraie mère entre temps, celle qui m'a éduqué... Et j'avais une relation très particulière avec sa fille...

C'est là que le mécanisme qui a entraîné ma fugue c'est déclenché : un jour où j'étais en train de coucher avec celle que je considérais comme ma petite princesse mon père entra à l'improviste dans ma chambre alors qu'il était censé être en voyage d'affaire à l'autre bout du monde, ce dernier m'envoya une droite et attrapa ma bien aimée par les cheveux pour la tirer dans une pièce où l'on pouvait entendre des cris d'agonies... Mec, il lui a coupé la queue et les oreilles avant de la renvoyer à sa mère dans cet état en proférant des menaces de mort si jamais elle reprenait contact avec moi.

J'étais déjà au bord du gouffre dans j'ai appris que ma vraie mère, cette salope, avait tout fait pour leur rendre la vie impossible... Résultat, ma mère adoptive est morte de chagrin, sa fille venait de se faire battre à mort par une bande de malfrat qui était à la botte de mes parents.

Résultat, j'ai littéralement pété les plombs, j'ai tabassé mes parents et cette connasse de matrone à coup de barre de fer avant d'emporter 15 millions qui étaient placés sur un compte off-shore... Je sais j'aurais pas mais t'aurais fait quoi à ma place?

Voilà mon histoire mon frère, tu sais aussi bien que moi que j'ai morflé, tu comprends peut-être mieux maintenant. J'ai aucun diplôme en poche mais y'aura toujours du boulot pour ceux qui en voudront, pour tout te dire, je vais pas toucher à l'argent que j'ai volé (maintenant sur un compte que mes parents ne connaissent pas) et je vais vivre ma vie, tout simplement.

Sean, t'a été mon frère, la personne sur qui je pouvais compter, je t'oublierais pas mec... De toutes les personnes que j'avais dans mon entourage t'était celle qui puait le moins le fric et c'est ce que j'appréciais chez toi, on avait les mêmes valeurs et les mêmes rêves... On était des frères.

Parler de toi au passé me fait mal mec, mais il faut se rendre à l'évidence, on ne se reverra jamais mais si le destin nous réunis sache que tu seras toujours mon frère.

Je ne reverrais plus jamais l'Irlande, rend moi un dernier service s'il te plait : Va dire au revoir à tout le monde pour moi... Sauf à mes parents

Adieux Sean

Tyler

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Ouep
Comment as-tu connu le forum ? Une amie qui me l'a filé
Autre chose ? Euh... On mange quand? :3

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Tyler McGrath, The Irish Curse [Finit] [Histoire Choquante]   Jeu 3 Jan - 1:59

J'keaff ton vava. Je te valide, blondasse. :Jay:

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com

Tyler McGrath, The Irish Curse [Finit] [Histoire Choquante]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1