Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haru, docile mais pas trop ( en cour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Haru, docile mais pas trop ( en cour )   Mar 1 Jan - 19:57

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Haru, juste Haru
Nationalité: japonaise
Orientation sexuelle: Hétéro sexuelle
Docile ou Rebelle Docile

Caractère ;

[Minimum 7 lignes pleines.]

Qu'est-ce que je pourrais bien vous dire sur moi ? Si ce n'est que je ne suis pas la neko à sa mémère qui aime se vautrer sur le tapis au coin du feu à ronronner avec une boule de tricot. Je suis quelqu'un d'assez cool en général, je n'aime pas me prendre la tête, mais j'ai assez de mal avec les ordres, mon statut de neko esclave me pèse sur les épaules et je n'hésite pas à me défendre. Cependant, je suis très naïve, j'ai tendance à ne pas juger les autres et voir en premier lieu chez eux, leurs bons côtés, avant les mauvais, considérez ça comme bon vous semble, une qualité, un défaut... en tout cas j'en subis toujours les conséquences et malgré ma grande bouche, je reste très émotive. Quand je vais mal, j'ai tendance à me renfermer sur moi-même, je m'isole pour pleurer si j'en ai besoin, je suis peut être un animal, mais je reste une fille.

Physique ;

[Minimum 7 lignes pleines.]

Vous savez, je ne suis pas très grande, ni très lourde, un mètre cinquante six pour cinquante petits kilos. Outre ma silhouette humaine, je possède des attributs félins tels que des oreilles, une queue et des griffes aux bouts de mes doigts. Mes cheveux sont courts et noirs et ils mettent bien en valeur mon regard doré, grand et expressif. J'aime le noir, alors je porte essentiellement cette couleur, non pas que j'aime avoir une allure gothique, mais elle me permet de me camoufler quand il le faut. Mon corps est mince et svelte, une poitrine normal, des jambes élancées bâties pour la course et le saut, un corps qui fait de moi une bonne chasseuse de souris ^w^

Histoire ;

[Minimum 10 lignes pleines.]

C'est assez difficile de se rappeler de son enfance, surtout quand elle ne s'est pas faite comme on l'aurait espéré, j'aurais préféré l'oublier mais puisque vous insistez...

Je suis née et a grandi au coeur même de Gokusha. Fille d'une mère neko et un père humain, j'étais le fruit d'une union interdite. Mon père n'aimait pas ma mère, il était PDG d'une grande société, était marié à une belle femme et avait de beaux enfants, ma mère n'était qu'une neko esclave assez belle pour attirer le regard de son maître... C'est assez déroutant de réaliser que notre existence n'a été désirée pour rien au monde et que parce qu'on est une bâtarde, on allait pas être bien vu par la société.
Ma naissance devait rester secrète, la femme de mon père ne devait jamais être au courant que celui-ci avait des aventures avec ma mère. J'ai donc été très vite vendue. C'est une dame âgée qui m'a adopté et qui m'a élevé comme son enfant, j'ai fais mes premières années auprès d'elle, j'étais heureuse. J'avais même eu le droit à l'éducation, elle m'avait apprit à lire, à écrire et à compter

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement Voui voui :3
Comment as-tu connu le forum google
Autre chose J'ai 2 ans d'inactivité en rp, je me remet dans le move, soyez indulgents ^^'

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas

Haru, docile mais pas trop ( en cour )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1