Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission Habillage....[Pv Kei Iwao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mission Habillage....[Pv Kei Iwao]   Jeu 3 Jan - 15:49

«Mission Habillage... »
«Rien de tel que des choses neuves pour une nouvelle vie»

*Les rues était pleine de monde pourtant nous étions fin de journée début de soirée, a croire que les gens n'avait rien d'autre a faire. Quoi je devrais me regarder avant de dire ça ? Je suis l'exception, je fais ce que je veux quand je veux. Bref il était tant de m'occuper de mon chaton, j'entre dans le premier magasin de vêtement espérant de beau vêtements et pas des truc bon marché, Bingo ! Un magasin de luxe pour maitre et neko, aaaah mon monde. Sourire au lèvre je tenais toujours Kei par la main le trainant dans les rayons et resserrant mon étreinte quand celui-ci m'échappais un peu.Arriver au rayon homme, je lâche prise et m'adresse a lui tout sourire.*

_Bon alors ici prend ce qu'il te plaît, on iras essayer après ! Si tu refuse je choisis moi même et je viens te les enfiler en cabine. C'est toi qui choisis ! A pars ça tu es libre de tes choix de du nombre d'article...Ah et ne tente pas de t'enfuir car si un neko sors de ce magasin sans son maitre, l'alarme se déclenche !

*Satisfaite de mes consigne je laisse mon neko à son libre choix en matière de shopping, je ne voulais pas tout faire pour lui quoique je n'aurais peut-être pas le choix. En attendant je décide d'aller au rayon des vêtements femme tout en gardant un oeil sur Kei. Il est imprévisible et unique en son genre alors pas question de le laisser hors de mon champ de vision, je guettais aussi les femmes qu'il y avait autour car même si c'est un hybride il avait un truc qui attire les femmes et ça.....ça me plait pas trop !! Jalouse ? Non mais possessive oui, je ne supporte pas que l'on touche ce qui est a moi. Je pris quelques articles pour moi, une ou deux robe et une paire de chaussure pour aller avec, j'aime le sens de l’esthétique et avoir des vêtements sans les chaussures qui vont avec c'est de mauvais gout. Enfin c'est un minimum, faisant le tour des rayons je m’aperçoit que ce qui m’intéresse le plus c'est de savoir ce qu'auras choisis mon hybride et de le voir essayer ses nouveaux vêtements. Au moment même ou mes pensées se tourne vers Kei, je tourne la tête pour voir ce qu'il fait quand j’aperçois une fille a peu près de mon age essayant de le draguer....quel culot ! Sans réfléchir et fonçant comme a mon habitude, je m'interpose mon panier d'article en main entre mon neko et elle tout en la bousculant. J'avais une envie de meurtre mais je pris une grande inspiration et m'adressa a la jeune fille en lui lançant quand même un regard assez noir*

_Vous a t-on jamais appris a ne pas toucher ce qui ne vous appartiens pas !? En l’occurrence je peux imaginer que non !

*Prenant de nouveau mon neko par la main je l’emmène plus loin, bousculant une nouvelle fois la fille. Puis une fois seuls je m'en pris a Kei.*

_Et toi tu peux pas l'envoyer bouler ? Tu as du caractère pourtant !!

*J'avais presque envie de bouder mais on était pas la pour ça je voulais lui acheter des vêtements et vite rentrer a la maison.*

_Alors tu as pris quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Habillage....[Pv Kei Iwao]   Dim 27 Jan - 5:46

Quand il furent sortie du bâtiment, Kei eut un peu de mal à s'habituer à la lumière du jour, bien que c'était le crépuscule. Ce qui voulait dire que pour la première fois il ne dormirait pas dans l'espèce de taudis, qui lui servait de pièce de repos. Le néko remarqua que beaucoup de gens les regardaient, lui et sa maîtresse. Pour le moment il avait accepté comme tel, car pour lui elle représentait une grand énigme. Elle n'agissait pas comme un humain normal, elle avait l'air de suivre un peu ses caprice, mais tout en gardant une forme bizarre de respect envers les personnes différentes. En plus, elle avait eu l'occasion de lui mettre un collier, mais elle c'était juste contenter de le laisser tomber au sol.

Pour le moment, il aller faire un bout de chemin avec cette humaine et la protéger du mieux qu'il pourra. Gardant comme un oeil sur ses fait et geste. Le jeune homme pouvait sentir la main chaude de la demoiselle dans la sienne. C'est alors que en sortant de ses pensées, il remarqua qu'il venait d'entrée dans un magasin de vêtement de luxe. L'hybride ne comprenait pas trop pourquoi ils avaient une halte ici. Il se contenta de froncer les sourcil, car son nez fut agresser par d'horrible odeur de parfum bon marché et de vêtement neuf. Tout le monde continuait de les regardaient et ne pu s'empêcher d'éprouver une certaine gène. C'est alors, que Rika s'adressa à lui de sa voix douce qui l'apaisa un peu.

Kei se contenta de poser un simple regard sur la demoiselle, qui lui expliqua qu'il pouvait choisir des vêtement qu'ils essayeront plus tard, et lui rappela que s'il sortait de se magasin sans elle, une alarme sonnera. Il soupira, constatant qu'elle se méfiait comme même de lui.

-Si j'aurais voulu m'enfuir je l'aurai fait depuis longtemps. Arrête d'être méfiante, je te suis de plein grès.

Kei regarda la jeune femme s'éloigner et tourna son regard vers les vêtement devant lui. Il commença à choisir alors se que tout homme aurait prit. Quelque jeans et des chemises, ainsi que des boxers, car il voulait porter des sous vêtements. C'est alors qu'une jeune femme se mit devant lui avec un beau sourire. Il garda le silence tout en la contemplant, une magnifique rousse au beau yeux vert. Elle lui demanda alors s'il avait besoin d'aide pour choisir et il se surprit à répondre à son sourire tout en lui montrant les articles, mais avant qu'elle ait pu dire quoi que se soit, le néko vit sa maîtresse se mettre en eux.

Kei sentit que cette dernière éprouvait un peu de colère et surtout de la jalousie. Voilà qui était bien amusant, notant sa dans sa tête et la laissa parler froidement à la nouvelle vendeuse, qui semblait vouloir faire que son job. Il fut alors emmener plus loin par Rika, qui se planta de nouveau devant lui elle avait l'air en colère se qui fit sourire un peu plus le Néko, surtout quand elle lui dit qu'il aurait pu l'envoyer bouler.

-Pourquoi l'aurai-je fait, elle ne faisait que son travail. Tu serai pas un peu jalouse, voir très possessif?

Kei allait surement regretter ses paroles, mais en faite il s'en moquait pas mal, la voir enragé aussi facilement était un réelle plaisir. Ensuite elle se contenant de lui demander ce qu'il avait prit et lui montra alors ses articles, tout en jetant un oeil au vêtement qu'avait prit la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Mission Habillage....[Pv Kei Iwao]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1