Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soritir? Pour de vrai? (pv : Sakkira Tsukiyomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Soritir? Pour de vrai? (pv : Sakkira Tsukiyomi)   Sam 5 Jan - 0:04

Ayumi dormait tranquillement dans sa cage quand, comme tout les matins, elle fut réveillée par le vendeur qui frappait à coup de barre de fer sr toutes les cages, ce qui la faisait toujours autant sursauter, elle sortit alors de ses beaux rêves de liberté pour retrouver la crasse de sa cage, la froideur des barreaux de fer glacés et la mauvaise odeur permanente de l'endroit, Ayumi se coiffa comme elle put puis se mis assise dans sa cage, attendant comme tout les matins l'arrivée des clients, mais comme elle était au fond de la boutique, personne ne la verrait comme d'habitude, elle avait beau avoir changée d'animalerie, elle restait au fond du magasin, Ayumi se mit à s'étirer quand la clochette d'entrée de l'animalerie se mit à résonner pour la première fois de la journée et des clients et clientes commencèrent à parcourir la boutique et beaucoup passèrent devant elle s'en l'apercevoir, elle baissa la tête de dépit et de déception, encore pire, la néko de la cage à côté d'elle fut adoptée, c'était sa seule amie et presque sa soeur, dormant toujours main dans la main chaque nuit et échangeant leurs rêves, Ayumi en avait les larmes aux yeux, avec qui pourrait-elle parler avec sa seule amie partie, mais elle était heureuse pour elle car la femme qui l'avait prise semblait gentille

Ayumi se recoucha, sanglotant en silence, la cloche résonne de nouveau, sans bouger la tête, elle haussa légèrement les yeux pour voir l'arrivée d'une jeune fille, elle la vit s'approcher de toutes les cages, Ayumi ferma les yeux et se coucha, pesant qu'elle passerait inaperçue comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soritir? Pour de vrai? (pv : Sakkira Tsukiyomi)   Mer 12 Juin - 5:46

Une nouvelle journée commençait, une de plus. Sakkira se réveilla, tranquillement,vers les 9h, allant se faire un café comme tout les matin. Une petite routine s'était installée depuis qu'elle était arrivé dans son nouveau chez sois.. Pour le moment, ce n'était pas bien dérangeant mais, avec le temps, ça pourrait le devenir. Autant trouver une solution avant que ça ne le devienne! Bref, déjà.. La demoiselle devrait trouver quoi faire en cette journée de congé qu'elle avait. Hm.. Pourquoi pas sortir? Cela semblait être une bonne idée, donc.. Une fois son café terminé, Sakkira alla prendre une douche, s'habiller et etc pour ensuite quitter son appartement.

Une fois sortit, la jeune femme prit le bus pour se rendre en ville. N'ayant pas de voiture pour le moment, s'était le moyen le plus rapide. Arrivé sur place, elle descendit du moyen de transport et regarda les boutiques du coin, marchant ici et là.. Que pourrait-elle bien magasiner? C'est pas comme si elle avait réellement besoin de quelque chose.. Quoi que.. L'attention de Sakkira fut attiré par une animalerie d'hybrides.. Un hybride.. Ce serait un bon moyen de briser sa routine et ça lui ferait de la compagnie. Ravie à cette idée, la demoiselle entra dans la boutique et regarda un peu.

Bien vite, un vendeur vint la voir pour savoir si elle avait besoin d'aide, si elle cherchait quelque chose en particulier et etc. Sakkira refusa son aide, disant qu'elle ne faisait que regarder, pour le moment. Bref, ceci dit, elle se mit à faire le tour, plus en détail.. Il y avait là de bien beaux et belles hybrides, de toute sortes en plus. Maintenant, faire un choix serait bien difficile.. En plus ce n'était pas donné. M'enfin, elle voulait un hybride, pas question de renoncer. La demoiselle continua de faire le tour, avant de s'arrêter un instant.. Observant une hybride qui semblait sangloter.. Hm? Curieuse, Sakkira s'approcha de la cage et s'arrêta en face de celle-ci.

- Bonjour.. Est-ce que ça va..?

M'ouais, la question laissait à désiré.. Les hybrides de cet endroit étaient en cage, ils étaient enfermés, comment pouvaient-ils aller bien? Soupirant doucement, l'humaine vint porter un peu plus attention à l'hygiène de l'endroit.. Apparemment, ça laissait à désiré aussi. Une chose de plus qui ne devait pas être agréable. Réfléchissant toujours un peu à ses observations, Sakki' attendit une réponse de la part de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soritir? Pour de vrai? (pv : Sakkira Tsukiyomi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour où je me suis aimé pour de vrai - Charlie Chaplin
» Trop beau pour être vrai?
» Waterloo pour de vrai!
» WALL•E pour de vrai !
» Armageddon pour de vrai!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: