Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]

AuteurMessage
Noraki
♦Vilain Matou♦

Maître(sse) de : Only my soul depends on me!

MessageSujet: De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]   Mar 8 Jan - 7:52

Le jour se lève et le vendeur commence a faire son entré pour accueillir de nouveau trésor. La pièce était bien propre, mais le reste était tout le contraire. Cependant, durant que le vendeur fait son accueil et vérifier sur chacune des cages, un neko nommé Noraki avait revenu dans cette endroit. Le neko n'ayant pas dormit depuis la dernière fois qu'il s'était retourner à l'animalerie, se trouvait dans une grande cage crasseuse pour lui même accroupi sur se métal froid, mais réchauffer par sa propre chaleur il avait le regard droit vers le lever du jour. Il contemplait de regarder l'extérieur a croire que son maître qu'il avait, allait pour revenir le retrouver, son maître avait disparu depuis très longtemps et le neko n'a eu aucune nouvelle depuis se temps là. Soudain, le vendeur allait le voir et lui balancer a son visage ses propre mots.

"Alors toujours entrain de garder espoir sur ton maître qui reviendra te récupérer, il ta abandonner et ta laisser a la rue sans te reprendre, oublie le cet imbécile tu te fais trop des beau rêve..."

Noraki tourna la tête vers le vendeur rapidement et frustrer frappant ses poings sur sa cage enrager par ses mot qu'il aurait tellement voulu le lui faire ravalé.

"Ferme là! Il va revenir, je le sais! Alors fout moi la paix a me faire croire qu'il reviendra pas!"

Le vendeur se reculait et se mit un peu a rit de lui avant de s'en aller et de tourner sa pancarte écrit ouvert pour ouvrir son magasin. Quelque heure sécroule durant les visites des clients qui cherchait un animal type hybride. Le neko lui, attendait avec patience que son maître revient gardant toujours espoir, il n'osait pas regarder les gens passer jusqu'à temps qu'une personne entre avant de poser ses yeux dessus.

Dernière édition par Noraki le Mer 17 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Mailleur

Maître(sse) de : Noraki

MessageSujet: Re: De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]   Ven 12 Avr - 15:45

Chocola se réveilla doucement,les première lumière du jour filtrant a travers ses rideaux de dentelle noir.Elle ouvrit les yeux et regard autour d'elle,ses vêtements tacher de sang était au pied de son lit,son arme posé sur la commode.Elle se redressa et ses long cheveux rose tomba le long de son dos ,elle regarda ses main,ne se souvenant pas si elle avait prie un bain ou non après sa mission d'hier soir.Elle sortie de son lit et marcha pied nus ,la bretelle de sa nuisette noir tombant sur son épaule.Elle ramassa ses vêtement a terre et les mie au sale.Elle se dirigea dans l salle de bain et se prépara.Aujourd'hui elle avait envie de sortir,elle commencé a se sentir seul dans cette trop grande maison pour elle seule.Elle passa sans s’arrêter devant la cuisine et prie sa voiture pour aller au centre ville.
Elle passa devant plusieurs animalerie mais aucune ne lui donnée envie de s'arreté lorsqu’elle en vit une assez tape a l'oeil...

"_ Bah? Aller pourquoi pas,?"

Elle gara sa voiture et sortie du véhicule pour entré dans la boutique ou un vendeur bien souriant lui souhaita la bien venue .Elle n'y pretta pas attention!
Elle ne venait que très rarement dans se genre d'endroit et n'avais jamais eu le moindre "coup de foudre" pour un de ses hybride.tandis qu'elle aller d'aller en aller,de cage en cage elle croisa le regard d'un jeune neko et elle s’arrêta fixe devant la cage.Elle s'agroupie pour se retrouvé a sa hauteur et pour la première fois depuis longtemps sourie.

"_....Salut toi..."
Noraki
♦Vilain Matou♦

MessageSujet: Re: De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]   Lun 15 Avr - 3:19

Durant le regard croiser entre lui et cette nouvelle inconnue devant lui, Nora s'en approchait tranquillement dans sa cage et l'observa de plus près, ses cheveux, ses yeux, son visage et même ses vêtements. Soudain par la bouche de cette fille il entend un "salut toi" le neko c'est bien qu'il n'a personne dans la même cage que lui alors c'est sur que ce petit bonjour était a lui, cette inconnue lui sourie, pour un moment Nora dressa ses oreilles bien haut et s'assit en jambes croisées.

"Salut... Vous cherchez quelque chose en particulier...?"

Par une occasion présentable, le neko savait bien que quelqu'un comme lui ne devait dire en autre mot une chose pareil a la place du vendeur que celui-ci surveillait depuis le regard croisé entre lui et elle.

Le vendeur s'attendait pas a rester les bras croisé pendant que celui-ci allait pour encore faire les doux paroles de polites a cette fille. Noraki regardait bien l'arriver du vendeur comme toujours a chaque fois qu'il avait une conversation avec quelqu'un mieux que lui-même, il ne voulait laisser Nora s'en aller aussi facilement.

"Pardonner moi très chère je suis sur que vous cherchez un parfait hybride a votre gout, ne vous laissez pas trop laver par se microbe..."

Le neko regardait vers le vendeur qui se prend pour "monsieur parfait", il tomba de nouveau le regard sur cette fille et se demande se que la scène entre elle et le vendeur allait devenir.
Chocola Mailleur

MessageSujet: Re: De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]   Mer 17 Avr - 6:50

Chocola Observa le jeune neko qui lui répondit fort poliment .Il avait l'air légèrement étonné que quelqu'un lui parle et cela ne fit que renforcé sa premier idée ;c'est lui qu'elle voulait.

Alors qu'elle allait lui répondre de nouveaux qu'elle cherché de la compagnie car elle se sentait seule dans sa maison ,le vendeur avec un sourire commercial qui l'avait saluer a son entré dans la boutique revint a la charge de plus belle.Chocola le toisa du regards,visiblement sceptique à ses belle parole de commerçant ayant pour but de lui faire acheté un neko plus chère et auquel il tenait moin sans doute.

Elle se redressa légèrement ,sont sourire ressemblé désormais a une grimace,elle ne ferais aucun effort pour un type comme celui la.Elle le fixa de son regard froids et répondit d'un ton qui laissé présagé un avertissement:

-" Cela vous arrive souvent de mettre dans votre magasin des neko qui je cite sont des "microbe" et que vous ne voulait vendre sans prendre en compte les désir de votre clientèles? ouvrer donc la cage je vous prie....j'aimerais discuté avec ce jeune homme autrement qu'a travers des barreau et sans avoir besoin de me baissé pour le regardé dans les yeux a cause de la hauteur de cette cage..."

Et oui...elle était tout le temps comme cela ,il ne fallait pas l’énervé .Une fois sont beau discourt terminé elle reporta son attention sur le jeune neko attendant que le semblant de vendeur ici présent consente enfin a obéir a son ordre.
Noraki
♦Vilain Matou♦

MessageSujet: Re: De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]   Mer 17 Avr - 18:30

Le temps de voir cette fille se lever devant le vendeur, Noraki vit quelque chose qu'il n'avait vu au par avant, alors qu'il observait la fille et le vendeur, il dressa ses oreilles surpris de la réponse de cette inconnue. Pendant qu'il écoutait, il s'était retenu de rire au visage du vendeur, mais sans avoir honte il lâcha un air moqueur en se moquant du vendeur qui vient de se faire trop la honte devant un tas de gens autour.

Soudain que la fille avait balancer se qu'elle avait a dire au vendeur, Nora regardait celui-ci partir chercher quelque chose pour ouvrir la cage. Cependant, elle s'avait repencher son attention sur Nora et celui-ci la regardant de nouveau avec attention, avant de rire tellement que ça lui a plus.

"Hahahaha! Alors là je vous dis chapeau, depuis le temps que se suce a pot de col avait besoin d'une leçon de parole. Hahahaha!"

Noraki regardait la fille avec un de ses beau sourire, il ne s'entendait pas souvent comme ça avec les humains et pourtant il était bien fier de cette fille devant sa cage. Soudain que le vendeur avait réapparu dans la scène avec les clés, reculant la cliente et finir par ouvrir la porte a Nora et se reculer. Le neko se hissa hors de sa cage et se redresser doucement a sa hauteur sur deux pied et fini par étirer tout son corps avant de regarder le vendeur qui se tenait près avec un bâton électrique, si Noraki faisait quoi que ce soit pour tout mettre en désordre.

Le neko se mit a agiter la tail et les oreilles, il avait regarder vers le vendeur avec son bâton avant de lui faire un air moqueur et puis il finit par poser ses yeux sur cette fille avant de s'avancer vers elle et incliner la tête vers l'avant comme une salutation de sa par.

"Ravi de vous voir a votre hauteur..."
Chocola Mailleur

MessageSujet: Re: De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]   Jeu 18 Avr - 7:16

Chocola entendis le vendeur fouiller après son trousseaux de clés dans ses poche mais ne s'en occupé pas,le neko lui sourie...et quel beau sourire ! Puis il se mis a rire en disant :

"Hahahaha! Alors là je vous dis chapeau, depuis le temps que se suce a pot de col avait besoin d'une leçon de parole. Hahahaha!"

Chocola ne pus s’empêche de réprimé un petit rire et lui fit un grand sourire lorsqu'elle fut légèrement tiré en arrière par un vendeur grognon et mécontent de c'etre fait ridiculisé publiquement devant sa clientèles .Il tenait a la main une barre électrique près a intervenir en cas de danger et vus son regards Chocola était sur qu'il désiré plus que tout au moindre frappé le neko .Elle leva les yeux au ciel d'un air exaspéré avant de reporté de nouveaux son attention sur le neko qui sortait de la cage et s'étirait ,cela devait lui faire du bien après autant de temps passé dans une cage trop petite pour lui.

Il était plus grand que Chocola ,ce qui ne l'a surprenait pas vraiment en fait,non pas qu'elle était petite mais elle n'avait jamais non plus désiré faire 1m70 après tout ,sont mettre 1 60 lui convenait très bien.

Elle tourna autours de lui légèrement avant de demandé au vendeur de éloigné sans tenir en compte les protestation de celui si .Elle le fixa soudain dans les yeux

"-Il me semble vous avoir demandé de vous éloigné je croit...aller....aller donc ventre votre camelote a un autre client...."

Le vendeur les toisa du regard et se décida enfin a éloigné,l'air plus que mécontent.

"-Et ben....quel petit c*n celui la...je n'arrive pas a croire tu ai réussis a le supporté...Moi c'est Chocola...."

Elle lui tendit une main amical.Bien sur son comportement n'avait rien d'un maitre ou même d'un dominant mais bon c'était de la compagnie qu'elle voulait après tout et non un esclave....
Noraki
♦Vilain Matou♦

MessageSujet: Re: De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]   Jeu 18 Avr - 18:16

Alors que le neko était sorti de sa cage, il fixait la fille qui lui tourna autour de lui avant de la voir demander au vendeur de partir vendre sa camelote au autre client. Nora ne pu s'empêcher de regarder le vendeur devenir rouge tout au visage, se qui fit sourire Nora qui attendait impatiament de le voir être comme ça depuis longtemps.

Pendant que tout ça avit suivit son cour, elle avait lancer a Nora comment il avait fait pour supporter celui-ci avant de se présenter a lui avec une main. Le neko dressa ses oreilles bien surpris de son mouvement avant de regarder vers le vendeur qui était plus loin puis reposer ses yeux sur cette fille appeler Chocola et finir par faire un sourire et lui prendre la main avec politess.

"Inquiéter vous pas, d'habitude s'est lui qui arrive pas a me suporter, enchanter mademoiselle Chocola je m'appel Noraki, mais vous pouvez m'appelé Nora tout simplement."

Bien qu'il s'avait présenté a elle, il était dans son habitude de fait un baiser sur le dessus de sa main, bien sur avec les filles il était très poli sans aucun doute, rien pour charmer, juste pour rendre cette fille un peu plus spécial, puisqu'elle lui adresse la parole.

Cependant, le vendeur n'avait voulu voir Nora sortir de cette animalerie, mais il avait pas le choix de garder ses distances, puisqu'elle lui a plutot envoyer se promener a sa façon a elle.

"Alors chère Chocola, vous devez avoir une raison pour que je sois sortie de ma cage et de faire rager ce pot de colle derrière."

Noraki attend de savoir ce qu'elle allait lui répondre, il fallait bien qu'il le sache après tout, elle lui a fait sortir de sa cage pour une raison, non?
Chocola Mailleur

MessageSujet: Re: De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]   Ven 19 Avr - 8:29

Chocola rougit légèrement au baise main de Noraki, un neko aussi galant, sa ne courait pas les rue ,en l’occurrence ici les animaleries.Il parlait de façon fort bien polie,ce qui surpris légèrement Chocola ,il avais surement du avoir un autre maitre il y a peut...Elle aborderais peut être se sujets un jours,mais a son humble avis,il devait être un peut trop tôt pour lui en parler.De toute façon si sa se trouve il allait de lui même aborder le sujet...

Lorsque il lui demanda la raison qui l'avais poussé a le sortir de sa cage et a rabattre le claqué de l'autre tarlouze qui se prenez pour un vendeur,Chocola le regarda en hésitant un peut ...devait elle lui dire la vérité?Les raison qui la pousse à devoir s’achèter un neko pour lui tenir compagnie?Ou bien devait elle trouver une excuse bidon? Bah...au point ou elle en était autant dire la vérité.

Elle respira un grand coup et se lança dans son explication.

-"Hé bien voila...Je suis tueuse a gage et de se fait je gagne bien ma vie mais je ne suis as le genre de personne que l'on désire avoir dans ses amies...donc je me sens un peut seul dans ma grande maison...Alors ..."

Elle soupira un peut et se tais ,regardant derrière Noraki le vendeur qui essayé d'écouté leur conversation et ceux de façon pas très discrète...

-" Je croyais vous avoir dit de dégagé...je vais finir par devenir grossière....Vous avais 4 seconde pour partir...Et toi...tu veut bien que je t'adopte?"

Elle avait littéralement changer de ton en parlant a Noraki et lui fit un sourire un peut désabusé mais rassurent et un signe de tête l'air de dire "croit moi sa sera largement mieux qu'ici...."

Noraki
♦Vilain Matou♦

MessageSujet: Re: De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]   Ven 19 Avr - 14:35

Le fait que Chocola l'avait sortie de sa cage. Noraki attendait pour avoir sa version de sa phrase, bien qu'elle est devenue un peu rouge sur ses joues par son baiser sur sa main, il fini par tendre ses oreilles a l'écoute quand elle a commencer par prendre une grande respiration avant de lui dire qu'elle était tueure a gage, qu'elle gagne bien sa vie, mais qu'elle n'est pas du genre a être l'amie de quelqu'un d'autre pour se qu'elle est et qu'en finissant elle était seule dans sa grande maison, mais soudain il entendait qu'un simple "Alors..."

Noraki se demandait ou allait finir ce "Alors..." qu'elle avait prononcer, mais tout après, elle balança ceci après avoir soupirer et se taire. Soudain, qu'elle s'était mise a changer de ton, Nora tourna les yeux juste un peu vers le coter avant de sourire, alors le vendeur pot de col était près? Durant qu'elle était comme ça au vendeur et soudainement quand son regard reposa sur le sien le neko dressa ses oreilles a sa demande de devenir son neko avant de laissé échapper un sourire désabusé, mais avec un air qui le fit comprendre se qu'elle voulait.

Noraki laissa s'échapper un de ses beau sourire avant de regarder par la fenêtre et voit bien que celui qu'il attendait n'allait jamais venir peut-être le chercher? Surtout cette fille avait l'air de lui piquer une grande curiosité a notre cher Nora. Le neko fini par faire un oui de sa tête avant de lui dire...

"Vous m'avez l'air fortement intéressante je l'avoue, je veux bien vous accompagnié jusqu'à chez vous"

Dans sa langue a lui ça voulait bien dire qu'il en accepta le fait de devenir son neko, mais tout après... Il tourna la tête vers le vendeur avant de froncé ses sourcils. En gardant un ton poli a Chocola, il garda ses yeux fixer sur le vendeur.

"Mais avant laisser moi juste aller chercher se qui m'appartiens..."

Il laissa doucement Chocola en attente et se dirige vers le vendeur que lui se demandait cette fois se que Noraki allait pour faire. Soudain, le neko tendit sa main vers le vendeur en le fixant droit d'un regard sérieux.

"Les clé... Stp... Comme ta pu entendre..."

Le neko fit un geste du pouce pour montrer Chocola. Bien qu'il a été poli avec elle, il avait plutot changer de ton pour le vendeur et n'espère pas trop que ça va changer d'avis a elle de toujours l'avoir.

"Elle m'a choisit pour être avec elle. Alors... Donne les clé!"

Le vendeur était près à utiliser le bâton avant même de vouloir donner les clé a ce neko. Et pourtant le neko plongeait ses yeux plus bas, bien qu'il a reconnu l'objet qui était accrocher a sa taille. Il laissa un sourire moqueur échapper.

"Et bien... c'est là maintenant que tu le cache... Ta pas peur de porter ce qui t'appartient pas..."

Bien qu'il fait une scène devant Chocola, il commence vraiment a se demander si elle se dit pas si elle fait le bon choix. Bien qui est étrange de vouloir savoir quel objets que Noraki parlait, est un genre de petit bâton de métal appelant quelque fois un "Artemis Rod" qu'il transporte avec lui en tout temps, mais que avant qu'il puisse aller dans sa cage devait être enlever pour aucune menace au client.
Chocola Mailleur

MessageSujet: Re: De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]   Sam 27 Avr - 18:51

Chocola le regarda et attendit une réponse,elle vit le neko regarder par la fenêtre et laissa transparaitre un petit sourire.Il accepta finalement de la suivre et Chocola fut enchanté de cette réponse,alors qu'elle aillait se tourner vers le vendeur pour lui demandé les papier de l'adoption,Noraki se dirigea vers lui en disant poliment a Chocola qu'il avait d abords des affaire a récupéré.

Elle hocha la tête et assis sur une chaise pas très loin,elle avait tout son temps après tout,temps que son téléphone portable ne sonnais pas et qu'elle n'avais pas de mission ,elle possédé toute la journée devant elle.

Elle regarda donc la scène tranquillement ,se tenant droite sur la chaise et croisant les jambes,s'amusant a regardé le changement d’attitude du neko entre elle et le vendeur ,ce qui la conforta dans son idée qu'elle avait fait le bon choix. Lorsqu'elle fixait le neko elle vit que son regard plongea sur la ceinture du gardien et suivit aussi se regard,mais de son angle de vue elle ne pouvais voir de quoi il s’agissait elle se contenta donc de sourire un peut et laissa les chose se dérouler.De toute façon le vendeur ne pouvais le lui refusé car Chocola était la ...

Elle pris cependant un air exaspéré et s'adressa sèchement au vendeur.

-"Vous avais fini?je n'est pas toute la journée moi!"
Noraki
♦Vilain Matou♦

MessageSujet: Re: De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]   Mer 8 Mai - 15:05

Bien que le vendeur avait son arme sur lui , Noraki l'avait regarder attentivement, il ne voulait pas perdre un des geste du vendeur. Soudain que le vendeur voulait attaquer, on entendit la fille dire au vendeur s'il en avait fini et que dans ses mots c'était pour dire dépêche toi et que on en finisse. Le vendeur n'avait guère voulu redonner l'arme a Nora, mais en même temps il n'avait pas le choix face au regard de cette fille.

Cependant, Noraki se glissa la main vers son arme et le décrocha de la ceinture du vendeur au même moment qu'il détachait sa ceinture sans qui s'en aperçoit et se retourner et avancer vers la nouvelle personne qui devient sa maitresse. Puisque le vendeur ne pouvait rien faire, son pantalon lui avait descendu jusqu'au sol démontrant un caleçon avec des signe d'argent et d'os devant ses clients, surtout Noraki qui le regardait et souriant malinement avant de lui dire en se tournant vers le vendeur.

"Joli le style millionnaire..."

Noraki rengeait son Artémis Rod accrocher sur la chaîne de sa veste et regardait vers cette fille avant de lui tendre un sourire.

"je suis prèt on peut y aller..."
Chocola Mailleur

MessageSujet: Re: De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]   Jeu 9 Mai - 8:53

Chocola continua a assisté a se spectacle avant que le vendeur ne décide enfin de laissé tombé une affaire perdu d'avance...pas trop tôt! Chocola se redressa en époussetant un peut sa robe quant son regard fut attiré par ...Un caleçon?hein?et avec des dollars dessus?Mon dieux,se vendeur était encore pire qu'elle ne le pensé,Noraki se tourna vers elle et lui sourie en disant qu'ils pouvais y aller.Chocola hocha la tête et se dirigea vers l’accueil afin de faire les papier nécessaire et attendit que le vendeur remonte son pantalons pour venir vers eux.Elle regarda Noraki et fixa ce qu'il avait repris :

-qu'est ce que c'est?

Dit telle en pointant du doigt le petit objet avec curiosité.Cela devait surement être une arme mais elle n'en avait jamais vu de semblable,Non pas qu'elle ne crainte de se faire attaqué par se jeune homme,non c'était simplement de la curiosité du a une déformation professionnelle.Et puis c'était un bon moyen de brisé la glace aussi de se mettre a parlé comme cela ,après tout ,Noraki était dans sa cage depuis elle-ne-savait-combien-de-temps et elle n'allait pas abordé le sujet du pourquoi et comment,elle avait beau être une tueuse ,elle possédait quant même un minimum de tact après tout!
Noraki
♦Vilain Matou♦

MessageSujet: Re: De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]   Jeu 9 Mai - 15:05

Durant que le vendeur remontait son pantalon de son coter, noraki avait suivit la fille jusqu'à l'accueil, il faut croire que l'adoption fonctionne toujours a la même mannière que c'était la première fois... Cependant, elle lui posait la question de "qu'est-ce que c'est?" en pointant l'arme que Noraki avait sur lui, il lui afficha un sourire et de le dire a basse voie pour ne pas laisser tout le monde entendre.

"C'est mon arme, mais pour le moment, il est dans sa forme la plus petite et je ne peux pas le montrer devant tout le monde. Si vous voulez en savoir plus, ce serait préférable de ne pas le faire ici et dans un endroit avec 0 gens autour."

Bien que le vendeur s'approchait pour sortir les papier d'adoption, Noraki regarda vers celle qui est son nouveau maître ou devrait-il dire... Sa nouvelle maîtresse! Pendant qu'il la laissait finir avec les papiers pour se diriger vers l'entrer et attendre gentillement cette fille en fixant le vendeur du regard. Le vendeur lui donnait tout ses papiers et avant de tout laisser partir pour donner une autre feuille pour savoir si elle aurait décider d'éviter la reproduction.
Chocola Mailleur

MessageSujet: Re: De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]   Mar 14 Mai - 14:42

Chocola le regarda ,attendant la réponse qui ne se vit pas attendre.Tendis que le vendeur se ramené enfin.
Sa une arme? évidemment,mais la curiosité la titilla elle n'avait qu'une envie,voir cette arme sous sa vrai forme.Cependant elle avait d'autre chose a faire.Le vendeur sortie les paperasse nécessaire a la finition de l'adoption.Que de paperasse bon sang!enfin il le fallait après près de quinze minutes a remplir ses fichu document,elle sortie enfin l'argent qu'elle devait pour les charge,les frais de dossier et tout le reste qui était inutile a payé mais qu'il fallait bien payé pour obtenir le neko.Enfin sa y est tout était fini elle remercia ironiquement le vendeur pour son accueil et sortie suivit du jeune neko. Elle sarretta devant la boutique et se tourna avec un grand sourire vers Noraki,le regardant de haut en bas...

-bien...On va commencé par tachetée tout ce don tu a besoin au centre commercial ensuite tu me montrera l’étendu de cette arme.

Elle commenca a avancé vers les magasin qui se trouvé juste a coté.
(pour la site du rp merci de répondre dans la rubrique centre commercial)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]   

De nouveau en cage [pv: Chocola Mailleur]
Page 1 sur 1