Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un prédateur en ville ( Privé Anaëlle S. Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un prédateur en ville ( Privé Anaëlle S. Alexander)   Mar 8 Jan - 11:57

Alors que la ville était déja animé, un animal des plus nobles ouvrait à peine les yeux dans un endroit beaucoup plus calme. Il n'avait pas pour habitude de vivre dans le monde des humains et c'est pourquoi il avait construit de lui même sa maison au plus profond de la forêt. Il n'avait pas peur de la solitude ni même de vivre dans un endroit aussi dangereux puisque ce n'était pas lui la proie mais le prédateur à craindre. Depuis combien de temps vivait il seul ici ? Il n'en savait rien et puis cette question n'avait aucune importance à ses yeux dorés. Un matin comme les autres pour lui, une douche classique, un habit tout aussi simple soit un pantalon noir et une ceinture autour de sa taille, un haut noir et une longue veste en cuir sur ses épaules. C'est ainsi qu'il quitta sa demeure en direction de la ville.

Bien qu'il vivait comme on pourrait dire d'eau fraiche et de viande qu'il chassait lui même, l'ookami ne se refusé pas certain plaisir que la ville pouvait lui apporter. Bien évidemment il ne pouvait pas rentrer aussi facilement dans ce monde et c'est pourquoi il mit sa capuche sur sa tête pour cacher son attribut animal, sa queue de loup se glissant autour de sa taille pour lui donner l’impression d’être de forte corpulence. Sorrow avait déjà eu des problèmes avec la fourrière, enfin des problèmes c'est vite dit car des humains classiques ne sont pas de taille face à un hybride comme lui. Quelle heure pouvait il être ? L'église lui indiqua gentiment en pointant de ses aiguilles 12h45. Il était donc l'heure de manger pour lui. Il n'avait pas envie de retourner dans la forêt et c'est pourquoi il prit le chemin du parc pour s’arrêter dans au passage au niveau d'une cafétéria pour passer commande. Le loup ne pouvait montrer directement son visage, à la seul vue de celui ci les humains partaient en courant bien qu'il trouvait cela plus marrant qu'autre chose. Son sac à nourriture en main, il prit place sur l'herbe du parc pour commencer son repas tout en regardant de son regard de prédateur les gens qui se promenaient durant cette belle journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un prédateur en ville ( Privé Anaëlle S. Alexander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Facebook surveille vos conversations privées
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» Shooting privé
» Kinshasa est AVANT DERNIERE ville la moins sûre
» Soirée Privée APAS le 30 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: