Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement général à lire impérativement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Règlement général à lire impérativement !   Sam 12 Jan - 23:39



      Règlement Général !
      1
      Le respect.
      Ceci est un forum ! Ça peut paraître idiot de dire ça mais, pourtant... C'est un lieu d'échange et de communication, il est donc indispensable de faire en sorte que cela le reste. Pour cette raison je vous demande de bien vouloir faire l'effort d'accepter les différences et les goûts de chacun. Le respect, c'est également faire preuve de diplomatie et ce - code 1 : J'aime -, même avec les personnes que vous n'appréciez pas spécialement. Et il faut également respecter ce que vous êtes en train de lire car oui, c'est une filiaire du respect.

      Tout propos injurieux, raciste ou homophobe est proscrit et sera sanctionné par un bannissement provisoire ou définitif selon le cas.

      Les administrateurs se feront parvenir entre eux les comptes bannis en question, avec les raisons et la durée.
      2
      Pseudonymes, comptes et activité.
      • Votre Pseudo doit être conforme au Forum, c'est à dire : Nom & Prénom. Donc s'il vous plait, pas de "Mimi69" ou trucs de ce genre sinon votre compte sera impérativement supprimé. De même pour les personnages existant déjà dans les mangas, films, ou jeux. Oubliez "Sasuke Uchiwa" et laissez place à votre imagination !

      • N'oubliez pas qu'ici, nous n'acceptons que les hybrides "animaux".

      • Les furries et hybrides mythiques à la Jurassic Park ne sont pas acceptés. Ces derniers ne collent vraiment pas avec l'hybride de Gokusha no Neko.

      • Les maîtres et maîtresses ont le droit à 3 hybrides dociles. Les hybrides rebelles, quand à eux, ont le droit de prendre sous leur aile qu'un seul hybride docile.

      • Vous avez droit à 3 comptes maximum (certains membres en ont plus mais ils les ont créés avant le nouveau règlement). A noter que si vous désirez en posséder un dernier autre, envoyez une demande à un de nos Admins, sous réserve qu'il accepte.

      • Si vous avez du mal à jouer votre personnage, cela va de soit que vous pouvez demander à un Admin de le supprimer. Néanmoins, faites en sortes de vous "débarrasser" de vos RP en cours - code 2 : faire - avant de nous demander la suppression de votre compte. De plus, nous souhaiterions à ce que vous ne jouez pas avec nos pieds en nous demandant de supprimer vos comptes pour ensuite vous en refaire d'autres et pour de suite les abandonner à nouveau... A force, ça en devient embêtant, comprenez-nous.

      • Votre premier personnage dois avoir été validé par un de nos Admins avant de vous en créer un second. De même pour le troisième.

      • De plus, les comptes que j'appelle "deux en un", c'est-à-dire : deux personnages joués en même temps, sont acceptés.

      • Après trois mois d'inactivité sans annonce d'absence, le compte est supprimé automatiquement. Par inactivité, j'entends quelqu'un qui ne vient plus, et qui ne s'est pas porté absent dans le topic prévu à cet effet.

      • Vous avez deux semaines pour poster votre présentation, si vous ne pouvez pas la finir dans le laps de temps, envoyez un MP à un de vos Admin.

      • Si nous remarquons que vous passer votre temps sur la chatbox à RP alors que votre personnage n'est pas validé et que votre fiche tarde à être finie, les Admins se réservent le droit de vous interdire l'accès de la CB momentanément.

      • Avatars : Votre avatar doit être du type manga ou dessin et ne doit pas dépasser 200 pixels de largeur, et 400 de hauteur.

      • Gokusha no Neko n'est pas un site de rencontres ou un musée à avatars dénudés où l'on recherche que du Q. Alors évitez les débordements et les personnages quasi-nus ou bien trop extravertis.

      • Signatures : Elles sont autorisées dans la mesure où elles ne contiennent pas de pub, leurs tailles ne doivent pas dépasser 500*300, pour des raisons de lisibilité du forum.

      • Concernant le nombre de lignes par rp... Nous vous demandons un minimum de 340 mots sans compter les dialogues. Pas bien compliqué, n'oubliez pas de bien détailler et les lignes voleront toutes seules. ~

      • Et à noter que votre compte sera validé que lorsque vous aurez terminé votre fiche de présentation, après avoir signé la charte et trouvé le code secret divisé en 4 parties.
      3
      Hentai, Yaoï & Yuri.
      Comme mentionné sur la page d'accueil, ce forum est à tendance Hentai, Yuri et Yaoï; ce qui veut dire que ce forum contient des textes pouvant heurter certaines personnes sensibles, - code 3 : des -pour cette raison il est déconseillé aux personnes ayant moins de 16 ans. Nous déclinerons donc toutes responsabilités en cas de "traumatisme" ou autre, d'autant plus que si vous êtes sur ce forum... C'est que vous êtes des petits coquins. ♥

      • Afin d'être prévenu du contenu de vos posts pouvant heurter la sensibilité de chacun, merci de signaler dans l'en-tête par un /!\ ou un message que ce RP sera a connotation sexuelle ou même violent.
      4
      La Chatbox.
      La Chatbox est un lieu où nous pouvons parler librement de tout et de rien. Bien évidemment, tout propos injurieux, raciste, ou homophobe est proscrit et sera sanctionné par un bannissement provisoire ou définitif selon le cas.

      • Les RPs sexuels ou RPQ sont acceptés sur la Chatbox SEULEMENT à partir de 22h (heures françaises) jusqu'au petit matin 8h.

      • Nous vous demanderons de ne pas interrompre les relations "amoureuses" ou sexuelles sans l'accord des personnes concernées sous peine de sanction.

      • Lire les rpcb des autres ? Pourquoi pas. Se permettre de les commenter ? Non. En plus d'êtres gênant pour les personnes concernées, ça en devient très vite gavant donc c'est à éviter. De plus, nous ne tolérons pas le fait que certaines personnes s'inscrivent sur notre forum rien que pour squatter la Chatbox. N'oubliez pas que si vous êtes ici, c'est avant tout pour RP. Donc si durant le mois qui suit après votre validation, vous n'avez toujours pas d'RP en cours et que nous vous attrapions en train de faire les jolis cœurs sur la Chatbox, nous vous en retirerons l'accès.

      • Mais avant d'être assoiffés d'rpcb, nous sommes des personnes civilisées et courtoises ! Un Bonjour/Salut/Coucou lorsque quelqu'un se connecte et un Au revoir/Bye lorsqu'elle part, ça fait toujours plaisirs vous savez ! Je vous assure. Puis l'aborder, lui demander comment s'est passé sa journée, même si vous êtes en parallèle en plein rpcb afin que la personne en question ne tienne pas la chandelle. Si au contraire, vous ne pouvez pas supporter une personne... Pas grave, jouez la carte de l'ignorance afin d'éviter toutes hostilités.

      • Si par malheur une dispute venait par éclater sur la 'Box... S'il vous plait, allez régler vos comptes via mp ou autre, les autres membres n'ont pas à supporter votre mauvaise ambiance et vos conflits ! Notons aussi que les personnes non concernées de ces histoires feraient juste mieux de ne pas s'y ajouter... Même essayer de jouer les médiateurs car au final, la chose a juste tendance à s'empirer et rien ne s'arrange. D:

      • La liberté d'expression règne sur la chatbox, mais il se peut que certains sujets soient particulièrement sensibles. Dans ce cas ci, n'hésitez pas à en parler aux membres ou aux administrateurs, ce n'est en rien une honte et nous pourrons voir pour que ces sujets sensibles puissent être modérés.

      • C'est pour cela que toute incitation à la consommation de produits stupéfiants est proscrite sur la chatbox. Autorisé en rp uniquement. Ceci est un sujet sensible pour certains, -code 4 : ronrons. - c'est pourquoi nous vous demandons de respecter et de comprendre cette décision.
      Codage By Reira sur Libre Graph'


____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Mao
Empereur à plein temps ♥
avatar

Age : 97
Messages : 123
Maître(sse) de : L'UNIVERS !
Date d'inscription : 15/11/2011

MessageSujet: Re: Règlement général à lire impérativement !   Jeu 11 Juil - 12:26

MàJ du Règlement.

____________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eva
{ Eat shit & Die. ♥ ~
avatar

Age : 28
Messages : 41
Maître(sse) de : Tu n'supporterais pas cette idée.
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Règlement général à lire impérativement !   Dim 16 Fév - 15:17

MàJ du réglement.

____________



Spoiler:
 

Merci Aya & Jealousy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement général à lire impérativement !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement général à lire impérativement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire impérativement
» A LIRE IMPERATIVEMENT
» Règlement du forum (à lire impérativement)
» A lire impérativement pour tous nouveaux arrivants !!!
» Estimations de montres non officielles, à titre indicatif, nous n'avons pas le titre d'expert ( lire impérativement les conditions avant de poster vos demandes).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Administration † :: x.Contexte & Règlements-
Sauter vers: