Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fuwa Yoshino. Enchanté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fuwa Yoshino. Enchanté.   Mer 30 Jan - 4:35

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Fuwa Yoshino.
Sexe:Hermaphrodite. (Mais ayant grandit comme étant un garçon, considérez moi comme tel.)
Nationalité:Anglaise/française/Japonaise.
Orientation sexuelle:Bi.
Neutre ou Sadique Neutre. (Mais attention aux surprises...)

Caratère;

Yoshino Fuwa est ce qu'on peut appeler asse couramment, un génie. Après avoir étudier le comportement de la plupart des genres humains, il c'est lui même dessiner deux façons d'être, de peur de ne jamais être personne. L'une vient de l'observation de la gente féminine, en effet, il à développer, en plus des mimiques, du comportement et de la voix, une véritable personnalité féminine. L'autre, vient de la vie de tout les jours, car en effet, il à était élever et à grandit comme étant un garçon. Si vous avez la malchance de le réveiller ou de lui tomber dessus après une grosse déception, il sera peut être de mauvaise humeur, mais sinon, se sera une vraie crème, car il cherche surtout l'affection et le bonheur d'autrui. Il pourra donc passé d'une personnalité a l'autre en un instant, juste pour votre bon plaisir. D'une nature soumet able, il est prêt a tous pour que les personne avec qui il créer des liens soit heureuse et prenne du plaisir. Il aime aussi beaucoup toutes les friandises, ou presque, il adore vraiment avoir quelque chose de sucrer sur lui, en plus d'en avoir déjà en bouche. Ensuite, il ne cessera jamais de vouloir se trouver un endroit et une personne liées à lui, tant qu'il ne les auras pas, il les cherchera. Il aime pour finir, s'assoir en pleine aire pour ce contenter d'observer en silence, il adore les beaux paysages, les arts, et par dessus toute ces choses, les corps masculin et féminin.

Physique;

Yoshino Fuwa mesure un mètre soixante-deux pour cinquante neuf kilos. Autant dire qu'il est plutôt petit et asse maigre. Il à les trait du visage fin et garde un sourire constant, de peur d'effrayer les gens. Ses yeux sont de couleur noisettes et conviennent parfaitement à ses cheveux brun claire. Il met constamment un long moment à se coiffer, il aime, de temps en temps améliorer son coté "décoiffer" avec du gel, ce qui peut lui prendre quelques minutes de plus sans vraiment changer quoi que ce soit. Il adore porté des chemise blanche, en dessous d'une veste de lycée, qu'il agrémente de temps a autre avec une quelconque cravate. Lors de ses lectures ou de ces rendez vous, il ajoutera à çà tenue une paire de lunette et un peu de maquillage, pour améliorer le coté sérieux et attirant. Il aime beaucoup les soirées de gala, les bals et les réunions sérieuse, car il peut porter l'un de ces costards. Il porte principalement celui de couleur noir, bien qu'il en ai d’après certains dire, une armoire remplie au couleurs si extravagantes, qu'il ne pourra s'en doute en porter que dans des bals costumés ou des soirées a thème. au niveau de ces attribut féminin, dés sa plus tendre enfance, il a apprit à caché sa poitrine, mais elle est bien présente, un jolie quatre vingt-dix C est entourer par des bande de tissus serré par ses soins... Pour finir, à part son hermaphrodisme et ces gouts pour les habits légers, il ne présente pas vraiment de différences avec autrui, et se considère donc comme une personne tout à fait normale... Ou presque.

Histoire ;

Mon histoire ? Bien, je vais tout vous racontez :

.L'enfance.
Je naquit sur le bord de la mer, la ou d’après les habitants, la mer et le ciel ne font qu'un. Ma mère, me donna avant de mourir le prénom de Yoshino. Elle se prénommer Fuwa Nanami et était: "Plus belle qu'une étoile et plus calme qu'un nuage par ciel bleu" . C'est ma sœur, Fuwa Sakura, qui m'éleva jusqu’à mes quartes ans, elle en seulement huit de plus, mais réussit cela habilement, car c'est elle que j’aimais par dessus tout... Mais un certain jour parmi tant d'autre, le directeur de l’école dans la quel j'avais appris à lire, à écrire et a déceler une seconde personnalité de moi même, vint me chercher dans la classe, afin de me faire passer quelques test. qui d’après moi devait démontrer que je n’était pas un monstre ou un débile.

.Au revoir Sakura.
Après que j'eus remplis sans mal la totalité de son test, le directeur me fit m'assoir dans un grand couloir d'une blancheur éclatante. Après avoir vérifier certains scan prit auparavant, il passa un coup de fil a la hâte et s'en alla. c'est la, qu'a ma plus grande joie, j’entendis la voix de ma sœur qui m'appeler. Quel ne fut ma surprise, en la voyant sortir de nul part, pour ensuite la voire se précipiter dans ce long couloir, se faisant pour finir arrêter pas trois gros colosses qui veillaient la, tel des parents d’élèves. Elle se débattit comme une lionne a qui ont enlever ses petit. Mais tout a coup, un homme, dont les yeux rouges me figeaient sur place, m’attrapa par les cheveux pour me plaquer sur son épaule. Et c’était en vain que moi aussi, je gigotais en appelant ma sœur au secoure, jusqu’à recevoir un coup sur la colonne, qui me fit perdre conscience et sonna la dernière fois que je la voyait à ce jour.

.Pourquoi donc es tu né ainsi, Monstre?
Je me réveilla alors, dans une salle sans fenêtre ni porte, assis sur une chaise en bois brute, se trouvant devant une table nue. Je porter une simple veste de patient, alors que j'observais dans le coin de la pièce, le lit déjà sale. Il se trouvait en face d'un passage, donnant a la salle de bain, ou il y avait une douche, un lavabo et une toilette. La, une voix qui s'appela d'elle même"la règle", s'adressa a moi. Elle me dit que devrais lui obéir, si je voulais me nourrir, et peut être même, obtenir des cadeaux de la part de son maître. En faite, il y avait sur le plafond, une dalle coulissante, qui laisser descendre un plateau, sur lequel se trouver de la nourriture, une plume avec de l'encre et deux livres. le premier livre était fait main, tout des problème paraissant compliquer écrit à l'encre noir, sauf la dernière phrase qui se trouver en bas a droite de la dernière page. Elle, était écrite en rouge et disait "Pourquoi donc es tu né ainsi, Monstre?". Le deuxième livre lui était page blanche, "la règle", m'expliqua alors que je devais résoudre ses problème si je voulait manger a ma faim.Au fil du temps, ce quotidien devenait mien malgré moi, alors que par moment, je voyais descendre du dentifrice, du papier toilette, des habits de rechange et lorsque je faisais des sans fautes, une bande dessiner ou un jouet pervers, ce qui m'apportait bien sur, de la couleur et du plaisir.

. Dit moi "La règle". C'est quoi un humain ?
Dix ans passèrent ainsi, alors que facilement, je résolvais des problèmes de niveau universitaire. "La règle", qui était devenue ma seule compagnie, me racontait le soir, des histoires si excitantes que je ne pouvais me contrôler, moi et mes deux intimités. Cette vie, avait réussit à effacer le peu de souvenir et le plein d'amour que j'avais pour Sakura. Et c'est alors, qu'un jour, en ouvrant le premier cahier, je ne vit qu'une phrase d’écrite. 'Qu'est ce qu'un humain ?'. La une voix, autre que celle que je chérissait tant, me dit alors qu"en me réveillant après ma prochaine sieste, je serais libre de trouver la réponse par moi même. Puis, après avoir manger, je demanda a "la règle" ce qu’était un humain; et elle me répondit alors que c'est dans mes souvenir ainsi que dans mes expériences que je trouverais la réponse, je finis par m’endormir sur ces mots.

.Une lettre, un adieu, je tient tout d abord a te demander pardon.
Je me réveilla sur un lit inconnu, dans une pièce inconnue, retrouvant le souvenir de la lumière, en observant des rideaux flotter au vent devant moi. Une personne aux yeux rouge se tenait la. Il me dit qu'il s'appelait Sôta Fuwa et qu'il m'avait retrouver, allonger dans son lit, accompagner d'une lettre qu'il me remit. "Yoshino, mon fils, je tiens tout d abord a te demander pardon, je ne me présenterais jamais devant toi afin d'expier mes fautes, mais tu dois savoir que c'est pour vous sauver, Sakura et toi que j'ai fais cela, si ils avaient appris que mon fils était en vie et avait ce genre de monstruosité, vous ne seriez plus la. Je ne vais pas parler pour ne rien dire, je t'ai déjà tant raconter. Tu as aujourd'hui quinze ans, et tu te trouve chez ton cousin, je compte sur toi pour répondre a ma dernière question. La vie s'offre désormais a toi. Adieu, Yoshino. Sans savoir pourquoi, en lisant cette lettre, je pleura un instant, allonger dans ce lit qui n’était pas le mien, en me demandant qui était cette Sakura, au prénom pourtant si chaleureux et familier.

Psychologie et esprit humain, je vous aimes.
En me réveillant, j’allai retrouver Sôta, qui me tendit une autre lettre. C'était une admission au lycée de son quartier, tout était remplie, sauf le choix de voie. Et c'est en lisant "Psychologie", "qu'est ce qu'un esprit humain ?" que ma main cocha cette voie ci instinctivement, c’était en rapport avec mes deux moi distinct, ça aller forcement m’intéresser. Ce fut encore mieux, extraordinaire. Le premier professeur qui croisa ma route, Morishima Tanaka. Sembler me connaitre mieux que je ne me connaissais moi même. Il m'appris qu'il allait m'enseigner comment fonctionner l'esprit humain. C'est alors que, les choses devinrent facile, je sauter les classe, impressionnant les professeurs comme les élèves, remportant les prix les uns après les autres. Apprenant, assit à observer le monde aux coté de Morishima sensei, d’où venait l'inspiration. Lisant les centaines de livres qu'il me donner, j'appris ce qu’étais le fruit de l'imagination. Je finit donc par décrocher mon diplôme en seulement trois années et en récompense, je partit affiné mes deux personnalité au coté de Morichima sensai, qui me prit comme élève et n'était pas qu'un très bon professeur, si vous comprenez..

.Gokusha ?.
Après un ans à visiter les pays qui nous intéressés, renforçant mes capacités de réflexion et mon ouverture d'esprit en affinant mes deux personnalité distincte. Morishima senpai me tendit une dernière lettre, me disant que c’était son cadeau d'adieu, que j'allais enfin être parmi les miens. L'étrange lettre était signer d'un inconnu, il m'inviter à m'installer dans un endroit ou ma place serait fixe. Après quelques arguments supplémentaire qu'apporta Morishiman Senpai, je décidai de me rendre a ce fameux Gokusha, pour m'y construire une simple vie et assouvir quelques un de mes fantasmes.

Hors RPG;

As-tu signé la charte du règlement ? Bien sur
Comment as-tu connu le forum ? Par une amie "In Real Life"
Autre chose ? Et bien, après relecture, j’espère que cela vous plaira.

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par YoshinoFuwa le Mer 30 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Maître(sse) de : De ma tronçonneuse =D

MessageSujet: Re: Fuwa Yoshino. Enchanté.   Mer 30 Jan - 12:00

bienvenue sur le forum \o/
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Fuwa Yoshino. Enchanté.   Mer 30 Jan - 17:03

Bienvenue parmi nous ! ♥
Concernant le sadique ou neutre, c'est afin de pouvoir te mettre dans un groupe, j'aurai besoin que tu te décides là dessus. De même concernant le sexe vu que nous n'avons pas de groupe Herma... xD Mais ton perso peut rester herma, c'est juste une question de groupe, encore une fois. >.<

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuwa Yoshino. Enchanté.   Mer 30 Jan - 19:22

Vous me voyez ravie de votre accueil. Merci à vous :

J'aimerais, si c'est possible bien entendus, recevoir quelques informations complémentaires sur la structure et mes possibilités avec mon personnage. (Si vous le souhaitez par mp, cela évitera le flood dans un sens.)
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Fuwa Yoshino. Enchanté.   Mer 30 Jan - 21:13

Oh, il n'y a pas d'informations supplémentaires concernant les possibilités de ton personnage. J'avais juste besoin des informations que tu viens de me transmettre afin de pouvoir te mettre dans un groupe. Sinon, tout le reste c'est toi seul qui vois avec ton ou ta futur(e) partenaire d'rp.

Bon jeu. =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuwa Yoshino. Enchanté.   Mer 30 Jan - 21:20

Je te remercie, sincèrement. Je vais voir tous ça tranquillement.
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Fuwa Yoshino. Enchanté.   Mer 30 Jan - 21:39

Parcontre, est-ce que ton pseudo te convient ainsi ou tu veux que j'ajoute un petit espace entre Yoshino et Fuwa ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuwa Yoshino. Enchanté.   Mer 30 Jan - 23:43

Se sera toujours ça de gagner, je te remercies à l'avance pour ce petit geste sympathique. Merci à toi Very Happy .
Skye

Maître(sse) de : Tout le monde, yakoi?

MessageSujet: Re: Fuwa Yoshino. Enchanté.   Jeu 31 Jan - 18:48

J'ai ajouté l'espace dans ton pseudo. ♥
http://pensionnat-kyoku.forumsgratuits.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuwa Yoshino. Enchanté.   Jeu 31 Jan - 22:21

Merciii Beaucoup . Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuwa Yoshino. Enchanté.   

Fuwa Yoshino. Enchanté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1