Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfin sortie ! (PV Keitaro <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya

Maître(sse) de : De ma tronçonneuse =D

MessageSujet: Enfin sortie ! (PV Keitaro <3)   Mer 30 Jan - 23:48

Aya venait de se réveiller dans cette animalerie. Il y faisait froid et les cages n'étaient pas très grandes mais c'était déjà mieux que de rester dehors dans le froid. La jeune hybride se redressa un peu et accrocha son noeud dans ses cheveux avant de regarder autour. Elle n'était pas la depuis longtemps comparé aux autres mais elle avait déjà envie de sortir. L'animalerie était plutôt sombre. Les cages étaient juste derrière la vitrine pour que tout le monde puissent voir les hybrides en vente, et le gérant était assis a son comptoir juste a côté des cages et il y regardait la télé tranquillement en surveillant la boutique. Personne ne se bousculait pour venir dans cette animalerie. Il y avait que quelques clients tout les jours mais c'était bien suffisant. La jeune hybride regardait tout les autres hybrides en cage. La plupart préféraient dormir que de voir les murs de l'animalerie. Aya soupira et regarda dehors encore une fois. Ses yeux se mirent a briller quand elle vis un jeune garçon passer avec des cerises a la main qu'il donna a ce qui semblait être sa mère. L'hybride ne put s’empêcher de sourire et de rester a le contempler en ronronnant. Un ronronnement tout bas que l'on pouvais entendre que si on était très près de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin sortie ! (PV Keitaro <3)   Ven 1 Fév - 0:58

Keitaro était sortit de chez lui, cela faisait longtemps qu'il n'était pas sortie, il n'était pas vraiment du genre à aimer sortir mais de temps en temps, l'envie lui prenait de se promener et rien de mieux, il passa à la boulangerie pour prendre son pain avant de passer par le parc, il s'assit sur un banc et prit par la faim, il mangea au moins la moitié de son pain, il entendit comme des bruits derrière les buissons et vit des oreilles, il s'approcha et vu une jeune néko maigre, elle lui expliqua qu'elle ne voulait pas se faire prendre, Keitaro lui laissa alors sa moitié de pain avant de repartir pour ne pas la laisser ainsi à mourir de faim, il reprit alors sa route dans le parc et finit par en sortir

Sur le chemin du retour,une pluie torrentielle et un énorme orage éclata, il devait vite se trouver un abri, il croisa la route de l'animalerie et décida de rentrer, les différents nékos et autres hybrides se trouvaient toujours dans ces minuscules cages sales et rouillées, le vendeur vint à sa rencontre mais il le renvoya d'une main ne voulant pas des conseils de ce tortionnaire, ne trouvant rien, il se retourna pour repartir quand il vit non loin une jolie néko très mignonne qui attira son regard pour une raison très particulière, elle regardait dehors avec une telle attention, elle n'était pas comme les autres, il s'approcha de la cage, il prit une voix douce après s'être agenouillé devant

"Bonjour, comment t'appelles-tu"
Aya

MessageSujet: Re: Enfin sortie ! (PV Keitaro <3)   Sam 2 Fév - 17:19

Aya était toujours dans sa cage a regarder dehors quand elle vus la pluie. Elle sursauta quand le tonnerre frappa et se cognait la tête contre la cage. Elle miaula un peu et se frotta la tête. La jeune hybride baissa les oreilles en soupirant. Elle regardait autour quand elle vit un homme s'agenouiller devant sa cage et lui parler. Elle resta un moment a le fixé ce demandant ce qu'il pouvait bien faire ici. Elle remuait les oreilles et pris une voix plutôt douce pour lui répondre.

"Je m’appelle Aya. Et vous ?"

La jeune neko lui souriait maintenant. Elle le regarda de haut en bas et l'examina tranquillement. Elle soupirait un peu et frotta sa robe sale. Elle regarda une nouvelle fois l'humain en souriant.

"Que faites-vous ici si ce n'est pas trop indiscret ?

Elle le fixait en remuant doucement la queue et en penchant doucement la tête. Aya attrapa les barreaux de la cage et regarda dehors en l'écoutant doucement. Elle ronronnait un peu en regardant la pluie tomber. Elle replaça son noeud correctement et se remis bien droite en se remettant a genoux. Elle l'observa en souriant calmement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin sortie ! (PV Keitaro <3)   Lun 4 Fév - 1:58

Keitaro continua de regarder la jeune néko après l'avoir aperçue, un silence s'installa, avait-elle eu peur de lui, peut-être, il avait pourtant tentée de lui parler d'une voix assez douce et rassurante pour ne pas la prendre par surprise ou lui faisait peur mais bon, peut-être que ce n'était pas non plus dut à cela, quoi qu'il en soit, son regard était maintenant accessible pour lui, il écouta sa réponse, sa voix était d'une douceur énorme

Keitaro se prenait d'une certaine affection assez rapidement pour elle, la pauvre enfermait ainsi dans une prison de fer toute la journée sans pouvoir sentir l'air frais alors qu'elle n'en été séparait que de quelques mètres, Keitaro lui sourit doucement, plongeant ses yeux dans les siens, pas un mot, rien ne sortait de la bouche de la néko, juste un regard et pourtant ce regard en disait long sur elle et sur sa détresse, c'était lui qui était venue devant elle et pourtant, elle le regardait d'un telle façon qu'on aurait pu croire que c'était elle qui était venue le chercher, elle sourit et sembla le détailler, Keitaro lui adressa alors un sourire affectueux avant de répondre doucement à la petite hybride qui était dans sa cage

"Je m'appelle Keitaro, Keitaro Hanabashi, je suis enchanté"

Keitaro entendit un coup de tonnerre juste après sa phrase, ce qui appeura la néko qui mit quelques minutes à se calmer, Keitaro regarda un peu plus la jeune néko et se demander si il pouvait oser passait une de ses mains à travers les barreaux pour caresser sa tête, peut-être était-ce trop tôt et si elle avait vraiment peur de lui, elle pourrait prendre ça comme un mauvais geste et attaquer sa main, peu importe il voulait a rassurer, il la passa alors et caressa doucement la tête de Aya

"N'aie pas peur Aya, ça fait longtemps que tu es ici?"
Aya

MessageSujet: Re: Enfin sortie ! (PV Keitaro <3)   Mar 12 Fév - 1:18

La jeune neko regardait toujours dehors en ronronnant légèrement. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ce sentait plutôt bien a côté de cet homme. Aya regardait l'homme lui adresser un sourire affectueux et elle ne pus s’empêcher de sourire bêtement. Il avait une voix très douce ce qui apaisa doucement la neko suite au coup de tonnerre qui lui avait fait peur. Elle pencha le tête en souriant.

"vous vous êtes juste abrité ou vous voulez acheter un hybride ?"

En demandant cela, Elle espérait qu'il allait l'acheter mais elle n'en dit rien. Aya se méfia un peu quand l'homme passa sa main dans la cage mais elle finit par ce laissé caresser la tête en ronronnant doucement. Elle voulus répondre a sa question mais voila que le vendeur arrivait vers l'homme pour lui parler.

"Vous avez de la chance, cette jeune neko est très calme et elle obéis a tout les ordres qu'on lui donne."

La neko soupira a cette phrase et elle regardait le gérant sourire a l'homme. Il lui disait sa juste pour pouvoir la vendre a bon prix et ce faire des bénéfices. Aya baissa les oreilles en soupirant et retourna au fond de sa cage. La neko était agacée a la simple vus du gérant. Elle n'aimait pas vraiment cet homme mais elle tachait de ce tenir correctement en face des clients.

(hors rp : en orange c'est le gérant qui parle et en bleue c'est moi ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin sortie ! (PV Keitaro <3)   Sam 2 Mar - 0:23

Keitaro écouta la réponse de la jeune néko qui savait bien parler mais qui hésiter un peu, surement de la peur dut à l'orage, la peur , quand il avait essayé de la caresser voir le vendeur ou un souvenir de ses anciens maîtres, Keitaro fut heureux de voir la jeune néko répondre à son geste de main et ronronner, elle semblait plus rassurer qu'au départ, la pauvre ne devait même pas encore majeur et était enfermée dans cette cage , impossible pour elle de vire sa jeunesse, c'était inadmissible de savoir ça mais tout le monde trouvait ça normale, la race humaine avait vraiment atteint le fond, Keitaro avait le sentiment que la jeune néko était victime de la loi des humains, ces stupides lois sur la condition des nékos, de leur infériorité par rapport aux humains voir même qu'ils étaient que des jouets des objets, des animaux ou une quelconque marchandise destinée à satisfaire les besoin des humains, qui ne reculait jamais devant quelque chose pouvant leur apporter plus de confort et les rendre plus idiots et tout puissant, le vendeur qui vint la voir en était la parfait exemple, Keitaro ne répondit pas et reparla à Aya

"Tu est vraiment seule, ma petite, écoute je vais te proposer quelque chose, tu es seule et tu veux sortir, moi je suis seule, et je n'aime pas te voir ainsi enfermée et de plus, je ne sais pas pourquoi mais je ressens de l'affection pour toi alors je te propose si tu veux bien, de te sortir d'ici et devenir ton maître, je saurais te procurer l'affection et les caresses dont tu as besoin et pour moi, d'avoir de la compagnie, qu'en penses-tu, tu voudrais bien être ma néko?"

Keitaro la regarda et souria en gardant sa main sur s atête à travers la cage puis fit un signe vendeur qui possédait la clé de la cage de la jeune néko, prêt à la lui donner

"A toi de choisir, je ne veux pas t'imposer d'être ma néko si cela ne te convient pas".
Aya

MessageSujet: Re: Enfin sortie ! (PV Keitaro <3)   Lun 11 Mar - 22:41

Aya écoutait le jeune homme parler. Elle ne pus s’empêcher de ronronner doucement. Elle le regardait sans rien dire et en l'écoutant parler. Elle ne pus s’empêcher de faire une moue boudeuse quand elle entendit Keitaro dire "petite". La jeune neko n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle était petite. Elle était certes pas très grande niveau taille mais elle avait quand même sa majorité. Elle baissa une oreille en signe de mécontentement. La jeune hybride faisait tout le temps quand elle était énervée mais si on ne le sait pas, c'est difficile à comprendre. Elle regardait le vendeur avec la clés de la cage en main et souriait un peu. Elle regardait l'homme qui était devant elle dans les yeux et pris un moment pour réfléchir à sa proposition. C'est sûr que c'était tentant. Et puis il avait dit qu'il allait bien s'occupé d'elle. Elle souriait et lui répondit doucement.

"Je veut bien venir avec vous mais a une seule condition. Ne m’appelez plus jamais petite. Je ne le supporte pas"

Aya remuait doucement les oreilles en lui disant cela et elle restait a le regarder dans les yeux en attendant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin sortie ! (PV Keitaro <3)   Jeu 21 Mar - 16:11

Keitaro était vraiment touchée par l'attitude de la jeune néko qui ronronnait, elle était tellement attachante, il sourit à la réponse de Aya, hôcha la tête et écouta tout ce que dit le vendeur il signa les papiers puis ouvrit lui-même la prison de fer qui retenait Aya prisonnière, Keitaro tira la jeune néko en dehors de sa cage en lui souriant avant de commencer à caresser sa tête et la regarder de nouveau, elle était vraiment mignonne, c'était incroyable de croire que certaines personnes pouvait être aussi cruelle avec des créatures pourtant si attendrissantes et si semblables aux humains, leur seul différence étaient les oreilles et leur queues ainsi que certains réflexes propres à leur gênes animal, ils les considéraient comme des animaux, prise d'une petite envie, il prit Aya dans ses bras et la serra un peu contre elle pour la câliner

"Désormais tu est ma néko Ata, désormais, tu vas pouvoir vivre normalement et heureuse, tu ne seras plus jamais seule, je serais là pour toi, tu est si mignonne, je suis vraiment heureux de t'avoir comme néko et je te promets que je ne me lasserais jamais de toi et jamais, plus jamais tu ne reverras cette horrible animalerie"

Keitaro continua de serrer la jeune Aya contre lui en caressant doucement sa joue et la serrant bien contre lui pour la câliner et lui offrir l'affection qu'elle méritait, il savait qu'elle le voulait et lui aussi voulait lui donner de l'affection et sentir la chaleur de la jeune hybride contre lui, elle était si attendrissante.
Aya

MessageSujet: Re: Enfin sortie ! (PV Keitaro <3)   Mar 16 Avr - 13:25

Aya sortit de sa cage avec l'aide de son nouveau maître. Nouveau maître? sa lui paraissait encore un peu bizarre mais elle ce dit que ce ne serait surement pas si mal. Et puis, de nos jours, les trois quarts des hybrides avaient un maître. La jeune neko était resté un moment a rêvasser en pensant a sa. Si bien que quand elle repris ses esprits. Elle était entourée des bras du jeune homme. La jeune hybride ne pus s’empêcher de rougir. En entendant les mots réconfortant de l'homme, elle fermait les yeux et colla son visage contre son torse. Elle était heureuse d'avoir trouver un maître qui allait si bien s'occuper d'elle. La jeune fille remua les oreilles et la queue en regardant l'homme.

"Merci monsieur."

Elle ne put dire que ses mots la. Encore sous l'émotion. Aya frotta un peu son œil en attendant de savoir ce qu'ils allaient faire ensuite. Elle jeta un œil aux autres hybrides en soupirant. Elle avait hâte de sortir d'ici mais... Elle était un peu triste de quitter les autres hybrides et de les laissez la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin sortie ! (PV Keitaro <3)   Sam 31 Aoû - 15:14

Keitaro finit son câlin avec sa nouvelle hybride puis fut rappeller par le vendeur, il se dirigea don à nouveau vers le bureau et se retrouva avec une montagne de papiers à remplir, il n'allait pas revenir si vite que ça,il fit alors signe à Aya de le rejoindre, ne voulant pas la laisser seule trop longtemps il remplit alors les papiers et dut au moins faire une dizaine de signature et sortir tout les papiers demandés, c'était interminable, il fallait tout lire et tout les contrats étaient écrit petits et il y avait beaucoup d'annexes, il lui fallut bien une demi-heure pour tout réussir à régler

Keitaro suivit ensuite le vendeur en gardant Aya près de lui pour se trouver devant l'armoire où se trouvait des colliers et des médaillon, ne voulant pas lui laisser un collier qui risquerait de lui faire mal au cou à cause des frottements, il réfléchit avant d'acheter un ruban jaune, il laissa le vendeur aller graver le médaillon rond, une fois qu'il lui rapporta, Keitaro tendit le ruban à Aya

"Regarde Aya, je ne veux pas te mettre un collier ou de laisse, je trouve ça horrible, alors je t'ai achetée ce joli ruban jaune, dessus il y a un médaillon, j'aurais aimée ne pas avoir à t'acheter quoi que ce soit mais c'est pour montrer que tu es adoptée et comme ça, personne n'oseras t'enlever à moi, de plus, tu pourrais facilement te perdre dans cette grande ville mais je ne veux rien t'imposer alors je te laisse décider si tu veux le porter ou non".

Keitaro sourit à sa nouvelle protégée, il prit sa main pour enfin sortir de ce lieu sombre, où il faisait une chaleur torride et où l'odeur étai de plus en lus insupportable, il respira alors à pleins poumons l'air frais de dehors bien que dans une ville comme celle-ci, l'air frais n'avait rien à voir avec celui de la campagne dont il était habitué, mais il fallait s'y faire, il regarda ensuite Aya, toujours avec un sourire

"Maintenant que tu es dehors, je pense qu'on devrait aller t'acheter des vêtements, tu en penses quoi?"

Keitaro retira son manteau, le mit sur les épaules de la jeune hybride et la serra doucement contre lui.
Aya

MessageSujet: Re: Enfin sortie ! (PV Keitaro <3)   Lun 2 Sep - 20:45

Aya regardait Keitaro s'éloigner en direction du vendeur et ne pus s’empêcher de visité cette animalerie ou elle avait été enfermé, serrant son médaillon dans ses mains. Elle dressa les oreilles au geste de son nouveau maître et vint tranquillement a côté de lui. Elle regarda la pile de documents a signer et ne pus s’empêcher de soupirer légèrement. Elle attendit Les trente minutes assise sur une chaise dans un coin, remuant doucement ses jambes dans le vide. Quand elle le vit ce diriger vers le rayon des colliers, elle alla le rejoindre en baissant les oreilles. La jeune neko regardait les colliers sans trop y penser. Elle regarda son nouveau maître en remuant les oreilles et en l'écoutant. Ce perdre dans la ville ? Elle en serait bien capable... Elle baissa donc les oreilles en regardant le nœud jaune. Sa tombe bien elle n'en avait pas de cette couleur. Elle déposa un petit bisous sur la joue du garçon en ronronnant. Elle attacha donc le ruban autour de son cou et sortit de l'animalerie avec lui. Elle ronronnait doucement en sentant la brise sur son visage. Elle en rêvait vraiment. La jeune neko retourna la tête vers son nouveau maître a sa phrase. Des vêtements ? Elle n'avait jamais été en acheter elle même mais bon. Pourquoi ne pas tenter ?

"j'aimerait beaucoup oui."

Elle lui souriait maintenant, Elle était comme ça, elle souriait tout le temps. Même quand sa n'allait pas. Mais la elle ce sentait bien. Très bien même. Elle repris le manteau de son maître pour le lui rendre.

"désolé sempai mais j'ai plutôt chaud."

Elle n'aimait pas vraiment refuser une offre mais bon. Elle lui rendit enfin son câlin quand il la serra dans ses bras. Aya finit par le lâcher au bout d'un moment pour aller en direction du magasin tout en lui prenant la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin sortie ! (PV Keitaro <3)   

Enfin sortie ! (PV Keitaro <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1