Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je ne serais JAMAIS a tes ordres. [Pv. Akemi]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne serais JAMAIS a tes ordres. [Pv. Akemi]   Sam 2 Fév - 12:48

Quand L'humain va a la rencontre du chat.
xX Akemi & Violynce Xx

-Lâchez moi! bande de connards!

Tu hurlais et te débattait comme tu pouvais, mais rien a y faire, ils étaient trois, bien plus grand et fort que toi. Mais où était ta tribu, bon sang ?! pourquoi personne ne venait t'aider ?! puis tu te rappelas que tu avais volontairement quitté la tribu très tôt ce matin pour être seule justement! merde, quelle conne tu fais. On t'as balancé comme de la merde dans une cage à l'intérieur d'une camionnette, puis les portes se sont refermée. Le moteur a démarré. Tu bougeais comme une furie dans ta petite prison, minuscule d'ailleurs, mais rien a y faire, c'était trop tard. Par la fenêtre tu voyais le paysage défiler, changer et tu savais quejamais tu ne retrouverais ta famille, mais ça encore c'était pas important, non tu savais surtout que tu allais perdre le confort, le luxe et le pouvoir que tu avais dans ta tribu. Le voyage allait être long, fatiguée par toute l'énergie que tu venais de dépenser a luter contre ces inconnus, tu t'es endormie.

[...]

Lorsque tu t'es enfin réveillée, tu étais dans cette..Cage minuscule, tu as cependant gardé ton calme, tout d'abord, il fallait que tu sache, où étais-tu ? Tu as laissé ton regard glisser sur les lieux, il y avait plein d'autres cages comme la tienne et tous étaient remplies de deux voir trois hybrides. Tu te réjouissais déjà d'avoir au moins ta propre cage. Puis un homme est entré, un humain. Instinctivement tu t'es mise a grogner, il t'a entendu, a froncé les sourcils et a donné un coup de pied contre tes barreaux en te disant de la fermer. Tu l'a fusillé du regard alors qu'il changeait une pancarte accrochée a la porte. "Open", tu n'avais jamais appris l'anglais alors tu ne savais absolument pas ce que cela signifiait mais une vague d'humains est entrée dans la pièce et tu as rapidement compris qu'ici, c'était eux qui faisait la loi.

Hors de question de te laisser faire! Où tu étais avant, les humains n'étaient pas ainsi! et puis, tu savais que personne ne te donnerais jamais d'ordre Violynce, ou en tout cas, tu n'obéirais surement pas. Tendis que les humains arrivaient en masse et regardaient une a une toutes les cages, tu voillais tes semblable gémir, supplier pour se faire adopter. Du jamais vu ! Pourquoi des hybrides, comme toi, se laissaient faire ?! Tu avais l'impression d'être dans un mauvais rêve, de te trouver dans un monde opposé au tient et ça te faisait peur, malgré tout ce que tu pouvais dire. Tu t'es roulée en boule et tu as fermer les yeux! Tu voulais te réveiller de ce mauvais rêve...Apparement, c'était bel et bien la réalité.

Copyright ©Choco'; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.

Dernière édition par Violynce Thompson le Lun 4 Fév - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne serais JAMAIS a tes ordres. [Pv. Akemi]   Sam 2 Fév - 13:21

Quelle journée banale que celle-ci, Akemi s'était réveillé dans l'un des appartements que possédait sa famille. Il y avait élu domicile depuis plusieurs semaines, ne pouvant plus supporter de vivre dans le grand manoir familiale. La seule chose qui l'ennuyait un peu c'était l'absence totale de vie dans cet endroit... Personne, aucun majordome et aucune servante, il n'y était pas habitué, étant né dans un milieu très aisé. Ce qui ne lui manquait pas c'était toutes les courbettes que faisaient ces derniers, c'était tellement maniéré que ça ne pouvait être sincère.

Il savait quoi faire de sa journée, trouver de la compagnie ! Et quoi de mieux pour cela qu'un néko, ce n'était pas l'argent qu'il lui manquait et s'il pouvait libérer un de ces êtres par la même occasion cela pourrait lui donner bonne conscience. Il s'habilla rapidement de son costume habituel. Il en avait des placards complets, dans des tontes sombres et sobres. Cela fait, il attrapa une veste et partie.

Ce n'était pas très compliqué de trouver une animalerie dans cette ville, n'allons pas dire qu'il y en avait à tous les coins de rue mais il était facile d'en trouver une. Pour cela, il suffisait de se promener un peu pour tomber sur une d'entre elles. Ce que fit Akemi, ne sachant pas à laquelle aller, il ne chercha pas et attendit d'en apercevoir une ouverte.

Le jeune homme y entra, faisant retentir la sonnette de la boutique. Ce qui semblait être un vendeur s’approcha de lui et le salua. Il ne lui fallut que peu de temps à reconnaitre le blason qu'Akemi portait sur sa cravate. Il n'aimait pas porter ces uniformes avec les armoiries de sa famille, mais comme ce n'était pas lui qui remplissait ses placards, il fallait bien qu'il face avec. Ayant vu le regard du magasinier, Akemi retira sa cravate et la glissa dans sa poche.

Bonjour cher monsieur et bienvenu dans notre boutique, que puis-je faire pour vous être utile ?

Son ton était mielleux et assez désagréable, le jeune homme lui demanda de lui indiquer les nékos de bonne qualité. Il précisa aussi qu'il ne souhaitait pas avoir un néko soumis qui ne faisait rien d'autre qu'attendre les ordres de leur maître. Akemi avait assez de serviteurs comme ça à son manoir, il n'allait pas encore devoir subir leur passivité...
Revenir en haut Aller en bas

Je ne serais JAMAIS a tes ordres. [Pv. Akemi]
Page 1 sur 1