Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un loup assoifé de sang parmi vous [Ikuto Shomei / Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un loup assoifé de sang parmi vous [Ikuto Shomei / Fini]   Sam 2 Fév - 13:26

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Shomei Ikuto
Nationalité: Japonais
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Docile ou Rebelle Rebelle

Caractère ;

Hum même si on pense que je suis un loup méchant et qu'on a peur de moi, je suis très affectueux et j'ai besoin de câlin... J'aime bien taquiner le monde parce qu'ils sont mignons~ je suis parfois blasé, je ne souffre pas quand quelqu'un s'amuse à me torturer. Je suis un assoiffé de sang, je peux boire le sang quand je veux sauf si j'ai un ou une contractant(e). Je suis doux et agréable envers les inconnu(e)s si je ne les connais pas et que j'aime bien leur visage il m'arrive de venir leur faire un câlin pour leur donner mon affection. Je peux être sadique si je le veux ~ Si le sang sent très fort sur la personne il se peux que je m'emporte, je vous rassure je sais me contrôler sur mes désires de sang. Ce que je n'aime pas c'est quand on me dérange pour rien je peux devenir violent pour rien... J'ai une bonne endurance donc celui qui me défie a la course est un peu mal barré... pour ceux qui me connaisse pas ils pensent que j'ai deux personnalité... Face a un gros ou un petit félin je devient très doux et très gentil c'est dans ma nature et puis j'aime les félin alors j'aime être gentil avec eux même si sa peux paraître bizarre.

Physique ;

Comment je suis? Mes admirateurs veulent savoir a quoi je ressemble? vous êtes des pervers et des violeurs de ma vie privé! Bon aller pour faire plaisir a tous je suis de corpulence bien musclé assez grand 1.81m et pèse hum non c'est secret sa. Ma peau hum blanche comme tout le monde, mes cheveux? Je dirais noir mis long, les yeux fin rouge comme sang de vengeance avec parfois un petit reflet bleu nuit, j'ai oublié j'ai ma queue de loup et mes oreilles de loups couleur noir~ un collier rouge et noir ben oui j'ai un collier animal original~ Une veste / sweat noir et argenté a capuche en dessous j'ai un tee-shirt court rouge et noir, hum oui je porte des gants mais avec la chaleur je pense a les enlever. Mon beau pantalon noir et rouge qui va avec mes pompes noire et rouge aussi je ne saurais vous dire exactement le nom de mes chaussures ~ hum je pense avoir tout dis. .
Particularité : Le collier viens de ses parents avant leur mort.

Histoire ;

Un ami d'Ikuto l'écoutais lorsqu’il lui parlait de ça vie et voila comment il le raconte sur une page d'un cahier:

Ikuto est née, mais à sa naissance sa mère était une louve meurt juste après la naissance donc il ne l'a jamais vraiment connue. Son père qui était un loup lui ne voulait pas de lui, le pauvre hybride fut replacé en famille d'accueil. Celui-ci fut rejeté et maudit par tout le monde, personne ne l'approchais par peur. Or un jour une jeune fillette s'approcha de lui en souriant, avec un regard à la fois neutre et à la fois froid il l'a regardé et dis d'un ton calme:

-Tu n'as pas peur de moi? Disait-il surpris ensuite.

La fille sourit et repart aussitôt vers ses amies, qui lui donnèrent des conseils pour qu'elle ait peur de lui. Il entendit que cette fille est muette et elle ne pouvait donc pas répondre à sa question. Ikuto en avait plus qu'assez d'être rejeté, mais après avoir grandi avec ses études etc... Les personnes qui le côtoyaient s'étaient calmés et s'habituaient à lui, il arrêta ses études à 19 ans et maintenant il tue le temps à marcher, jouer aux cartes ou encore écouter de la musique et oublie petit à petit ses mauvais souvenirs. Ikuto est maintenant calme, il ne fait plus du tout attention a ceux qui l'insulte de démon.

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Oui
Comment as-tu connu le forum ? Grâce a Ethan Thompson
Autre chose ? Hum je vous aime?

Codage par Lokita sur LG'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé http://gokusha-no-neko.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un loup assoifé de sang parmi vous [Ikuto Shomei / Fini]   Lun 4 Fév - 23:22

Cet avatar ! ♥

Tout est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Un loup assoifé de sang parmi vous [Ikuto Shomei / Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1