Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ezechiel - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ezechiel - Terminée   Lun 4 Fév - 11:52


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Ezechiel (pas de nom)
Age: 34 ans
Sexe: masculin
Nationalité: Anglaise
Orientation sexuelle: Bisexuel non assumé
Docile ou Rebelle ? Docile, malgré lui.





Caractère ;

Ezechiel a la douceur d'un agneau à peine sorti du ventre de sa mère, la délicatesse d'une jeune vierge, l'élégance d'un noble prince...Mais bien sûr. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...ne nous faisons pas d'illusions. Évidemment, Ezechiel est très loin de ressembler au portrait qui a été fait de lui précédemment. En premier lieu, il peut faire preuve d'une grande violence, toujours prêt à se bagarrer, à régler des comptes, à massacrer son prochain dans la joie et la bonne humeur...Charmante personne, n'est-ce pas ? Et encore, ce n'est qu'un de ses nombreux défauts...Grossier, l'homme enchaîne les jurons et les insultes, sa langue acide et cynique n'hésitant pas à frapper, tout comme ses poings et ses pieds. Il prend la mouche aisément et, manquant quelque peu d'intelligence, il se sent insulté à tout bout de champ ("Tu es nyctalope !" "Comment ça, j'suis une salope ?", ce genre de choses...). S'il a des bons côtés ? Oh, il en a quelques uns...Gaga avec les enfants, il se comporte de la manière la plus gentille qui soit en leur compagnie. Il n'agira jamais de manière fausse ou hypocrite et, s'il fait une promesse, il la tiendra, sans jamais s'en défaire.



Physique ;

Viril...C'est le premier mot qui vient à l'esprit en détaillant du regard le physique impressionnant de notre féroce Inu. Le terme "sauvage" le suit de très près, offrant un aspect intimidant à cet homme qui, mentalement, ne l'est pas moins. Très grand, il approche les deux mètres et dispose d'une musculature fort développée, qu'il entretient régulièrement. Ses cheveux sont d'un brun prononcé, descendant le long de sa forte nuque, souvent ébouriffés. Un collier de barbe souligne la dureté des traits de son visage, aussi fournie que ses sourcils sont broussailleux. Enfin, nous retiendrons ses yeux, aussi noirs que l'encre, reflétant le plus souvent la colère et la bestialité que l'Inu contient en son être.



Histoire ;

Au commencement, Ezechiel était un petit Inu tout mignon, né dans une famille rebelle, destiné à mener une vie d'errance et de liberté, bien loin de tout collier, laisse, prison...Bref, loin de toutes ces choses ennuyeuses et frustrantes ! Mais tout ne se passa pas comme prévu. Appréhendé par un employé de l'animalerie, alors que, à peine âgé de 15 ans, il tentait de voler des saucisses sur un étalage, Ezechiel fut envoyé à ladite animalerie et, très bientôt, adopté par une riche famille. Vite, l'inu décida de s'enfuir et de retrouver la liberté, quand un événement imprévu survint. Alors qu'il entreprenait son escapade, une petite main attrapa son bras, le suppliant de ne pas partir. Il s'agissait de la fille des gens qui l'avaient adopté, une petite demoiselle de quelques années, malade, forcée à la solitude en raison de sa faible constitution. Malgré lui, Ezechiel se retrouva touché par cette petite et ses larmes, alors qu'il envisageait de partir de cet endroit, pour ne jamais y revenir. Il resta finalement, endurant les coups et les maltraitances, uniquement pour prendre soin de cette mignonne petite fille, qui l'aimait tendrement. Celle-ci grandit et Ezechiel avec elle, tous deux traversant les années avec une complicité qui ne cessait d'augmenter au fil des ans. Mais le pire arriva : la condition de celle qui était à présent une jeune fille de vingt-trois ans s'aggrava considérablement, jusqu'à la glisser dans l'agonie. Sur son lit de mort, ses derniers mots furent pour son ami, qui était à présent un adulte, lui demandant de bien vouloir rejoindre une autre famille, de soulager la solitude de quelqu'un, comme il l'avait fait pour elle. Puis elle mourut. Et Ezechiel fut emmené à l'animalerie, les parents de la demoiselle respectant le voeu de leur fille, attendant depuis ce jour qu'on veuille bien l'adopter.



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Ouip
Comment as-tu connu le forum ? Sur Google
Autre chose ? Nope


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ezechiel - Terminée   Mer 6 Fév - 18:23

Amazing.

Bienvenue parmi nous !

Fiche dans les normes, excellente. J'ai trouvé drôle de voir qu'un loup garou de Harry Potter deviennent un petit chien ~... [Oui bon, y'a peut-être que moi qui connait la provenance de cet avatar magnifique D: ~]

Je te valide, te classe. Tu peux dès ce pas te trouver quelqu'un pour t'adopter. Poste ta demande ou lit celle des autres. ~ Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezechiel - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: