Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

My life, My way [création: jeux avatar et Forum RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noraki
♦Vilain Matou♦

Maître(sse) de : Only my soul depends on me!

MessageSujet: My life, My way [création: jeux avatar et Forum RPG]   Mar 5 Fév - 0:01

Pour tout vous expliquez, je vous montre se que je sais faire comme création, je vais vous montrer des avatars d'un jeu que je joue tout en vous expliquant le contexte et de plus des image avatar modifier que j'avais ou faite il y a longtemps de ça.

Pour commencer je vais vous montrer se que je sais faire sur se jeu, sa demande beaucoup a un ordinateur de vitesse pour les voirs, si jamais il n'y a des curieux de savoir se jeu. Se petit monde est tout fait en 3D et très difficile a se faire dans se jeux, mais je vous montre.

Second Life

Oui le jeu s'appel Second Life, pour seconde vie pour mieux préciser a tous, pour enchainer, se jeux est rendu avec des avatar mesh que sa soit humain, droïd, Furry <(Furry est la signification du mot: Hybride tout poillu), il y a quelque fois des Neko ou des okami ya tout plein d'avatar possible, même un vrai chat a 4 pattes pour préciser.

Moi je suis UNE Furry, je joue un personnage feline de niveau mesh et nous avons féminin et masculin, je vous montre.

Je vous montre en tout première les avatar que j'ai travailler si dur pour les avoir dans une grande perfection, je vous présente les CyberRadio, pourquoi les CyberRadio, car j'ai fait des furry comme des droïd, vous pouvez les voir de plus près dans l'autre spoiler.
Spoiler:

Spoiler:

si vous voulez en voir d'autre avatar que l'on a créer les voici ^^
Spoiler:

Voilà d'autre avatar que nous avont fait tout sorte de couleur je vous montre de devant et de derrière
Spoiler:

Impressionnant non? Vous avez pas finit de voir, je vais vous montrer quelque chose que l'on n'a modifier, une robe a dos nue, elle était normal quoi et moi je l'ai transformer en ceci et je suis entrain de la vendre sur se jeu en plusieur couleur.
Spoiler:

Cette fois-ci, je vous présente des top random pour furry et rien que pour c'est furry avec des avatar que l'on a fait et acheter pour faire le décor.
Spoiler:

Je vous présente les mini top and les shorts make my sound x3 de tout couleur et multicolor
Spoiler:

Et oui on les vend a 200 Linden, les Lindens est l'argent sur le jeux tu t'achetes n'importe quoi avec cela, mais il faut tu le gagne pour l'avoir ou tu dépense de l'argent réel.

Voici des pantalon pour masculin ou feminin, mais on la plus mise sur un personnage masculin, je vous en présente un pour faire plus court.
Spoiler:

Vous Savez! c'est formidable quand tes une furry, mais aussi on peux voir des humains, on peu aussi les créer, moi j'ai créer 2 silhouette de deux femme avec des cheveux et une peau avec des vetement :3 inutile de vous montrer sans X'D
Spoiler:

Que des belles pose pour faire vendre un avatar x3 et deux que j'ai fait leur avatar regarder :p
Spoiler:

Mainteant place au avatar forum :3, je spécifie que j'ai des droit d'auteur sur c'est avatar déjà prise a des gens sur autre forum. x3

Coter des filles vous avez!
Spoiler:

Et coter des gars
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

My life, My way [création: jeux avatar et Forum RPG]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1