Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suivre son courage et son devoir... Mauvaise idée parfois [Pv Ikuto Shomei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Suivre son courage et son devoir... Mauvaise idée parfois [Pv Ikuto Shomei]   Dim 3 Mar - 0:32

Aujourd'hui, le rubis devait aller dans un endroit dangereux. Mais, il ne voulait pas en parler à sa petite hybride. Heureusement, aujourd'hui il ne devait pas aller à son cabinet dans la ville, il pouvait donc se rendre dans cet endroit dangereux. Mais, pourquoi il devait se rendre là-bas? C'était simple, à une ruelle près il y avait un malade qui ne savait pas se déplacer, donc le médecin devait s'y rendre. Ecoutant que son courage et son devoir, le médecin avait accepté de s'y rendre.

Au matin, Lance c'était levé de bonne heure pour se préparer ce qui consistait à se laver, se brosser les dents ainsi que, ce coiffer et pour finir, s'habiller. Lorsqu'il a fini de se préparer, le jeune docteur prend son petit déjeuner. Il avait dit à son hybride qu'il devait se rendre chez des patients mais, il ne lui avait dit que c'était à un endroit connu étant un quartier dangereux que souvent il y a des vols, violes, etc... Donc, un lieu peu fréquentable mais, c'était son devoir de médecin d'aller n'importe où pour soigner ses patients, des ruelles ainsi. Le jeune docteur vérifie s'il avait tout son matériel dans sa sacoche de médecin puis, il enfile ses chaussures qui étaient bien assorti à sa tenue de gentleman, son pantalon est noir, tout comme son gilet croisé noir, sa chemise blanche se faisait remarquer grâce à la cravate bleue foncé avec des lignes diagonales couleurs blanches. Le médecin enfile rapidement son long manteau noir et enroule son écharpe grise autour de son cou, il souhaite une bonne journée à son hybride et décide de partir de la villa en compagnie de sa sacoche dans sa main.

Le jeune docteur monte dans son véhicule, il dépose sa sacoche sur le siège passager et conduit jusqu'au parking non loin de la ruelle. Le jeune Devon espérait que tout aller bien ce passé... Dès qu'il est arrivé dans le parking, il gare son véhicule sans problème. Le Devon saisit sa sacoche et ferme son véhicule à clé. Il préférait se rendre à pied pour éviter les regards et donnait envie de voler. D'un pas rapide, le médecin tenait sa sacoche ainsi que son écharpe grise contre ses lèvres, il devait l'avouer qu'il faisait froid même glacial... S'il ne devait pas bouger, le rubis serait bien resté en pyjama devant la tv en compagnie de son hybride.

Lance regardait personne dans la ruelle, il marchait d'un pas presser. Il arrive enfin à l'endroit, il rentre dans la maison du patient. Le médecin ausculte son patient, il vérifie sa tension ainsi que tout ce qu'il fait d'habitude avec ses patients en tant que médecin bien entendu... Rien de bizarre, il agissait toujours en tant que médecin et jamais en tant qu'humain, enfin, il avait quand même de la compassion pour ses patients et des sentiments envers eux mais, tout ce qui à plus de normal.

Lorsqu'il a fini, le jeune rubis sort de l'habitation de son médecin et repasse rapidement dans la ruelle en tenant toujours sa sacoche. Il voulait éviter de rencontrer des personnes dans cet endroit ou encore avoir des accrochages ainsi... Mais, il voulait surtout éviter les problèmes, surtout aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suivre son courage et son devoir... Mauvaise idée parfois [Pv Ikuto Shomei]   Sam 13 Avr - 16:39

Ikuto se promenait dans les rues l'ennuie et le plaisir de voir autour de lui l'enchantait, des oiseaux chanteur, des humains ou humaines qui rigole... De l'eau qui chante, des animaux qui se sente bien... Que du bonheur dans cette ville dont tous sont dans une paix immense. Lui il s'amusait a jouer avec les enfants dans les rues avec un ballon puis les salut avant de repartir pour continuer sa route en trottant presque puis regarde une rue avec plein d'humains pauvres et malades... Les pauvres... Même si il les aimait pas il avait de la peine pour eux car des humains c'est puissant donc il ne comprend donc pas vraiment pourquoi un humains malade et dans la rue surtout.

-Hum...


En face de lui un humain avec une sacoche a la main enfin plus un sac/cartable assez gros avec une chemise pareil il mise un peu sur un médecin qui viens voir les malades. Souriant de voir que quelqu'un s'occupe de ces pauvres malades, il s'approcha de l'humain et lui sourit étant assez près de son visage:


-Alors on soigne ces pauvres humains? Merci petit médecin!

Il lui sourit gentiment mais assez coquin pour aller humer son odeur et comprendre que c'était un vrai médecin, puis il réfléchit en ce demandant bien le goût d'un médecin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Suivre son courage et son devoir... Mauvaise idée parfois [Pv Ikuto Shomei]   Mar 16 Avr - 20:57

Encore une journée à travailler, cela ne changera jamais. Le rubis n'exerçait pas un simple métier, il était médecin. Donc, il devait soigner les petits rhumes, les petites blessures, etc. C'était son boulot, il devait l'avouer qu'il aimait son travail, être proche des personnes ainsi que, les aidées et les conseillers. Pour lui, c'était le meilleur travail, même si parfois, il doit se lever en urgence parce qu'un de ses patients est entré à la clinique la nuit ou encore un enfant avec une grippe. Tant pis, il fait se travaille pour rendre service aux autres. Il devait l'avouer que parfois, il aimerait prendre des jours de vacances pour s'occuper de sa petite Morugan malheureusement, il devait être toujours joignable au téléphone. Mais, il n'était pas un docteur comme les autres, lorsqu'il faisait des prises de sang, il ne faisait pas mal. Il piquait avec douceur et discutait souvent avec son patient demandant ses hobbys ou encore quels équipes avaient gagné les matchs, les actualités sur les peoples, etc. Tout pour distraire son patient ainsi, celui-ci ne pensait pu à la prise de sang et ne voyait pas le temps passé. C'était bien pratique mais, il avait aussi un bol de sucette pour les enfants ou encore les gourmands. Une petite douceur en sortant du médecin, cela fait toujours du bien! Pour le médecin, le sucré rendait toujours le moral, donc une raison de plus avoir des sucettes dans son cabinet!

Mais, aujourd'hui il devait se rendre chez un de ses patients malheureusement, pour celui-ci n'aura pas de sucette pour l'occasion. Le principal c'était que le patient se rétablisse rapidement mais, c'était dans une ruelle dangereuse. Il n'avait pas le choix de se rendre là-bas malheureusement... Son Devoir l'appel! Après avoir garé sa voiture dans un parking, il s'était rapidement rendu vers l'adresse à pied.

Lance n'avait pas envie qu'on lui vole sa voiture, il tenait à sa belle voiture noire... De toute façon, un peu de marche cela ne lui ferait pas de mal. Dès qu'il est à l'adresse, il s'occupe de son patient. Dès que c'était fini, il s'était dit "ouf" il allait pouvoir sortir rapidement de cette ruelle malheureusement, il n'avait pu sursauter en voyant le neko en face de lui. Il devait être méfiant avec certain neko même s'il n'avait jamais fait de mal aux autres nekos ou même à Morugan, il devait rester méfiant, car certains hybrides sont devenus méchant au contact de certains humains

Le rubis n'arriverait pas à faire du mal aux autres même à un hybride. Il était ainsi et on ne pouvait pas le changer, il est quelqu'un de très sympathique ne voulant pas le mal aux autres mais, il savait parfaitement s'en sortir quand cela devient trop compliqué ou dangereux. Mais, il ne pouvait deviner si on lui voulait du mal ou non. Donc, il devait rester méfiant envers les inconnus surtout dans des ruelles mal fréquentés ainsi...


- "C'est mon devoir de soigner les personnes malades" dit le rubis

Le jeune rubis ne devait pas rester dans une ruelle aussi sombre, il avait laissé le neko le sentir. Le médecin avait déposé doucement sa main dans la chevelure de l'hybride et il lui rend rapidement son sourire. Il avait décidé d'avancer et ne pas rester dans cet endroit dangereux, il passe juste à côté de l'hybride et il continue d'avancer pour quitter cette ruelle en portant toujours sa sacoche de médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suivre son courage et son devoir... Mauvaise idée parfois [Pv Ikuto Shomei]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre son courage et son devoir... Mauvaise idée parfois [Pv Ikuto Shomei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Pb de coupure réseau, de mauvaise réception 3G, etc..
» [PROBLEME] Radio fm: mauvaise réception.
» Image mauvaise en TNT sur réseau TvT à Renens
» Une leçon de courage... avec Julie Benz
» [AIDE]Mauvaise qualité image tv orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: