Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Le retour d'une diva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le retour d'une diva    Lun 4 Mar - 21:23

||₪|| Présentation ||₪||



Nom :
Leaons

Prénom :
matheaw

Âge :
27

Sexe :
masculin

Date de naissance : [sans l'année]
6 aout
Orientation Sexuelle :
Bi

_____________________________________________



Physique :

On ne l'appelle pas la diva pour rien, c'est homme a une morphologie qui fait que le doute est constant,ses traits de visage doux et finement tracés lui donne un petit air féminin très lointain.Des yeux d'un bleu azure envoutant caché sous sa tignasse brune,un nez droit,des lèvres fines et legerment pulpeuses quand sa langue vint se montré câline et qu'elle s'amuse a humidifier ses douces voisines dans un geste purement sensuel.Tout le reste de son corps n'est que beauté et divinité:Taillé comme un homme tout dans la grâce des dieux;des muscles affinés et travaillés roulants sous sa peau comme un appel au désir quand "la Diva " se pavane.Pourquoi la Diva? Tout simplement parce que monsieur fait très attention a lui, son corps est une œuvre et telle une œuvre il s'habille de vêtements chic et voyant,et même parfois de vêtements féminin.Car la femme est son inspiration.Il porte les ongles longs sa manière a lui d'être "Diva".Malgré toute cette "féminité",il n'en est pas moins un homme,un homme fort et violant d'où quelques cicatrices sur son dos.

Caractère :

"La Diva" est une personne narcissique.Elle n'aime que lui, ne vie que pour lui, et s'aime a même avoir des fantasmes sur sa personne, d'ailleurs cela lui est déjà arrivé qu'il se touche en murmurant son propre prénom.Dans son monde il n'existe que lui est lui seul,Roi des rois,il ne supporte pas qu'on l'appelle autrement que" Diva"! La "Diva" perd facilement patience et peu être parfois prit dans une colère noire,et comme une "Diva" il brise tout ce qu'il a sous la main,si il n'a pas se qu'il veut sur le champ!!Égoïste,méchant et sadique sont les mots qui le résume.Les autres ne sont pas a sa hauteur,alors tout il les traites de sous merde.Il a une certaine passion telle que le masochiste, le bondage, et la souffrance pour ses divers esclaves, d'ailleurs entendre des lèvres meurtries un soupire de soumission et de souffrance lui donne des frissons.Sans aucune piter il peut être d'une extrême violence, car plus il fait mal plus sa l'excite, l'excitation le rend euphorique, l'euphorie lui fait perdre la tête.Un homme qui perd la tête est très dangereux.Son Cœur dans tout sa ? dans son petit cœur il n'y a que lui et aucune place pour les autres.Aucun amour n'est a attendre de lui, peu être un intéressement soudain,comme un enfant qui découvre son jouet,mais tout le monde sait qu'un enfant abandonne son jouet le maltraite tout ou tard.

Histoire :

Dans la grande famille Leaons,La grande femme de cette prestigieuse famille n'arrivait pas a avoir d'enfant a son grand désespoir.Femme perdu car son horloge biologique allait sonné et mère nature allait reprendre ce dons de vie qu'elle n'avait pas put pleinement profite.Dans un dernière espoirs elle demanda les services d'un sorcier.Et pendant 14 jours elle devait prendre une étrange potion au gout infâme et a la couleur douteuse.

9 mois après, un crie ébranla l'immense manoir.Un crie horrible strident et terrifiant.Celui d'un enfant.Au joie pour ce noble couple qui voyait enfin leurs descendance.Mère comblé et généreuse elle céda tout a la petite merveille.Une merveille bien capricieuse...

Des sa plus tendre enfance Matheaw dominait ses parents, ils n'étaient que des pantins,près a tout pour comblé sa majesté,d'ailleurs le surnom "Diva" vient de la.Il voulait tout et sur le champ!Des délices venues de l'autre coté de monde, a avoir des cerises en pleine hiver.Pourrit gâte et surtout très seul dans son petit monde luxueux,il s'ennuyait fort, et malgré avoir quémandé un autre enfant a sa mère ce fut un refut.Un refus qui fut sa perte.Car il finit par se parlé a lui même , s'offrir des cadeaux,a n'aimé que lui.Certe il eut des amies, mais aucun plus parfait que lui même.

Hélas le temps avanca et La "Diva'' devient de pire en pire.Capricieuse et éternelle insatisfaite.Durent son adolescence il devint amateur de garçon.Et c'est les plus beaux du pays qui passèrent dans sa couche.Les femmes ? elles étaient une source d'inspiration,les invitants a d'immense ball costumé ou lui même s'amusait a devenir "Diva" a part entière.Vêtue des plus belles robes,des plus beaux bijoux,des parfums divin.

Puis les parents de matheaw vint rejoindre la terre, et c'est un immense empire était entre ses mains.Son père était un grand homme d'affaire et plusieurs banques étaient a son nom,Sa mère était créatrice de vêtement de la "haute bourgeoisie",celle des temps anciens ou la poitrine compressé a bloc n'était pas choquant..Immensément riche et avide de pouvoir..



_____________________________________________



Ce qu'il/elle aime :
Lui,lui, est encore lui, les choses qui brilles,les miroirs, les robes hors de prix, le vin,le raisin,le sexe, le clavecin.

Ce qu'il/elle aime pas :
Tout le reste
_____________________________________________



Comment avez-vous connu le forum ?
ancien membre et j'ai la flemme de refaire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Le retour d'une diva    Mar 5 Mar - 21:27

reBienvenu parmi nous ! ♥

Il faut juste signer la charte et je te valide sur le champs. :3

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
 
Le retour d'une diva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: