Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harley - Docile ? ♥ [Finis.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Harley - Docile ? ♥ [Finis.]   Mar 2 Avr - 21:29

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Freankson Harley.
Nationalité: Italienne.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Docile ou Rebelle ? Docille.

Caractère ;

Son caractère ? Mh … Et bien, exigeante, capricieuse, curieuse, soumise (haha.), enfantine, naïve, provocante, câlineuse, douce, attentionnée, généreuse, susceptible, sensible, fragile, joueuse, jalouse, possessive etc. En réalité, Harley a un caractère bien difficile, prenons le temps de développer un quelques un de ses éléments :
Harley n’est pas du genre à se laisser berner aussi facilement, elle a son propre caractère qui l’a décrit très bien ; Quand elle était encore qu’une petite gamine, elle était tellement enfantine, gentille, généreuse, adorable et attentionnée. Puis à partir de ce jour, ce fameux jour où tout changea en elle, son caractère changea. Beaucoup de capacités se sont développées, l’agilité, la rapidité, et tant d’autres. Elle devint une jeune fille très distante, mais elle peut être arrogante et exigeante et la seconde d’après enfantine et adorable, elle a un caractère difficile à cerner à vrai dire. Même ses ami(e)s les plus proches ne la comprennent pas, peu de personnes y arrivent… Mais quand le mot « jouer » atteint ses petites oreilles elle est partante, elle pourrait jouer à n’importe quel jeux, temps qu’il est divertissant. Harley sait aussi se trouver totalement attendrissante, attentionnée, et tellement adorable que cela fait d’elle une lady tout à fait désirante, elle sait prendre soin de ce qu’elle chérit quand elle le veut, elle devient facilement un vrai petit ange. Mais, elle a des défauts. Comme tous le monde. Elle est par exemple très naïve et pourrait croire tout ce qu’on lui raconte, du plus probable au plus improbable, cela devient rapidement problématique. Harley est aussi très susceptible, n’importe qu’elle propos se rapportant à de la méchanceté sans que la personne concernant le veuille, la blesse, elle se vexe rapidement, pour un tout ou pour un rien. Gourmande mais très peu, timide aussi mais ça souvent dans les discutions, en effet elle a quelques fois réellement du mal à trouver un sujet de conversation quand l’individu auquel elle est confronté l’intimide. Mais un des défauts les plus mortels qu’elle possède, c’est sa jalousie et sa possessivité. Pour certains, ce serait une preuve d’amour, ça l’est oui et pour d’autre cela s’avère problématique. Mais notre jeune hybride sans empêche, elle n’apprécie pas que l’on s’approche de ce qui l’appartient, ce qu’elle chérit, principalement celui qu’elle aime. Mais vous en saurez plus en la côtoyant.
«  A la fin de l’envoie, je touche. »

Physique ;

▲ Une silhouette fine et gracieuse atteignant précisément les un mètre cinquante neuf, une taille pas très favorable à son goût. Un corps fin et une peau pâle, presque aussi fragile que de la porcelaine ressemblant vaguement à celle d’une poupée qu’on ne peut détacher son regard d’elle et des petites mains toutes fines aussi, qu’elle a l’habitude d’enrouler autour de ses genoux. Mais il ne faudrait pas s’attarder longtemps sur son corps, vous le découvrirez par vous-même, on peu simplement dire qu’elle a des formes généreuses et attirante. Harley est une jeune hybride, elle donc deux grandes oreilles de félin, tout aussi douces et fragiles que l’on pourrait confondre facilement avec sa chevelure, qu’elle dissimule facilement ainsi qu’une queue, qu’elle tortille d’ailleurs dans tous les sens exactement pareil que ses oreilles. Son petit visage est ovale, enfin normale quoi et assez souvent pâle comme un linge, des petites pommettes qui deviennent très rapidement rosâtre ou encore rouge, mais pas n’importe quel rouge, un rouge se rapprochant curieusement de la rouge pivoine. Ses yeux à la fois intriguant et fascinant sont de couleur rosâtre pencher vers le rouge cerise, ou encore framboise ces délicieux petits fruits qu’on pourrait déguster à longueur de journée et son regard bien qu’expressif cache autant de joie que de peine. Elle possède des longs cilles et de fins sourcils, ses lèvres sont d’un doux et tendre rosé que l’on pourrait tout le temps ressentir le besoin de les toucher, et son nez est fin et légèrement en trompette ce qui fait tout son charme.
Elle possède une longue et même très longue chevelure blonde lisse à la racine et ondulés aux pointes, d’un blond étincelant tout aussi soyeux que attirant, un blond comparable aux rayons du soleil ; doux et apaisants. Et si l’on pouvait parler de la qualité de cette chevelure, on pourrait insister sur le fait que Harley a une chevelure soyeuse mais aussi extrêmement souple, et tellement douce que certains ou certaines majoritairement certaines d’ailleurs, ont l’habitude de l’a lui caresser ce qu’elle apprécie grandement, car après tout... C’est une neko. Mais on pourrait clairement dire que Harley est une belle créature, aussi gracieuse que mignonne.

Histoire ;

Cela c’est passé un jour de pluie, un jour comme les autres. La journée venait à peine de commencer qu’il pleuvait déjà, des millions de gouttes d’eau s’acharnant sur le sol, Harley avait à peine 6 ans, mais elle était totalement fascinée par la pluie. Elle aimait le sentiment que lui procuraient ces gouttes d’eau tombant sur son visage chaud, alors comme tous les jours de pluie, elle demanda à ses parents de l’emmener dehors, prétextant comme à son habitude « Je veux sentir la pluie », cela faisait d’ailleurs beaucoup rire ses parents. Elle avait des parents formidable, qui l’aimait presque autant que elle, elle les aimait. Ils acceptèrent alors, emmenant alors la jeune fille dans un parc se trouvant pas très loin de leur appartement. Harley ne se doutait pas que cette journée allait être décisive sur son avenir, que les six belles années magiques qu’elle avait passé à baigner dans l’amour parental, allait se terminer, le « the end » était sonné.
Arrivée au parc, Harley se mit alors à danser, telle une enfant émerveillée par ce doux sentiment, et pendant que ses parents étaient partit lui acheter une surprise, un poney en peluche, ce qu’elle avait demandé à Noël depuis bien longtemps, et à son anniversaire. Ils s’étaient absentés un instant pour aller prendre le cadeau dans le coffre de leur voiture, mais à peine ils eurent le temps de comprendre ce que se passait. Que leur délicieuse petite fille se fit emmener sous leurs yeux. Harley criait de toutes ses forces, du moins elle essayait, car terrifiait et envahis par la peur aucun son ne sortait d’entre ses lèvres scellées. Pourtant elle le voulait, elle aurait aimé les appeler, elle ouvrait la bouche, espérant qu’un son pourrait s’y échapper, mais rien, le vide, le néant. Sans qu’elle sache vraiment ce qu’il se passait elle fut enfermée dans le coffre d’une voiture, ses mains ficelées entre elles, ses ravisseurs s’arrêtèrent après un moment, ils décédèrent alors de la voiture ouvrant le coffre pour venir placer devant les lèvres de la jeune fille, un gaz qui l’a plongea rapidement dans un longs et profond sommeil. Et c’est à partir de se jour de pluie, un jour qu’elle chérissait pourtant, que le cauchemar commença. Elle qui aimait pourtant tant la pluie, en était devenus craintif.
Quand elle ouvrit les yeux, elle n’était plus comme avant. Non, elle le sentait. Elle n’avait pas encore remarqué se qui se dressait au dessus de sa chevelure, n’y même se qui traînait derrière elle. Mais elle sentait des choses nouvelles, effectivement elle avait une ouïe et un odorat totalement développés, et bien qu’elle se sentait très faible, elle sentit son corps souple. Et après quelques minutes d’attention, elle remarqua alors ses oreilles et sa queue, et se mit à pousser un cri de terreur. Que lui avaient-ils fait ? Qu’était-elle devenue ? Bien entendus, son cris ne resta pas indifférent, et attira l’attention de d’autres enfants comme elle, mais aussi de ses ravisseurs, qui vinrent d’ailleurs rapidement voir se qu’il se passait. Et après avoir remarqué l’état dans lequel était la jeune fille, ils commencèrent à lui expliquer de a à z, et après leurs explications, la jeune fille s’effondra en larmes, criant, hurlant, elle venait se rendre compte que sa vie humaine s’était maintenant achevé et qu’elle ne reverrait plus jamais ses parents. Une nouvelle vie commençait maintenant pour elle, une vie d’esclavage.
[Excusez moi de la qualité, je n’ai pas le temps de relire pour les fautes, j’ai du faire ma fiche en quelques heures vus pour moi c’est plus agréable d’écrire avec un clavier de pc portable que fixe : bizarre : et que à partir de se soir, j’aurais plus le pc, mais mon autre ordi. Enfin voilà. ;w ; ]

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Fait mon capitaine!
Comment as-tu connu le forum ? Pub !
Autre chose ? Heu.. Non. :w: Je suis désolée si ma fiche comporte des fautes, j'ai pas eut le temps de la faire corrigé, et j'ai du la faire un peu rapidement malgré moi.

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: Harley - Docile ? ♥ [Finis.]   Mar 2 Avr - 22:17

Et bien... Superbe avatar. Rebienvenue Harley. ♥
    Tout d 'abord, pas de soucis pour l'histoire de ton PC, et tu sais à vrai dire, tu n'as fait tant de fautes que ça ! Quelques erreurs par ci par là mais rien de bien mechant !

Le fait qu'Harley soit humaine au départ et devienne par la suite une hybride m'a bien plu. Ca manquait ces derniers temps !

Bref... Tu es validée Belle Neko. ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Harley - Docile ? ♥ [Finis.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1