Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Katnïss ; Demoiselle attendrissante. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Katnïss ; Demoiselle attendrissante. ♥    Jeu 4 Avr - 19:27

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Mc.Shester Katnïss.
Nationalité: Italienne.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Neutre ou Sadique ? Neutre.

Caractère ;

Commençons par le trait principal du caractère de notre jeune féline, qui est la naïveté. Effectivement elle ferait confiance à n’importe qui. Et ce laisserait forcément toujours aborder. Elle ne remarques jamais quand une personne quelconque l’aborde. Elle gardera toujours son doux et éblouissant sourire à n’importe quel moment. Quoi que… Je dirais que j’ai un peu tord quand je dit cela. Je peu témoigner qu’elle pleure facilement. Mais bon, ce domaine est difficile à cerner. Ensuite quand on la regarde et qu’ont la connaît assez bien on pourrait remarquer que c’est une personne assez enfantine mais aussi maladroite, oui oui maladroite en quoi ? Et bien dans tous les sens du terme elle peut être maladroite dans ses gestes dans ce qu’elle dit bref vous l’aurez compris je crois à qu’elle point elle l’est. Katnïss est aussi une personne assez sensible, mais cela n'est pas vraiment très important. Soumise dans tous les sens du thermes, ça c'est une certitude. Mais, notre jeune femme est peut être de nature adorable, mais, très vite elle peut devenir une personne totalement arrogante, provocante, et exigeante ce qui la rends assez particulière. Mais bon, pour mieux arriver à cerner son caractère, mieux vaut la coutoyer.

Physique ;

Le physique ? Et bien tout d'abords, ce que vous remarquerez tout de suite chez notre demoiselle, ce sont ses yeux. Vous connaissez le Saphir ? Cette pierre si précieuse et tellement fragile que ne serait-ce que de la laisser tomber ,de l’effleurer elle se brise. Il faut la manier avec précaution, elle est de couleur cyan mais tout en étant blanche ce qui fait un cyan clair, un cyan doux à voir. C’est aussi une pierre très rare et elle pourrait vous envoûter, vous hypnotiser sans même que vous le remarquiez,et cette pierre est enfouie dans les yeux de Katnïss. Son adorable petit visage est… D’une normalité déconcertante. Certes, il est ovale mais, rien quand le regardant, il vous attire vers lui, comme un aimant. Un visage des plus mignon, donnant des fois envie de la croquer, il est souvent pâle comme un linge mais des fois aussi rosé enfin plutôt ses pommettes elle rougie souvent à vrai dire et des fois même pour un rien ce qui la rend particulière. Elle possède de longs cils, et de fins sourcils. Son nez est tout petit et légèrement en trompette ce qui la rend kawai. Je pense que, on pourrait dire que sa chevelure en fait sa fierté. D'un léger dégrader, on peu dire qu'elle est assez longue, dérivant entre un rosé pâle. Du haut de ces un mètres soixante-cinq, la jeune féline à un corps enviable et avec raison ! Une bonne poitrine, un corps fin à ses souhaits, et malgré sa petite taille, elle est plutôt convaincue. En conclusion, Katnïss est bien comme elle est. Et ne changeras pas pour plaire à autrui. Autant se plaire a nous même.

Histoire ;

Pas besoin d’écrire un pavé pour une histoire aussi pathétique que celle de notre jeune Katnïss. Mais bon, pathétique est encore un mot trop fort. Je dirais que la chose la plus pathétique et le besoin des humains envers les hybrides. C’est vrai quoi. Désirer ce qui est si faible tout ça pour un minimum de plaisir ou d’envie sadique. Rien de plus décevant envers cette race si dominante. Chaque être devrait avoir sa propre liberté, ces propres droits et souhaits. Ces opinions, ces penser. Mais tout ça était maintenant la seule propriété des humains. Cette liberté si envieuse. Si demander qu’il n’y en à plus en stocks. On à user notre humanité, dans des caprices.
Comme toutes personnes, Katnïss a un commencement. Et qui dit commencement dit naissance. Parlons de sa naissance, qui n’a rien d’extraordinaire vus qu’elle est née un simple 24 Mai. Elle est donc de signe Gémeau. Ce signe voulant dire la plupart du temps « personne impatiente » ah ça, tu peu le dire. Enfin ce n’est pas ce qui nous intéresse. Depuis toutes petites, on lui rapportait quelques ragots sur ses hybrides, disant que c'était des esclaves fantastiques, qu'il nous procurait tous ce que l'on voulait. Mais Katnïss n'appréciait pas, enlever des enfants à leurs parents pour un simple besoin de satisfaction, elle trouvait selon puéril et cruel. Elle se disait que quand elle serait plus grande, quand elle pourra, elle adoptera un de ses hybride. Pour le libérer. Elle ne veux en aucun cas abuser de leur gentillesse, n'y abuser d'eux tout court. Pour elle, se sont des personnes si fragiles, elle était comme.. Fascinée par eux.
Tout au longs de son enfance, elle les « étudiait », pour mieux les comprends, et plus elle en apprenait sur eux, plus ça lui donnait envie d'en libérer au moins un.
Les années passèrent, elle avait atteint l'âge mûr, et la maturité. C'était devenue une demoiselle qui n'aimait pas parler de son passé, qu'elle garde d'ailleurs secret. Maintenant, ce qu'elle souhaite, c'est rencontrer un de ses hybrides, ses hybrides tellement désirés.

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Oui ! ♥
Comment as-tu connu le forum ? Google => Neko.
Autre chose ? Beuh.. Nyon ?

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: Katnïss ; Demoiselle attendrissante. ♥    Jeu 4 Avr - 19:57

Que j'aime tes fiches ! Comme d'habitude, rien a redire... quelques fautes d'orthographes mais rien de grave ! Je regrette juste de ne pas connaitre l'histoire complete de Kat, mais c'est juste ce qu'il faut. ♥

Sur ce... Je te valide, belle maîtresse. ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Katnïss ; Demoiselle attendrissante. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1