Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kushina Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kushina Anna   Mer 10 Avr - 2:59

:: Click ::

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Kushina Anna
Nationalité: japonaise
Orientation sexuelle: euh.. je... quoi?
Docile ou Rebelle ? Docile

Caractère ;

Anna est du genre sérieuse, nonchalante et très timide. Elle ne le montre pas souvent ses sentiments. Elle est quelquefois souriant et gentille, surtout avec les animaux. Anna peut quelquefois avoir les sentiments de vouloir déprimer ou de pleurer. Elle est du genre à être loin des autres et s'amuser toute seule. Mais un jour quand elle rencontrera quelqu'un, son attitude changera un peu. Quand elle est une petite chatonne, elle est toute mignonne et elle approche des gens qui ont parfois de la nourriture et elle adore jouer soit avec une ficelle ou un objet qui se joue a deux.

Physique ;

Anna est toute petite comme une enfant, elle a l'air comme une enfant, mais elle est une fille de 16 ans. Anna a de longues oreilles noires et rose tout à l'intérieur avec une queue de chat poilu et noir. Elle a de beau yeux rouge et rond. Sa petite peau fragile est toute pâle, durant la nuit on peut dire que sa peau est toute blanche. Elle a de beau cheveux long et d'une belle couleur blanc neige. Anna porte tout ce qui est lolita, mais le plus souvent est une robe lolita rouge vin avec de grosses boucles rouges un peu plus foncer que sa robe, elle porte une petite veste chic sur ses épaules comme à l'ancien temps que les demoiselles s'habille, elle porte des souliers rouges brillant et sur sa tête elle porte un chapeau lolita attacher par un ruban. Anna peut se transformer en une petite minette toute blanche avec une clochette autour du cou qu'elle cache quand elle est en forme humaine et dans la poche de sa robe elle cache une bille rouge qu'elle y tient beaucoup et qu'elle regarde au travère.

Histoire ;

Tout a commencé quand Anna était qu'un petit chaton dans un labo, elle avait de petites oreilles et une petite queue de chat, mais, de toute petite sur sa mignonne tête. Les gens du labo voulaient modifier Anna...Ils lui injectaient un liquide dans l'une de ses pattes et il leur fallait beaucoup de temps pour que ça fonctionne. Les temps passaient, elle grandit comme une petite fille de cinq ans.

Elle se regardait tout le temps dans un reflet et pour la première fois, l'expérience avait marché, Anna avait deux beaux yeux rouge. Un jour, lors où la rencontre avec une deuxième personne commença. Anna sentait quelque brulure d'estomacs quand sa moitié se détacha d'elle-même. Celle-ci était tout différente de Anna. Des oreilles et une queue de chat ne poussait pas dessus sa tête, ni derrière elle, comme si elle était jusque une humaine. Plus tard, quand il était temps d'envoyer Anna dans une maison d'accueil... Un malheur arriva durant la nuit. La maison avait pris feu d'un seul coup, on ignorait ce qui savait passer, mais le pire était arrivé, des hommes arrivait dans la maison avec leur fusil et leur couteaux. Les parents, fut tué par ces hommes, d'on Anna commença en avoir peur.

Par la suite Anna se réveilla d'un cauchemar de son enfance, chaque jour, est pareil comme une rose noire. Elle n'avait pas gros dormit grâce à son cauchemar, la vie était assez dure pour elle puisqu'elle ne se faisait aucune amie dans le coin.

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? pas encore mais je fais y aller
Comment as-tu connu le forum ? et bien internet?
Autre chose ? rien rien o.o

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par Kushina Anna le Mer 10 Avr - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: Kushina Anna   Mer 10 Avr - 15:52

Tout d'abord, bonjour et bienvenue belle Anna !

J'ai lu ta fiche et une question m'a traversé l'esprit. Ton personnage peut se métamorphoser en Chat ? Car si c'est le cas, c'est impossible sur notre forum, et j'en suis désolé. De plus, avant de te valider, tu devrais corriger les multiples fautes d'orthographe présentes principalement dans la partie Histoire.

Une fois que tu m'auras éclairé et que tu te seras corrigée, préviens-moi et je te validerais de suite. ♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kushina Anna   Mer 10 Avr - 19:14

voilà c'est corriger les fautes j'espère que c'est mieux
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: Kushina Anna   Mer 10 Avr - 19:20

C'est bien mieux. ♥ Validée ♥