Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leenaaa. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Leenaaa. ♥    Dim 14 Avr - 14:35


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Leena E. Scarlet.
Age: 19 ans.
Sexe: ♀
Nationalité: Canadienne.
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Docile ou Rebelle ? : Docile.





Caractère ;

Leena autrement dit Sheïna, pourquoi Sheïna ? Oh parce que c'est l'un de ses surnoms, oui je sais ; qu'elle est l’intérêt de donner son surnom ? Et bien :
« S » comme séduisante, « h » comme honnête, « e » comme égoïste, « i » comme indulgente, « n » comme noble, « a » comme arrogante. Naturellement ce ne sont pas ses seules caractéristiques.
Leena a un caractère bien à elle, il est vrai qu'il serait plus préférable d'être son ami (e) que son ennemi. La jalousie et la possessivité sont ses défauts les plus fatals, tombée dans ses filets et vous n'y échapperez pas. Mais rassurez vous, elle s'attache rapidement et dans ses moments là elle devient un vrai petit ange ; douce et attentionnée, Leena a vraiment un caractère difficile à cerner. Autant de défauts pour si peu de qualités.. Mais notre jeune hybride a beau se montrer comme une personne invulnérable et forte, derrière son masque, se dissimule une personne sensible et susceptible, et pour le voir tel qu'elle est (si vous avez la chance de la voir ainsi) il faudra chercher, car elle ne se dévoile pas facilement, les rares fois ou c'est le cas, c'est lorsque la personne concernée lui plaît, ou lorsque... A dire vrai, même moi je ne le sais pas.
Il faut la côtoyer pour le cerner. Mais il y a bien une que je n'ai pas dit ; son deuxième surnom, ou vous chercherez vous même la signification : Loveless.



Physique ;

1 mètre 55 pour 44 kilos, une taille pas très favorable à son goût, mais bon après tout « tout ce qui est petit, est mignon. » Venons en à ses yeux, de couleur saphir ils ont la facultés d'agir comme un aimant, attirant tous ce qu'elle souhaite vers elle. Son regard, bien que peu très expressif, semble souvent émettre une lueur aride et hostile, mais rassurez vous elle reste facilement accessible. Elle dispose de long cheveux, d'un léger frisottis et une frange légèrement en dégradée lui dissimulant quelques fois le visage. Quand vous les apercevez, même nettement, vous avez l'impression de croiser la glace en personne, mais le plus charmant c'est leur couleur ; un bleu tel le ciel le soir d'une pleine lune glaçante et perçante. Son visage est assez petit et ovale, aboutissant souvent sur plusieurs expressions, il peut afficher de la douceur tout comme de la froideur. Son nez est vaguement en trompette, et ses lèvres teintées d'un rose imposant et envoûtant, donne souvent l'envie de les posséder. Sa peau ? Et bien, avez vous déjà vus une poupée ? Si oui, et bien on pourrait comparer sa peau a celle de notre demoiselle ; douce, fragile et tellement magnifique que l'on ne peut détacher son regard d'elle. Et puis il ne faut pas oublier que notre demoiselle est une okamii (louve) et tout okamii qui se respecte possède donc deux délicates et duveteuses oreilles, se confondent facilement avec sa chevelure, et une queue rebiquant et s'agitant la plupart du temps de droite à gauche sans raison précise, mais tellement sensible.. A dire vrai, ses oreilles et sa queue de féline, sont ses zones à érogène, mais chut c'est un secret. Leena a aussi une odeur bien spéciale, on pourrait croire qu'elle ne sent pas la rose particulièrement parce que c'est une louve, mais détrompez vous, notre jeune okamii a un parfum attendrissent, mais surtout, un goût sucré.
Bon, je pense que vous savez le minimum, concernant le physique de Leena.



Histoire ;

« Adieu.»

Un mot, un simple mot se dissimulant dans un silence profond. Éva était une jeune hybride, une okami, ayant été enlevée quand n'était qu'une enfant baignant dans le bonheur et l'amour parental pour devenir l'objet d’expériences machiavéliques dans le simple but de la transformer en animal, plus principalement en okami, une personne mis-humaine mis-louve. Elle avait passé le restant de sa vie emprisonnée, passant de maître en maître. Elle avait appartenu à pas mal de maître c'est vrai. Mais une fois, une seule fois, elle a éprouvée des sentiments sincères pour l'un. Il était grand, brun, des yeux tellement magnifique.. Qu'elle avait pu voir en eux une personne chaleureuse et honnête. Éva s'en est éprit assez rapidement, baignant dans un nouveau bonheur. Elle était cajolée et aimé. Que demander de plus ?
Mais ce bonheur n'allait pas durer éternellement. En effet, un beau jour, ou plutôt un triste jour, il lui adressa quelques mots, quelques mots douloureux ; il était marié et avait des enfants. Et il devait retourner dans son pays. Totalement brisée, la jeune hybride fut rapidement revendus, retrouvant l'animalerie avec dégoût et méprit. Et juste avant de la laisser, il lui adressa un dernier mot, un mot qui ne la quitta plus : « Adieu. »
Les années passèrent et notre demoiselle avait eu bien du sucés auprès des hommes. Encore une fois, elle était dévouée à passer de maître en maître.

« Vous êtes bien mignonne pour une hybride. »

Jusqu'au jour où elle appartenu à un jeune homme, se prénommant Andrew. Il était doux et tendre. Et notre jeune hybride s'autorisa à tomber dans ses filets.. Serait-elle cette fois heureuse ? Peut être bien. Dans tous les cas, il l'a faisait vivre un parfait bonheur. Jusqu'au jour où il fut lassé et la revendit. Il fallait bien s'y attendre, après tous, c'est tout à fait le genre humain. Dévorée par la haine et la tristesse, Éva perdait tout contrôle en elle, elle devenait de plus en plus insupportable et intouchable, il suffisait qu'un homme passait sa main entre ses barreaux pour qu'il finisse avec une vilaine marque de croc. Mais notre demoiselle n'allait pas rester tranquille un moment, en effet, son précédent jeune maître lui avait laissé un fâcheux souvenir. Il l'avait mise enceinte.

« Tu t'appelleras Leena.. Et j'espère que tu auras une meilleure vie que la mienne. »


Ce fut les derniers mots que Éva adressa à sa fille, Leena, avant de donner son dernier soupire. Leena avait hérité des gènes animaux de sa mère, c'était une okami. Elle passa son enfance dans l'animalerie, jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge d'être mise en vente. Ça faisait un an déjà qu'elle était mise en vente, mais repousser toute personne voulant poser sa main sur elle. On peut dire qu'elle n'avait pas hérité du caractère de sa mère, elle, elle était loin d'être douce avec les inconnus, elle ne laisserai pas acheter aussi facilement, encore moins par un de ses humains méprisables. Elle connaissait l'histoire de sa mère, et ne l'oublierait jamais.
Maintenant, c'est son histoire qui sera écrite.



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Oui !
Comment as-tu connu le forum ? Ah ah. ♥
Autre chose ? Nyon. éè


Codage par Lokita sur LG'

Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥
avatar

Age : 98
Messages : 123
Maître(sse) de : L'UNIVERS !
Date d'inscription : 15/11/2011

MessageSujet: Re: Leenaaa. ♥    Dim 14 Avr - 20:38

    Hey ♥

    Comme d'habitude, j'adore TOUT. Tout tout tout. ♥
    Quasi aucune faute. Je te valide. Simplement. ♥

____________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Leenaaa. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: