Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et une petite séance shopping, une ! [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Et une petite séance shopping, une ! [PV Yuki]   Sam 27 Avr - 18:38

Osokiri avait traversé la ville, l'hybride sure ses talons. pas une parole, pas un regard échanger. Peut être qu'elle allez le trouver froid ou encore méchant mais c'était surtout le manque de temps qui pousser le neko a marcher vite. En peux de temps, il avait constater chez la neko aux attributs noirs une forte tendance a la tendresse qu'il lié sans aucun doute a un enferment trop prolongé au un traumatisme ultérieur.

La foule autours de lui s'épaissit peu a peu et il raffermit sa main qui tenant celle de la Neko pour éviter de la perdre. Sa queue d'un noir de geais s'agitait rapidement, témoin de sa nervosité de se retrouver au milieu d'autant de gens. S'engouffrant rapidement dans des portes doubles, il se rendit compte asses vite qu'il était dans un centre commerciale. D’instinct, il se retourna vers Yuki pour s'assurer qu'elle ne paniquait pas et lui dis d'une voix douce :

- On vas allez acheter des vêtements. J'sais pas si tu sais ce que c'est mais nous sommes dans un centre commerciale. Il réunit plein de boutique en son sein !

Balayant l'air de la main, il désigna un tas de boutiques haute en couleur avant de désigner un magasin de vêtements.

- C'est ici que nous allons en premier. Tu es prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki S. Kuro

Maître(sse) de : Personne :D

MessageSujet: Re: Et une petite séance shopping, une ! [PV Yuki]   Dim 28 Avr - 16:17

Yuki le suivait du mieux qu'elle put, malgré le nombre de gens humains étaient un peu effrayant elle sentait que Osochiri resserrait sa main a la sienne pour pas être perdue... Elle continuais et regarde le bâtiment dont plusieurs "Magasins" étaient dedans soulignait l'autre félin, elle regarde mais fut directement embarqué vers un magasin d'habit, elle regarde les habits que Osochiri lui a indiqué se dirigeant tout doucement elle regarde puis en prend quelques uns avec, comme une robe noir avec de la dentelle blanche puis des sous-vêtements et un mini short avec un T-shirt imprimé de fraises accompagné de ses fleurs. Cependant elle se dirigea vers une cabine pour essayé ses habits tout lui allais, quand elle eut fini elle en profita pour prendre un sweet a capuche et deux jeans... Et reviens avec plein d'habits dans les mains voir Osochiri.

-V-voila O-Osocchiri-kun
disait-elle en essayant de lui faire un sourire mignon.

Bien tant que mal elle essaie de connaître un peu plus toute les nouvelles choses qu'elle a perdue en mémoires, mais petit à petit elle sent les choses revenir malgré la grosse difficulté qui se croise en elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une petite séance shopping, une ! [PV Yuki]   Lun 6 Mai - 7:34

Osochiri etait installé sur l'un des fauteuils mis à disposition des clients en attendant que les cabines se libère. Il avait vue Yuki entré avec pas mal de vêtement aussi c’était il dit que cela ne générais personne qu'il s'installe un instant. Les minutes passèrent avant que sa jeune hybride sorte de la cabine, les vêtements dans les bras.

-V-voila O-Osocchiri-kun

Esquissant un sourire, le jeune homme ne put s’empêcher de la trouver a croquer lorsqu'elle étira ses lèvres en un fin sourire. Il se redressa et s'approcha d'elle, jetant un rapide coup d’œil à ses achats. Cela fais, il se baissa un peu a son niveau, souriant toujours

- Je dois moi aussi faire pas mal de courses vois tu ? Enfin des vêtements. Tu pex me suivre ou m'attendre sur ce fauteuil sur l'envie t'en dit.

Tout en parlant, il désigna l'endroit qu'il venait de quitte avant de caresser les oreilles féline de la neko. La jeune hybride semblait apprécier ce genre d'attention, en plus des menu câlin qu'elle lui faisait. Pendant ce temps, son regard se posa sur le rayon homme et ses lèvres se retroussèrent légérement, dévoilant ses dents acéré. Décidément il n'aimait pas ce genre de chose, faire les magasins et croiser trop de monde. Mais il n'allait tout de même pas se balader dans la même tenue tout le temps ?
.
Yuki S. Kuro

MessageSujet: Re: Et une petite séance shopping, une ! [PV Yuki]   Lun 6 Mai - 17:17

Elle le regarde se lever d'un fauteuil, celui-ci avait l'air content que Yuki lui souriait avec un air mignon, c'est tout de même sa première fois qu'elle le fait pour quelqu'un. Osochiri déclara qu'il allait lui aussi se prendre des habits mais pour "Homme" la féline ne compris pas le mot et du coup elle saisit un bout du pull de l'autre en essayant de parler timidement:

-J..je veux pas être seule sans toi... et j-je veux découvrir le mot qui veux dire "Homme"... je me souviens plus de ce que c'est...

Baissant ses oreilles, confuse de ne plus savoir ce que c'est mais veux tout de même rester avec lui car rester toute seule la rend peureuse, surtout avec les humains qui la critiquaient sur sa couleur de peau blanche. Elle se cachait doucement contre lui et se sentait bien également car c'était chaud et une sécurité l'entourait... Elle le regarde tendrement avant de l'embrasser sur la joue pour le câliner de nouveau avec tendresse. Elle se sentait tellement bien avec lui qu'elle laissa un ronronnement gémir de sa gorge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une petite séance shopping, une ! [PV Yuki]   Lun 13 Mai - 12:13

-J..je veux pas être seule sans toi... et j-je veux découvrir le mot qui veux dire "Homme"... je me souviens plus de ce que c'est...

Ces paroles eurent tôt fait de faire fondre l'apparente barrière de glace qu'Osochiri avait ériger afin de ne pas trop s’attacher à l'hybride. un doux sourire fendit son visage tandis que d'une main tendre, il replaça une mèche qui était tombé sur le visage de la jeune femme. Elle dépose un tendre baiser sur sa joue ce qui eut pour effet de le faire rougir. Loin de se laisser abattre, il en déposa un sur son front et caresse doucement ses oreilles en lui rendant son étreinte.

- Un homme Yuki c'est ce que je suis. Et toi tu es une femme. Ne te fie jamais à ce que pense les gens de toi. Je préfère te le dire, les humains ne nous aiment pas et ne nous considère que comme une race inférieur et incapable.

Se dégageant doucement, il administra une dernière caresse à la jolie féline avant de s'emparer de sa main et de se diriger vers le rayon qui l’intéresser. Devant lui s'étendait une mer de vêtements de tout style et de toute couleur,. Tant et si bien que le chat se retrouva désemparé par tant de choix, tel le chaton qui pose pour la première fois sa patte en dehors du panier de sa naissance. Esquissant un sourire alors qu'une idée lui venait à l'esprit, il se tourna vers la jeune hybride :

- Dis moi yuki tu veux faire u_ne sorte de jeu ? Je veux que tu m'accompagne et que tu me dises ce que tu trouve beau et que je devrais mettre. Tu es d'accord ?
Yuki S. Kuro

MessageSujet: Re: Et une petite séance shopping, une ! [PV Yuki]   Mar 14 Mai - 18:57

Yuki se laissa faire par Osochiri qui paraissait doux au contact avec la féline, les mèche de cheveux mit sur le coté. Effectivement ce contact étais doux mais chaud, après son bisous elle reçoit un baiser sur son front mais se laisse faire ayant fermé les yeux mais ronronnait chaleureusement face a ces douces caresses sur ses oreilles de velours noires. Ronronnant voila qu'il explique ce qu'est un homme et une femme, sur le coup d'autres question surgit dans sa tête et voulut lui poser mais n'ose pas vraiment le déranger, elle l'écoutait dire que les humains n'avait pas de cœur... Dans ce cas la elle devrait ne pas se frotter a eux rester près de celui qui l'a sauver est la meilleure solution, avant qu'il se décolle un peu une dernière caresse aussi douce que les autres la faisait ronronner tendrement. Sa main dans la sienne, se laissant faire elle lui sourit tendrement. Seulement elle regarde doucement les habits pour homme comme lui a indiqué Osochiri... U-un jeu? faisait-elle dans sa tête mais soudainement elle fit apparaître un sourire mignon et joli puis bouge ses oreilles, ayant compris de ce qu'il demandait puis se précipita très vite dans les rayons pour regarder mais les rayons aussi grand qu'elle la rendait un peu perdu, mais trouva un sweat a capuche avec des oreilles de chat sur la capuche de couleur bleu et noire puis l'apporte a l'autre en le regardant et de sa petite voix féline:

-Et ça ? Tu veux essayé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une petite séance shopping, une ! [PV Yuki]   Dim 26 Mai - 8:49

Osochiri la regarda partir rapidement au milieu des rayons et esquissa un léger sourire, attendrit. Cette jeune neko semblait pleine de vie et c'est sans regret qu'il l'avait fait sortir de l'enfer de l'animalerie. Ses yeux se posèrent un instant sur un rayon de jean et il entreprit d'en choisir quelques un pour sa personne. Une coupe classique mais un design moderne retenu son attention et il sélectionna quelques vêtements de la sorte. Puis il entendit la jeune neko lui parler :

-Et ça ? Tu veux essayé?

Se retourna, il regarda un instant d'un air dubitatif le sweat qu'elle lui proposait. Certes les couleurs étaient dans ses goûts mais ls oreilles de chat le firent tiquer un instant. Il releva les yeux jusqu’à la bouille de Yuki qui le fixer en souriant tendrement et soupira intérieurement, s'emparant doucement du haut et lui grattouilla les oreilles :

Bien sur.

Il prit doucement la main de la neko et l'entraina avec lui en direction des cabines. Lui désignant un fauteuil, il lui demanda de s'assoir tandis qu'il écarter et refermer le rideau, déposant le tas de vêtements sur le socle prévu à cet effet. D'un rapide coup d'oeil, il jugea les jeans et décida de commencer par les essayer.
Yuki S. Kuro

MessageSujet: Re: Et une petite séance shopping, une ! [PV Yuki]   Mar 28 Mai - 17:51

Elle regarde le garçon en souriant et soudain il lui prit sa main qui était douce puis s'assoit pour l'attendre, car il disparut rapidement derrière un rideau puis par le bon confort du fauteuil Yuki eut les paupières lourde pendant qu'Osochiri essaye ses habits avant d'avoir la tête hochant à cause du sommeil. Puis finalement se laisse envahir par le sommeil qui restait léger mais à la fois lourd car elle était bien fatigué puis dort sagement en l'attendant;

-Mm~ ♪

Son sommeil paisible lui faisait faire sourire, mais se réveil en sursaut et appelle soudainement Osochiri s'inquiétant ayant oubliée qu'il était derrière le rideau. Elle se levait et ouvre le rideau et le voit avant de le refermer et reste avec lui baissant ses oreilles ayant peur de ne plus le revoir. Puis s'assoit sur un tabouret qui était positionné, et le dos tourné baissant ses oreilles car elle ne voulait pas le déranger mais au moins elle était avec lui et se sentait pas du tout seul laissant même un ronronnement léger se laissait glisser de sa gorge en signe qu'elle étais bien.

-J'ai eus peur... de ne plus te revoir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une petite séance shopping, une ! [PV Yuki]   Sam 29 Juin - 5:56

Un léger bruissement de tissue appris au jeune chat que Yuki venait d'entrer. Elle lui confia alors la peur qu'elle avait eu de le perdre et il se retourna doucement, déposant une main légère sur le crane de la jaune Neko qu'il caressa un instant, plongeant son regard rassurant dans le sien. Puis, avec lenteur, il enveloppa de ses bras, la serrant contre lui dans une douce étreinte et murmura d'une voix douce et ferme :

- Jamais je ne t'abandonnerais tu sais. je te promet que je serais toujours la, que je te protégerais et que je veillerais sur toi.

Quelques minutes s’écoulèrent durant lesquels il la berça contre lui, émettant un ronronnement apaisant. Puis il récupéra les vêtements, l'entrainant dehors avec douceur. Ses yeux se posèrent alors sur la pile de vêtements qu'elle avait choisi et il remarqua un légére oubli :

- Il va te falloir des sous vêtement. C'est cela que l'on a oubliée. TU veux que je t'accompagne en choisir ou tu préfére y allez seule ?
Yuki S. Kuro

MessageSujet: Re: Et une petite séance shopping, une ! [PV Yuki]   Mer 3 Juil - 13:43

Yuki ronronne de plus belle en se sentant si près de lui, son cœur qui bat assez fort elle frotta son doux visage contre lui en réponse de contentement. Puis ses yeux se levait vers ceux du Neko, un regard attendrit y répond également Yuki l'écoute car apparemment elle aurait oubliée des sous vêtements... C'est bien gentil mais elle ne sait pas ce que c'est alors en haussant les épaules elle prend la main d'Osochiri et le regarde doucement:

-J-je veux que tu vienne, je veux pas être seule... Et je sais pas ce que c'est des "Sous-vêtements"...

A ces mots la Neko se sentait confuse et sans doute ennuyeuse elle se faisait petite car elle avait peur qu'il soupire ou qu'il soit fâché par son manque de savoir. Elle bougeait sa queue comme si elle venait de se faire disputé et lui donna un regard d'une demande de pardon. La neko attendait qu'une réaction de la part du jeune homme. Elle ne savait pas quoi faire elle était désolée d'être ennuyante a force de demander ce que peux être le mot qu'elle connait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une petite séance shopping, une ! [PV Yuki]   

Et une petite séance shopping, une ! [PV Yuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1