Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm a toy, but not yours || { Terminé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: I'm a toy, but not yours || { Terminé...   Sam 4 Mai - 0:39


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Fujisaki Alice
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Japonaise/Anglaise
Orientation sexuelle: Elle ne s'intéresse pas à ce genre de truc...
Docile ou Rebelle ? Rebelle





Caractère ;

Vous allez sans doute avoir un peu de difficultés à le croire, mais cette chère Alice n'a pas un caractère très bien stable. Vous ne comprenez pas ? Et bien, je vais vous expliquer le ''pourquoi'' un peu plus en détail. En fait, les émotions d'Alice peuvent changer aussi farouchement qu'une personne qui change de vêtement. Elle peut donc passer de sanguinaire et explosive à heureuse et très calme. Donc, il est assez difficile de deviner le véritable caractère de cette jeune demoiselle, mais on peut rapidement savoir qu'elle est soit schizophrène ou bien tout simplement bipolaire, mais je voterais plus pour un problème de schizophrénie qu'autre chose due à un traumatise. Elle lui arrive à certain moment d'être capable de contrôler ce saut d'humeur, mais ça reste assez difficile pour elle. Alors, pour se contrôler le plus qu'elle peut, soit elle chante de tout son cœur et bien elle danse pour se changer un peu les idées et de rester tels quelle.

En fait, le véritable caractère d'Alice est celle d'une jeune femme assez calme, gentille, pleine de vie et très souriante, mais ce caractère est souvent remplacé par celle d'une femme plutôt sombre et sadique. En effet, il est rare de voir Alice sous son vrai jour. Lorsque vous la rencontrez, soit elle est sadique et veut vous sauter à la gorge, soit elle est du genre calme et vous ignore complètement ou bien soit elle fait la gamine un peu ''fofolle'' et elle veut des câlins, mais même sous l'aspect gamine, elle reste tout de même assez glauque. À croire que son moyen de survivre lui a peut-être monté à la tête.

Alice est du genre à apprécier tout ce qui est rouge parce que depuis qu'elle est née, elle a un problème et elle est seulement capable de voir la couleur rouge. Donc pour elle, le monde est soit noir, blanc, gris et rouge. Seul les objets de couleurs rouges sont capables d'être vue en couleur par Alice puisque c'est la seule couleur qu'elle est capable de voir. C'est un peu pour ça qu'elle adore énormément le sang. La seule personne qui réussit à voir le véritable caractère d'Alice est son frère jumeau : Len.



Physique ;

L'apparence d'Alice est l'une des apparences les plus banales qui peuvent exister sur cette planète tout entière. Puisque oui, l'apparence des gens sur cette planète sont toutes ordinaires, il en a pas un qui a une apparence super incroyable même si c'est un mannequin ou bien autre. Bref, nous allons en premier lieu décrire le haut du corps d'Alice, c'est-à-dire : la tête. Premièrement, les cheveux d'Alice sont bruns foncés. Oui, c'est une couleur basique et presque la moitié de la population ont cette couleur aussi, mais bon, on s'en moque littéralement. Ce qui vient changer l'aspect ordinaire de notre chère Alice sont ses yeux. Habituellement, la couleur des yeux des gens tournent autour du bleu, vert, brun voir même gris ou noir, mais les yeux d'Alice ne sont pas de cette couleur, mais bien Rouge. Rouge écarlate comme le sang. Non, elle n'est pas albinos, elle est née comme ça, c'est ainsi, mais cette couleur l'empêche de voir les autres couleurs du monde, elle n'arrive donc qu'à distinguer le noir, le gris, le blanc, ainsi que le rouge.

En deuxième lieu, nous allons parler de son corps, mais rien de bien explicite, je ne vais pas dire la taille de son soutien à gorge ou bien quelle sorte de culotte elle porte. Seulement l'essentiel. Alice n'est pas bien bronzée, malgré le fait qu'elle se promène souvent dans les rues, sa peau est tellement blanche qu'on croirait presque qu'elle est morte, même si ça n'est pas le cas. En fait, c'est parce qu'elle a une peau très sensible au rayon du soleil donc elle préfère se promener dans les rues les soirées et de dormir un peu sous un arbre le jour. On pourrait donc la considérer comme un hybride ''nocturne''. Alice n'est pas bien grande non plus, même si sa taille est plutôt normale pour une jeune femme de son âge. Elle mesure en tout 5'4" soit 1m64. Elle n'a pas vraiment de complexe avec sa taille, elle dit même que c'est un avantage, mais on s'en moque un peu.

Pour finir la présentation de l'apparence d'Alice, nous allons parler un peu de ses vêtements. Par contre, je vais faire très court parce qu'il n'y a pas grand-chose à dire sur ça. Puisque Alice est un hybride rebelle, elle n'a vraiment les moyens de se payer le grand luxe, donc les vêtements qu'elle porte se résume à une simple robe blanche. Mais puisque son travail l'oblige à s'habiller un peu plus chic, l'une de ses connaissances accepte bien de lui prêter de belle robe, mais Alice ne les portes que pour travailler, aussi non, elle porte sa simple robe blanche, sans soulier ni bas.

Normal:
 
En robe:
 



Histoire ;

Pour présenter l'histoire d'Alice, je vais vous parler de son enfance, de son adolescence et de maintenant. Sachez que comme tout enfant dans le monde, Alice a vécue de durs moments dans sa vie à cause de sa vision qui ne voit que le rouge, ainsi que le fait qu'elle soit un hybride et née pour être l'esclave des humains. Bref nous allons tout bonnement commencer par son enfance.

Sachez premièrement qu'Alice n'a jamais vraiment connu ses parents. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'ils l'ont abandonné parce qu'ils croyaient qu'elle était maudite à cause de ses yeux rouges sang, pensant que c'était l'enfant du diable. Mais elle était seulement née avec cette maladie qui la rend presque aveugle envers les autres couleurs comme le bleu, ainsi que le vert et autre. Seul la couleur rouge peut être vue par elle. C'est donc son frère, Len, qui a bien voulu prendre soin de sa sœur qu'il chérissait du plus profond de son âme. Toute jeune, Alice avait déjà de grands problèmes de personnalité, mais c'est pendant son enfance que ses émotions étaient les plus incontrôlables. Il était difficile pour elle de les contrôler comme il se devait, elle y arrivait seulement lorsque son frère était à ses côtés pour l'aider à se reprendre en main. Il était facile pour elle et son frère d'échapper les gardiens d'animalerie parce qu'ils n'avaient pas d'oreilles ni de queue ni d'ailes et autre malgré le fait qu'Alice soit un hybride lapine et son frère un hybride corbeau. Ils sont nés ainsi, donc les gardiens ne peuvent pas savoir s'ils sont hybrides et ils les prennent souvent pour de simples enfants qui jouent dehors.

Depuis, nous en arrivons donc à son adolescence. Alice arrivait un peu plus à contrôler ses émotions même si ça était toujours aussi compliqué pour elle, mais le plus important, c'est qu'elle faisait de grands efforts pour son frère qu'elle aimait tant. Depuis un certain moment, il était difficile pour elle de pouvoir voir son frère qui, pour subvenir au besoin de sa chère sœur était devenue le servant d'un humain complètement maniaque, donc en échange de son corps, Len recevait une grande somme d'argent, mais ça n'était pas toujours plaisant et il attrapait souvent quelque maladie. Pour que son frère soit en mesure de respirer un peu plus. Alice décida donc aussi de travailler, mais puisqu'elle était un hybride et qu'elle n'était jamais allée à l'école, elle fut refusée à tout plein d'endroit, sauf un seul, mais c'était un travail qui ressemblait plutôt à celui de son frère. Elle était donc devenue une prostitué à l'insu de son frère puisque si celui-ci venait à savoir ça, il ne se gênerait pas pour démembrer un par un les personnes qui ont osé toucher le corps de sa jeune sœur, mais il en aurait jamais eu de besoin de le faire, puisque c'est ce que Alice faisait, après avoir offert son corps.

En effet, à chaque fois qu'elle offrait ses services à quelqu'un, une sorte de pulsion l'obligea à tuer ses ''maîtres'' et de voler tout leurs bien. Le frère d'Alice trouvait ça plutôt étrange qu'elle trouve autant de choses en peu de temps, mais c'est après un certain temps, en ayant rencontré une des collègues de travail d'Alice qu'il comprenait assez vite que sa jeune sœur était devenue plus cinglé qu'il ne la croyait. Il l'obligea donc à ne plus travailler, la menaçant de l'abandonner. C'est ce qu'elle fit. Elle se contenta de rester dormir au parc le matin et de se balader un peu partout dans les rues le soir, recherchant son frère puisque depuis ses paroles, elle avait toujours peur que son frère l'abandonne.

À présent, Alice est maintenant âgée de 18 ans. C'est une jeune adulte rendu très belle et très mature. Elle contrôle un peu plus ses pulsions, même si ce n'est toujours pas parfait et elle prie souvent pour que son grand frère revienne.

(Ps : Le frère d'Alice fut porté disparut depuis qu'Alice a 16 ans. Peut-être c'est-il fait traquer par un humain ? Sans doute...)



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Ouaip Sir ~
Comment as-tu connu le forum ? Une amie m'a passé le lien...
Autre chose ? BANANE 8D


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Fujisaki Alice le Sam 4 Mai - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I'm a toy, but not yours || { Terminé...   Sam 4 Mai - 10:04

Aw, bienvenue ! °^° ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: I'm a toy, but not yours || { Terminé...   Sam 4 Mai - 17:08

Haw ~ Merci o/ ♥

Edit : Fiche terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥
avatar

Age : 98
Messages : 123
Maître(sse) de : L'UNIVERS !
Date d'inscription : 15/11/2011

MessageSujet: Re: I'm a toy, but not yours || { Terminé...   Sam 4 Mai - 23:23

Et bien tout est parfait.
Mais je veux savoir ce qu'il arrive à son frère. D:
Bref... Validée Rebelle. ♥

____________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm a toy, but not yours || { Terminé...   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a toy, but not yours || { Terminé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: