Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bye bye les cages ! à moi la liberté !! =3 [ Pv : Cain B. O'Connor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bye bye les cages ! à moi la liberté !! =3 [ Pv : Cain B. O'Connor ]   Ven 10 Mai - 0:39

Ai s'éveilla son corps était lourd et toujours engourdi ses souvenirs étaient flou et sa tête douloureuse elle essaya de remuer, mais quelque chose bloquait ses mouvements elle grogna de mécontentement et compris vite que ses jambes et ses bras étaient sangler l'une et l'autre ensemble elle ouvrit doucement les yeux et la première chose qu'elle vit se fut des barreaux, alors elle se rappela ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne tombe endormie, elle avait été vendue à une animalerie et c'était rebeller au moment d'entre dans la cage il avait fallu plusieurs hommes pour la faire entrer, mais une fois à l'intérieur n'ayant pas dit son dernier mot elle avait donné des coups de pieds de toutes ses forces dans les barreaux pour les faire céder, elle aurait fini par réussir si les vendeurs n'aurait pas prévenu le gérant de l'établissement et qu'il n'avait pas utilisé un fusil a fléchettes tranquillisante pour la calmer ... La dose avait dû être vraiment forte, car ça l'avait sonnée presque instantanément, elle se rappelait être tombé, puis plus rien elle devait donc être tombé endormir à ce moment-là et il en avait profité pour l'attacher de la sorte, elle regarda autour d'elle il fessait presque jours l'aube se levait tranquillement il fessait encore sombre, mais sa ne tarderai pas avant que le soleil illumine le reste de l'animalerie, les autres hybrides dormaient toujours a point fermer il fessait paisible elle en profita donc se redressa pour s'asseoir du mieux qu'elle pue heureusement ils ne lui avaient pas sangler les bras dans le dos donc c'était déjà plus facile de se mouvoir ensuite elle regarda autour d'elle encore légèrement endormie prenant le temps d'avoir les idées plus claires afin de réfléchir à comment sortir d'ici.
Quelque temps plus tard le gérant de l'animalerie un grand homme de corpulence moyenne d'environ 50 ans, plutôt mal rasé et les cheveux noirs grisonnants entra par l'arrière-boutique accompagner du vendeur en chef un homme plus petit d'environ 35 ans les cheveux bruns friser, tous deux commencèrent a préparé la boutique la jeune usagi les regardait faire sans un mot ils commencèrent par sortir des sacs de " nourriture " (si on peut vraiment appeler ça comme sa) pour hybride de toute sorte pour Neko, Inu, Tori, Usagi...ect, ensuite le gérant pris un bâton en fer et alla taper sur les barreaux de toutes les cages et comme si cela n'était pas assez brouillant et désagréablement il se mit en plus à hurler :

- Debout bande de larves paresseuses !!

Les hybrides ne réagissaient pas tous de la même manière à ce brusque réveille, certain déjà la depuis longtemps ayant pris l'habitude ne fessait que grogner en s'étirant doucement, les nouveaux eux sursautait et tremblait de tous leurs membres dans le fond de leurs cages aucun ne parlait ou répondait aux insultes du gérant, lorsqu'il arriva à la cage de l'usagi son visage montra un certain étonnement certainement, car elle avait l'air déjà bien réveiller, un sourire hideux se dessina en coin des lèvres de l'homme juste avant qu'il ouvre la bouche pour dire :

- Tien la furie de hier soir est déjà réveiller ? Pourtant avec la dose que ta eu tu aurais dû dormir encore quelques heures, serait tu calmer avec les jolis rubans en cuire que je t'ai offert ?

Il ricana contant de sa " bonne blague ", Ai leva légèrement la tête calmement le regarda dans les yeux le regard froid comme de la glace qui ferait frissonner qui qu'on le croiserait elle ouvrit la bouche et dit sur un ton à la fois calme et menacent :

- Tu te croies drôle ? Si tu n'avais pas agi en lâche avec t'es fléchettes tout le monde sait très bien qui aurait fini ses " jolis rubans " comme tu dis ...

Le sourire du gérant s'effaça et la colère se lu sur son visage il donna un coup avec la barre de fer dans les barreaux de la cage de l'usagi qui ne cligna même pas des yeux en continuent de fixer le gérant pendant qu'il lui hurlait dessus :

- Tait toi sale petite pute insolente !! Tu n'est pas en position de force pour l'instant, alors tu ferais mieux d'arrêter de faire la maligne avec moi si tu ne veux pas que je te fiche une raclée monumentale !!

Apparemment il n'aimait pas trop qu'on lui réponde et s'emballait plutôt vite, Ai souri légèrement comme pour le narguer il en fallut pas plus pour qu'il se mette à chercher ses clés pour entrer dans la cage et lui coller cette fameuse racler mais le vendeur en chef arriva près de lui et l'interpella les autres vendeurs venait d'arriver et ils étaient en sous effectifs car certain avait appelés pour dire qu'il ne savait pas venir travailler pour divers raisons le gérant soupira abandonna la recherche de c'est clé pour aller arranger le problème, tout en partant il lança un regard à la jeune usagi qui voulait dire que se n'était que partie remise pour cette fois, après quelques temps à organisé leur journée de travail les vendeurs et le vendeur en chef s'occupèrent de donner des genre de croquette qu'il avait ouvert plus tard et distribuèrent la "nourriture" et de l'eau aux hybrides en cage, Ai elle n'y toucha même pas cela la dégouttait qu'on lui servent des croquettes comme à un animal elle se contenta de rester assise dans sa cage à regarder vers la vitrine qui donnait sur la rue elle soupira légèrement si elle avait été en vitrine elle aurait cassé la vitre pour s'enfuir, mais même si elle aurait puis elle avait toujours les sangles en cuire fermer par un cadenas pour l'empêcher de marcher, se lever ou autres...

Quand tous les préparatifs furent terminés ils mirent le panneaux avec écrit OUVERT et mirent aussi une petite pancarte à la cage de Ai avec écrit ceci

Nom : Ai

Race : Usagi

Prix : À fixer avec le gérant

Autre : /!\ Dangereuse /!\
non dresser, mais sais se battre et ferai une parfaite garde pour vous-même ou votre maison ou autres.

Ai soupira et regarda à nouveau par la vitrine comment allait-elle sortir d'ici ? Il faudrait déjà qu'elle soit libre de ses mouvements, elle décida qu'une fois c'est lien retirer peut importait la raison elle s'enfuirait et courait loin très loin de tout cela aussi vite qu'elle le pourrait et un usagi pouvait courir très vite, elle ferma les yeux imaginant tout ce qu'elle pourrait faire une fois libre toutes les bonnes choses qu'elle pourrait manger le temps qu'elle passerai a se baladé, les gens qu'elle rencontrerait, la liberté lui manquait le temps passait lentement, mais bientôt se fut l'après-midi les gens allaient et venaient dans le magasin depuis le matin ils fessaient tous beaucoup de bruit certain achetait des hybrides d'autres des accessoire pour leurs hybrides comme des collier des laisses ou des croquettes boite de pattée ou autres... Ai soupira elle commençait à avoir drôlement faim son ventre gargouillait et lui donnait des crampes il faut dire que depuis la mort de son " frère " elle n'avait plus avalé grand-chose le peu de fois où elle avait mangé on l'avait presque forcé, encore une fois elle fut perdue dans ses pensées, mais cette fois elle se rappela tous les bons moments qu'elle avait passées avec Akira le inu qui avait été comme son propre frère, d'un coup elle sentit une main l'attraper par ses oreilles de lapine elle n'avait pas entendu le gérant ouvrir la porte de sa cage et encore moins l'homme qui avait demandé à la voir de plus près c'était un homme de taille moyenne les cheveux blonds pleins de gel pour les coiffer en pique et un regard vert ou l'on voyait une lueur de perversité, Ai gémit légèrement de douleur à la façon dont elle se fessait traîner hors de sa cage par le gérant qui prenait un malin plaisir à être brutale et à la jeter au pied de l'homme blond qui s'accroupit pour mieux la regarder prenant son menton d'une main pour regarder son visage Ai grogna et secoua la tête pour qu'il la lâche l'homme sourit et dit

- Assez mignonne, mais un peu rebelle à ce que je vois ne t'inquiète pas je vais te dresser moi

Ai le regarda son regard exprimait de la haine et du mépris elle répondue aussi sec :

- Tu peux toujours rêver !!

L'homme ricana méchamment et lui donnant un coup de pied dans le ventre avant de la redresser par le col de la chemise blanche que portait la jeune usagi qui gémissait toujours sous la douleur de coup de pied qu'elle avait reçu, l'homme regarda le gérant et lui dit qu'il la prenait, mais voulait la voir d'abord sans les sangles lui demanda retiré les liens de l'hybride, le gérant alla cherche les clés alors que l'homme tenait toujours Ai par le col, quand elle essaya de se débattre il la pris par le cou et lui serra lentement pour la faire se calmer, le gérant revient alors avec les clés et détacha usagi qui put tenir toute seule debout l'homme lui le la lâchait toujours pas, Ai changea d'un coup elle passa de la pauvre petite hybride sans défense à son regard froid habituel c'était le moment de s'échapper elle donna un coup de genoux dans le ventre de l'homme blond si fort qu'il la lâcha sur-le-champ et se plia un deux au sol le gérant qui était derrière elle tenta à peine de l'attraper qu'elle c'était déjà occuper de lui avec un coup de pied retourné qui l'envoyait valser plus loin avant de s'écraser le visage contre le mur, Ai se retourna alors et courut vers la sortir du magasin elle allait enfin être libre mais soudain la porte s'ouvrit et Ai se cogna a la personne qui venait de rentrer elle tomba en arrière et se cogna la tête contre le sol ce qui la sonna assez pour qu'elle ne puisse pas se relever tout de suite la pièce tournait tout autour d'elle et la douleur n'arrangeait rien, mais qui était celui qui venait de réduire à néant sa tentative d'évasion ?

Dernière édition par Ai. le Mar 14 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye bye les cages ! à moi la liberté !! =3 [ Pv : Cain B. O'Connor ]   Mar 14 Mai - 5:42

Le matin rayonnait à peine, mais les corbeaux ne dorme que très peu, ce rapace aux couleurs de l'obscurité, synonyme de peur de crainte et d’occulte, n'a jamais été autre qu'une représentation même du péché de la luxure. Les oiseaux chantaient, mais les créature noirs volante croassaient de très bon matin n'étant aux oreilles de l'hybride qu'une douce mélodie qui le réveilla d'assez bonne humeur. Mais les les oiseaux obscure, parcouraient la ville tel des rapace, cherchant des proie facile alors que le gourou des corbeaux lui ne faisait encore qu'ouvrir les yeux paisiblement sur une nouvelle journée afin de profiter pleinement de celle-ci.

Un volatile noir c'était infiltré très tôt dans l'animalerie restant discret sur un point culminant afin de pas être vu, mais bien des hybrides auraient put le remarquer facilement, attiré par l'odeur de la volaille, bien que les corbeaux de Cain soit tous particulièrement intelligent pour la plus part d'entre eut et ne craignait donc pas l'assaut de quelques hybrides limité intellectuellement, il fallait bien l'avouer, bien des fois, les moitié animaux moitié homme n'était pas connu pour leurs capacité à réfléchir n'étant que des enfant jouant à être des prédateur, alors qu'ils ne sont en réalité que des imbécile ne ce rendant pas compte que leurs vie ce résume à être mit en laisse et traité comme des esclave en miaulant ou aboyant pour avoir la patté, ceci dégouttant Cain, qui ce remet parfois en question sur le fait de savoir s'il hait vraiment les humains, ou bien ces congénères qui ne possède pas assez de matière grise pour réfléchir.

Quoi qu'il puisse en être Cain quant à lui ne faisait pas partie de ces hybrides qui était né ou fabriqué à partir d'un ADN de prédateur, ou bien d'une bestiole dangereuse quelconque, il était le corbeaux, l'oiseau qui apporte le malheur dans les compte, mais au lieu d'en bénéficier d'un potentiel supérieur, il était claire qu'il avait une force et une constitution haut dessus de l'échelle humaine normale, mais le vrai potentiel du gourou était son intellect supérieur, qu'il entraîna et perfectionna, au point d'en devenir un dangereux et vicieux prédateur cérébrale, et ce fut aussi ainsi qu'il devint propriétaire d'une boutique en plein milieu de la ville, après avoir encaisser d'une malsaine la fortune familiale, ce n'était pourtant que vengeance justifié pour l'avoir transformé en hybride alors qu'il était destiné à une enfance et une vie paisible, un simple enfant de riche, devenu un être dirigé par la haine et la corruption. Les laboratoires O'Connor n'étaient encore actif et produisant toujours d'hybride que pour maintenir sa fortune.

Cain ce leva allant préparé de quoi ce réveiller en fumant une cigarette passant sa main dans ces long cheveux d'ébène qui lui arrivait jusqu'au bas du dos, des plume de la même couleur jumelé à ses mèches, allant parfaitement avec son teint pâle et ses yeux de couleur cendre et feu au centre. Son messager ne tarda pas a venir lui révéler les nouvelle du matin, celle-ci ne lui plaisant vraiment pas, mais à défaut d'avoir plus important à faire, le corbeau décida alors de ce préparé et de sortir, avant de faire un tour à son magasin. Attrapant veste, canne et son chapeau haut de forme, il sortit en ne négligeant pas de prendre quelques attirails supplémentaire au cas où. Il était assez influant dans la ville, un homme que tout le monde semblait reconnaître à ses goût et son charisme, mais il n'était nul moment de s'attarder sur les passant et ce dépêcha de rejoindre un endroit tout particulier : l'animalerie.

Le chahut semblait déjà s'abattre de si bon matin à l'intérieur du magasin et pour preuve, a peine avait-il eut le temps d'ouvrir la porte du magasin qu'une petite hybride lui fonça dessus, retombant lourdement à terre et il la regarda alors ce grattant la tête, lâchant une ou deux plumes au sol, la détaillant, mais il n'y avait pas de doute possible, c'était bien la jeune hybride maltraité que lui avait décrit son corbeau. L'homme leva son regard vers le patron et le second avant d'aider la petite à se relever, lui faisant un baise main après lui avoir épousté les vêtement de la poussière.

- J'espère que vous allez bien mademoiselle, par contre j'en connais deux qui devraient déjà être à mes botte comme les petit vendeur médiocre qu'ils sont. Oui je parle de vous messieurs, aller au pied faite moi votre cinéma habituelle du gentil petit vendeur qui ce la joue amicale.

- Hey je l'ai vue en premier, c'est moi qui vais l'acheter !

- C'est aussi probable que moi te laissant partir d'ici en un seul morceaux si tu continue a faire le bonhomme alors que je t'ai largement vu la maltraiter, pas autant que les deux pourriture en face de moi, mais assez pour que je sois déjà dégoûté de ta personne, alors dégage avant d'avoir la marque de ma canne incrusté entre les deux yeux

Il avait posé les règles, il ne manquait plus qu'à savoir si les vendeur allait suivre leurs instinct primaire s'ils ne voulaient pas que la menace de Cain ne se retourne contre eut, alors que le chien chien qui voulait acheter l'hybride lapine semblait très bien obéir et quitter le magasin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye bye les cages ! à moi la liberté !! =3 [ Pv : Cain B. O'Connor ]   Jeu 16 Mai - 0:14

Ai avait la tête qui tournait, mais après tout tomber la tête la première au sol fessait souvent cet effet, elle se frotta la tête là où elle avait touché le sol ça lui ferait surement une bosse plus tard, la douleur elle était supportable et se calmait petit à petit sa vue lui revient petit à petit également et la première chose qu'elle vis était des plumes noirs tomber au sol non loin d'elle, elle fut quelque peu surprise se demandant d'où elle venait et leva la tête pour le savoir, c'est là qu'elle le vit cet homme qu'elle venait de percuter à toute vitesse alors qu'il entrait dans l'animalerie, son visage se durcit légèrement sous la colère persuader que son évasion était fichu à cause de lui, mais il fit quelque chose de très étonnant il l'aida à se relever et a époussetée ces vêtements et lui fit un baise main elle le laissa faire silencieusement puis l'écouta lui demandait si elle allait bien, cette question lui parut stupide comment aller bien quand on est un hybride dans une animalerie privée de liberté et surtout qui venait de tomber la tête la première au sol ? ? Elle ne répondit pourtant que par un léger hochement de tête pour ne pas lui couper la parole alors qu'il enchaînait en s'adressant aux vendeurs ainsi qu'au gérant qui venait de se relever péniblement à l'aide du vendeur en chef, Ai écouta sans rien dire regardant celui qu'elle avait heurté elle était troubler lui trouvait quelque chose de différent son odeur était différente des autres humains et ressemblait à celle d'un hybride pourtant elle avait quelque chose de spéciale ce n'était pas un hybride ordinaire ce n'était ni un Neko, Ni un Inu ou autre espèce d'hybride qu'elle avait déjà rencontré elle se rappela alors les plumes, un hybride oiseaux un Tori comme on dit elle n'en avait jamais rencontré elle se demanda si il avait des ailes et si oui ou ça son dos ne marquait aucune présence d'ailes ou de plumes, juste ses cheveux était mêlé à ceux-ci c'était vraiment un beau mélange, d'un coup elle fut sortie de c'est pensés alors que l'homme qui voulait l'acheter sorti visiblement à la hâte malgré tout elle avait a moitie suivi le tout de la conversation l'homme aux cheveux noir plumer venait de le faire presque fuir, le gérant lui pris alors la parole s'avançant vers eux :

- Vous êtes sûr d'en vouloir ? C'est une vraie furie elle se retournera contre vous si personne ne la dresse !

Il prit un sourire vicieux et s'approcha de Ai avant de sortir un genre de matraque qui fessait également taser, Ai recula d'une pas et fronça les sourcils alors qu'il ajoutait sur un ton menacent

- Je pourrai m'en occuper pour vous.

Ai se sentait menacer alors que le gérant s'approchait trop près d'elle sur le coup elle eut un reflex qu'elle avait depuis tout ce temps à se battre pour se protéger très habilement elle lui fit lâcher son joujou avec un coup de pied latéral et lui attrapa le bras lui mit dans le dos pour l'immobiliser, le gérant grogna essaya de se dégager mais l'usagi le tenait trop bien et avait l'habitude très jeune elle avait appris cela se son père et avait eu le temps de l'utiliser quelques fois pour se protéger, malgré cela tout le monde à ses moments de faiblesse quand on ne mange pas beaucoup ont fini toujours par avoir un malaise, sentant ce moment de faiblesse le gérant se libéra de son emprise et la frappa au visage si fort que le bruit retenti dans toute l’animalerie et Ai tomba a niveau a terre pendant que le gérant ricanait

- Vous voyez bien cet hybride n'est qu'une petite sauvage elle n'est bonne a rien d'autres cas se battre et à semer la zizanie et la mort là où elle se trouve, je suis sûr qu'elle porte malheurs ça doit être pour ça que son compagnon est mort !

Les dernières paroles du gérant la touchèrent aussi douloureusement qu'un poignard en plein cœur il parlait d'Akira le inu qui était avec elle dans sa cage du temps où elle n'était pas encore dans l'animalerie, qui était mort dans un combat pour de stupide pari entre humains, son grand-frère mort pour le plaisir sadique d'humain puant l'alcool et l'argent sale, les larmes lui montrent aux yeux et ruisselait doucement sur ses joues dont l'une d'entre elle était rougie par le coup du gérant alors qu'elle de redressait péniblement et se mettre assise sur le sol carreler et froid de l'animalerie elle ouvrit la bouche sa voix était faible, mais on l'entendait

- Vous ne savez rien de moi et comme les idiots que vous êtes-vous resterez dans votre ignorance...

Puis elle essuya ses larmes et tourna la tête vers l'homme aux cheveux noir et le regarda dans les yeux il était clair qu'il voulait la sortir de là et c'est ce qu'elle voulait aussi, elle se releva doucement et épousseta ses vêtements avant de s'avancer vers lui et de dire simplement

- Je m’appelle Ai, a qui ai-je l'honneur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye bye les cages ! à moi la liberté !! =3 [ Pv : Cain B. O'Connor ]   Jeu 23 Mai - 14:23

Un corbeau sur une épaule percher regardait le magasin de son œil avisé tenant de son regard le renard, mais traiter ce vendeur de goupil aurait été un affront au domaine animale, aucune espèce connu ne pouvaient être aussi fourbe que les humains Cain ne le supportait rien qu'au premier regard, mais plus la discutions avançait, plus il avait envie de repeindre les murs de son sang souillé par ses actes, sa perversion et son agressivité envers ceux qui était de gènes mêlé comme le gourous des corbeaux. Il ne fallut donc pas longtemps au sombre gentleman pour qu'il en aie déjà marre de cet imbécile heureux en face de lui qui donna l'impression a l'hybride que chaque mots sortant de sa bouche putride était fait exprès pour l'énerver encore plus. Quoi qu'il puisse en être, Cain avait déjà la main sur sa canne dont celle-ci avait un dispositif pour tirer une balle, en effet le rebelle avait tout un arsenal de canne avec une option meurtrière, a défaut d'avoir la force ou l'agilité de certain hybrides, il préféra user de son intelligence a pouvoir ce défendre d'une toute autre manière, dans un monde tel que celui-ci, tout les coup sont permis.

La première chose qui le frappa fut son commentaire sur le "dressage" rien de tel qu'un mot tabou pour commencer la journée, mais le pire fut son expression et sa matraque envers l'hybride lapin qui lui proposait de la dresser pour lui, s'en fut presque la limite pour Cain sur le point de réagir quand la petite le fit a sa place. Elle l'envoya au sol d'un coup bien placer en l'immobilisant au sol ce qui provoqua un fou rire a l'intonation malsaine du cher corbeaux qui ne pût en retenir l'envie de ce moquer de la situation. Mais ce moment d'euphorie prit fin au moment où l'humain percuta le visage de la jeune hybride avec une sacrée force, la s'en fut trop, mais rien y faire il ne pouvait en placer une que le vendeur remuait apparemment le couteau dans une vieille plaie de la jeune hybride.

Blessure physique et destruction psychologique était deux chose a ne pas faire devant Cain et encore moins la deuxième option car l'hybride en était passer maître, mais la ce fut par réflexe que Cain réagit, un coup de canne a la violence animale partie d'un coup percutant le visage du gérant qui alla s'écraser sur des cage vide, Cain n'était pas aussi fort physiquement qu'un prédateur, mais sa force n'était égaler par un humain et ce dernier tâta de la brutalité d'un rapace en colère. Encore heureux que le corbeaux passait pour un humain aux yeux des autres sinon il aurait été découvert, il allait s'approcher encore plus du gérant, mais fut arrêter par la jeune fille qui ce présenta. Ai, quel nom originale, mais pourtant lui allant si bien, l'Anglais alla donc chercher le corbeau a son épaule en le mettant sur le dos de sa main et se baissa a la hauteur de la petite hybride en lui souriant.

- pourrais-tu me le tenir un instant? Ne crains rien il ne te fera rien a toi.

Il se redressa et commença a retirer sa longue veste noir et ce remit a sa hauteur pour passer son habit par dessus les épaules d'Ai et en profita pour lui caresser la joue, il se releva alors laissant son compagnon a plume sur son épaule.

- Mon nom est Cain Blame O'Connor, mais juste Cain suffira. Bon maintenant a vous les "vendeur" a commencer par ce qui semble être un tortionnaire déguisé en gérant. Je vais prendre cette hybride avec moi et je ne nécessite nullement un "dressage" vous semblez oublier que les hybride sont tout aussi humain que vous et moi, sauf que vous voulez vous rassurer en vous disant que ce ne sont que des animaux, que des bête incapable de réfléchir et de comprendre, mais imaginez la possibilité d'un humain, ajoutez-y la férocité animale et vous obtenez une race au dessus de l'humain avec des capacité supérieur, vous vous cachez derrière vos mensonges de race supérieur pour éviter l'émeute hybride, mais quand le jour de la rébellion sonnera, même le seigneur ne nous protégera pas. Maintenant hors de ma vue et que je ne vous re-croise plus sinon je vous réserve bien pire et je doute que la justice vous protège de la famille O'Connor, le second la viens faire la paperasse comme le bon chien chien que tu es.

Fini-t-il, avant de poser sa main sur l'épaule libre de la jeune hybride afin d'éviter que le gérant ne ce venge sur elle, s'il devait a l'instant lui arriver quelque chose, le responsable saurait ce que veux dire un corbeau en colère noir et quand il s'agit de Cain ce n'est souvent pas beau a voir. Quant au gérant il lui faisait déjà milles excuses depuis que l'Anglais c'était présenté, mine de rien, Cain faisait partie des personnes influente de la de la ville grâce a son commerce, il en était l'un des hommes les plus riche des environ. Ces humains, si seulement il sa ait la vérité sur le corbeau, mais nulle ne pouvaient le démasquer grâce a son apparence si humaine, même ses ailes ne se trouvait pas a son dos, il en avait assez autour de ses bras pour planer, mais même sa passait pour un tatouage et puis un vole sur le dos de corbeaux était amusant pour cet homme qui semblait presque représenter la luxure a lui toi seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye bye les cages ! à moi la liberté !! =3 [ Pv : Cain B. O'Connor ]   Mer 29 Mai - 2:17

Avant qu'elle nu le temps de se présenter elle a l'homme aux cheveux noir parsemer de plumes de cette même couleur, elle le regarda donnée un violent coup de canne au gérant qui percuta ensuite les cages encore vide alors que le vendeur en chef se précipitait pour aider son chef Ai ne dit rien de spéciale ni n'affichait aucun sourire malgré le fait qu'elle pensait qu'il l'avait amplement mérite, mais ce n'était pas sa qui l'avait le plus marquer, mais plutôt la force du coup de canne cette force n'était pas humaine, mais bien animale elle savais la reconnaître à l'avoir côtoyé depuis si longtemps, elle en était sur maintenant cet homme n'était pas humain, mais bien un hybride comme elle ! Voilà certainement la cause pour là quel, elle se présenta à lui d'une façon polie et l'invita à faire de même, pour toute réponse au début il pris le corbeau perché à son épaule et lui présenta en lui demandant si elle voulait bien le lui tenir et la rassura sur le fait qu'il ne lui ferai aucun mal, Ai pour toute réponse elle hochât la tête et tendit doucement sa main vers la sienne afin que le corbeau s'y perche elle n'était nullement effrayer par ce magnifique oiseaux aux plumes noirs irisées de bleu-violet, elle le trouvait même fascinant elle ne sorti de cette sorte de transe que lorsqu'elle senti quelque chose de poser sur ses épaules , le "maître" du corbeau venait de retiré sa veste et de la déposer par-dessus les épaules de la jeune usagi qui elle devait bien l'avouer avait froid cela était surement dû à son état de fatigue elle laissa l'homme lui caresser doucement la joue, Ai emmena ensuite doucement sa main vers sa propre épaule afin que le corbeau si perche prenant soin à ne pas être trop brusque afin de ne pas l'effrayer, ensuite elle écouta l'homme se présenter " Cain Blame O'Connor " quel long nom comparé ç elle-même, mais il lui dit que l'appeler Cain suffirait elle lui sourit simplement elle l'écouta ensuite s'adresser au vendeur ainsi qu'au gérant qui lui était toujours un peu sonné par le coup de canne que lui avait infligé Cain, ils écoutait tous Cain avec attention mêle à une certaine crainte de se prendre un coup de canne surtout le gérant qui tremblait désormais légèrement, rien qu'à le regarder.

Cain disait certaine chose qui semblait échapper aux personnes présentes ici présente, Ai elle comprenait bien, mais elle savait aussi une chose ce qu'il disait était juste, mais ne servait à rien, car les vendeurs et le gérant n'en avait rien à faire de ce qu'il disait s'ils l'écoutaient c'était par pure crainte de l'interrompre et de finir comme le gérant avec un coup de canne en plein visage, il termina sa leçon de morale par ordonner que le vendeur en chef lui donne les papier d'adoption et posa une main qui se voulait protectrice sur l'épaule libre de la jeune usagi, Ai le regarda a cette instant elle n'aurait jamais imaginé se montrer si docile à son "adoption" puis en même temps elle se demandait pourquoi elle en particulier ? Elle senti un frisson la parcourir tout à coup elle eu pour reflex de fermer doucement la veste de Cain un peu plus sur elle pour se réchauffer un peu plus, ne se sentant vraiment pas en forme à cet instant elle se rapprocha un peu plus de son "future maître" se collant légèrement contre lui histoire de chercher un peu plus de chaleur, elle détestait se sentir aussi faible elle qui était d'habitude si forte, pendant ce temps le vendeur en chef n'avait lui pas perdu son temps il avait obéis directement à l'homme corbeau et avait farfouiller dans les dossier d'adoption avec une maladresse peu commune fessant tomber des papier ici et la cela était dû à sa nervosité face à Cain, il fini par le trouver et le prépara avant d'aller le présenter à Cain d'une main tremblante en ajoutant d'une voix mal assuré, mais qui se voulait extrêmement polie :

- V..voici Monsieur O'Connor.

Sur le papier Ai pus lire tout les information sur elle son nom, sa race sauf qu'il n'était pas indiqué qu'elle était croisée neko il était simplement écrit Usagi en même temps cela ne se voyait pas au premier abord, il y avait aussi une copie de ses examens vétérinaires et de ses vaccins qui avait dû être fait à son arriver lorsqu'elle était sous sédatif rien qu'à penser que quelqu'un avait oser posé ses mains sur elle durent son sommeille la fit grimacer de colère, il était aussi certifier qu'elle était in-touchée non mais de quel droit il osait mettre ça sur une certificat d'adoption et de quel droit avait t'ils vérifier ? Elle les aurait tués si elle n'était pas si faible elle du se contenter des les traiter de tous les noms intérieurement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bye bye les cages ! à moi la liberté !! =3 [ Pv : Cain B. O'Connor ]   

Bye bye les cages ! à moi la liberté !! =3 [ Pv : Cain B. O'Connor ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1