Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fujisaki Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Fujisaki Len   Jeu 16 Mai - 13:29


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Fujisaki Len
Age: 22ans
Sexe: Mâle, venez vérifier vous-même.
Nationalité: Japonaise/Anglaise tout comme ma soeur.
Orientation sexuelle: Hétéro, et surement Inceste.
Docile ou Rebelle ? Docile.





Caractère ;

[Minimum 7 lignes pleines.]  



Physique ;

[Minimum 7 lignes pleines.]



Histoire ;

Une histoire... Enfin, plutôt le passé de quelqu'un. Une histoire est plutôt un livre. Enfin bon, si l'on compare à un livre, il y a l'enfance, l'adolescence, et ces pages blanches où seront encrées le présent. Hm. Et si nous commencions à l'enfance comme tout livre qui débuterait normalement par le début ? Allons-y !

Len avait pu connaître ses parents. Enfin, juste pendant plus ou moins quatre ans, mais il les a tout de même connu. Même si à présent, il ne veut plus vraiment ce souvenir d'eux. Certes, il à bien vécu pendant ces quatre ans de famille. Mais sa vie changea le jour de la naissance de sa soeur cadette. Il ne comprit pas le point de vu de ses parent, même, il se mit à leur en vouloir d'ainsi abandonner un simple enfant qui n'avait rien fait pour mérité d'être seule. Ayant de suite trouver un attachement envers sa soeur à la naissance de cette dernière, il la prit sous son aile et quitta le lieu familial. Il voulait le bien de sa soeur. Ce n'est pas simple de s'occuper d'une petite quand l'on est soit-même qu'un enfant, mais il se refusait à lui-même de la laisser tomber, non. Il désirait plus que tout de continuer d'admirer son si doux sourire. Des prunelles rougeâtre ne lui faisait pas peur. Enfin bon. Il ne se fit jamais attraper par les gens des animalerie quand ils étaient enfants. Qui aurait pu accuser deux enfants d'être hybride alors qu'il n'avait aucunement le physique d'hybride ? Enfin bon. Il prit soin de sa soeur et l'aida grandement pendant les moment où les émotions de celle ci devenait dangereux. Il n'avait pas peur de sa soeur. Il avait même la certitude qu'elle ne s'en prendrait jamais à lui. L'on pouvait dire qu'il est heureux quand elle l'est aussi.

Sautons maintenant au moment de l'adolescence vers le temps adulte. Ce fut un moment plus ou moins désagréable. Certes, il était encore et toujours avec sa soeur, mais il devait subvenir pour bien la faire vivre. Il ne voulait pas qu'elle cesse de lui sourire. Il accepta donc un offre plutôt répugnante à son point de vu, mais il visait surtout la somme qu'il pouvait y recevoir. L'on peut dire qu'il devait le catin de cet homme, mais n'appréciait pas pour autant le faire. Enfin bon, il ne fut pas simplement un catin, mais aussi une 'poupée' sur lequel l'homme pouvait se lâcher. Bien sur, pendant tout ses moment insupportable, il garda à l'esprit qu'il faisait tout ça pour sa soeur et qu'il avait simplement hâte d'aller la retrouver et dormir tranquillement avec elle comme à l'habitude. Bien sur, après un moment, il remarqua le fait étrange que sa soeur ramenait bien des choses à leur 'chez-eux'. Intrigué et plus ou moins inquiet, il réussi à pouvoir rencontrer un des collègue de sa chère soeur. Il fut énormément surprit d'apprendre ce que pouvait bien faire sa soeur. Il en devait même frustrer. Il ne voulait pas qu'elle fasse comme lui. Non, il ne voulait pas qu'elle sacrifie son si frêle corps pour ça. Mais aussi, il ne fut pas franchement heureux de savoir le sort qu'elle gardait pour ces clients à la fin. Non. Il ne l'acceptait pas. L'on peut croire que ce fut la première vrai querelle envers les deux. Enfin bon. Il interdit formellement à sa soeur de travailler de nouveau sous peine qu'il l'abandonnerait.

Enfin bon. Il n'aurait peut-être pas dû dire ces derniers mots, car...Peut de temps plus tard, son employeur découvrit qu'il était un hybride et le fit envoyer en animalerie. Depuis qu'il fut enfermé, il s'en voulu. Il s'en est grandement voulu. Deux ans passèrent pour arriver à aujourd'hui. Encore maintenant, il se demande ce qui a bien pu arriver à sa chère soeur. Il voulait tant la retrouver. Bien sur, en deux ans à l'animalerie, ce prit du temps, mais une femme finit par le faire sortir de sa cage. Maintenant, cela fait peu de temps, mais Len a réussi à fuir de chez la femme et est désormais à la recherche, voulant absolument la retrouver quoi qu'il arriver. Mais.. Il ne peut se cacher à lui même qu'il à peur de ce qu'il a manquer en deux ans. Il espérait juste qu'elle soit toujours la même..



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Yep yep
Comment as-tu connu le forum ? Vieux membre ~
Autre chose ? Nada bande de limace


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
 
Fujisaki Len
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation simple d'une personne simple | Chikara Fujisaki
» Noragami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: