Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 zion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: zion    Jeu 16 Mai - 18:01


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Il ne connait que son prénom, Zion : la sphère spirituelle saine sur la terre. Ceux qui l’on créé on sans doute préférés ne pas entacher ce divin prénom avec un nom de famille grotesque.
Age: Avec son corps frêle et son teint pale il est difficile d’imaginer l’hybride au-delà du stade de l’adolescence. Ses réactions enfantine, candide et innocente aussi. Sur le papier il est écrit 23 ans.
Sexe: Masculin
Nationalité: NON COMMUNIQUÉ
Orientation sexuelle: NON COMMUNIQUÉ
Docile ou Rebelle Rebelle peut être dressé comme hybride de compagnie. NON RECOMMANDÉ





Caractère ;

Zion est un mélange sordide entre de l’innocence pure et une notion abstraite voir même inexistante du bien et du mal. Un partage entre de l’inconscience et de la folie. Un croisement de candeur et de névrose. Un cocktail explosif composé de l’inhibition infantile et du malsain adulte. Plutôt joueur le jeune Pand’humain prends un malin plaisir à s’enfermer dans un jeu glauque qui consiste à se faire passer pour une créature inoffensive pour faire mal, sur le plan physique et sentimentale il ne rejète aucunes propositions pour faire souffrir. Cependant ses sentiments sont exacerbés quand il a besoin de faire de mauvaises choses, ainsi il s’attachera de façon impressionnante à sa future victime, si Zion ressent quelque chose de fusionnel avec une autre personne il en résultera toujours le même scénario. Du sang et de la chair éparpillée. Avec un jeune garçon qui joue dans le sang comme si il était dans un bac à sable. Dans tout les cas soyez sur que pour lui tuer, détruire ou souiller est parfois un moyen d’honorer ce qu’il aime. Certains disaient que son attitude était due à ce qu’on lui avait fait subir lors de sa création et son éducation car il apparaitrait qu’il ne tue pas un certain type d'être vivant mais ne fait pas la distinction entre Hybrides et Humains. Son caractère naturel le pousse a être sociable ainsi il n’hésite pas à parler aux gens avec qu’il estime pouvoir partager des choses mais restera imperturbable et stoïque face à ceux qu’il juge inintéressant. Adorant taquiner les autres et les pousser à bout Zion peut paraitre hautain, pédant, insultant voir même simplement méchant et détestable. Réagissant beaucoup à l’instinct et à la première chose qu’il voit il n’est pas rare qu’il s’en prenne à quelqu’un sans raisons apparente. Pas bavard quand une explication est à fournir il restera muet sur certains sujets personnels et utilisera souvent le rire pour détendre une situation gênante ou désagréable.



Physique ;

[Minimum 7 lignes pleines.]



Histoire ;

[Minimum 10 lignes pleines.]



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ?
Comment as-tu connu le forum ?
Autre chose ?


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
 
zion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Mt. Zion POST ROCK Festival / 13-14 avril 07 / Tessin
» A Silver Mount Zion
» Road to zion
» Golden Mt.Zion Post Rock festival / 28-29 avril / Chiasso
» Marion (zion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: