Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Temperance Fallenstar

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Temperance Fallenstar   Dim 19 Mai - 22:36

Temperance Fallenstar

La chute d'une étoile sous le chant de la lyre.

...

Je me nomme Temperance. Je sais que c'est une prénom de fille. Et alors ? J'ai vingt neuf ans, et je suis né le 9 Juin. Je suis un homme, bien que mes cheveux exagérément long pourraient vous faire penser le contraire. Je n'ai pas un corps si féminin que ça mais je suis élancé, longiligne, délicat, ce qui peut -je l'avoue- porter à confusion. Je suis originaire du plus beau pays du monde. L'Angleterre. Je suis homosexuel, navré mesdemoiselles. Finalement, je vais vous avouer une toute dernière chose, je suis un hybride docile de la race des Oiseaux Lyre. Mais j'appartiens corps et âme à mon patron.

Le plus majestueux des oiseaux. { Physique

Il était entièrement nu, étendu sur un lit aux draps blancs. Ses bras, son torse, son dos et ses cuisses étaient clairement musclés. Ses fesses semblaient bien fermes. Il était grand, bien bâti, agréable à l'oeil. Sa peau était assez pâle, mais cela s'accordait à merveille avec ses longs cheveux blancs comme neige qui tombaient, éparses, sur sa nuque et ses épaules. Le ruban noir qui nouait habituellement cette douce crinière argentée serpentait sur le matelas blanc aux côtés de son propriétaire. Temperance haletait un peu après ce moment passé dans les bras d'un des clients de la boîte de son patron. Un fin voile de sueur couvrait son corps bien formé, ce musc viril le couvrant ainsi. Son coeur battait aussi fort que celui d'un oiseau mourant que l'on aurait tiré à la carabine. Ses yeux étaient fermés, la paupière jouant un rôle de rideau sur deux prunelles d'un bleu électrique, encadrées par de longs cils. Mais le plus extraordinaire chez cet hybride était sans doute sa longue queue de plume traversant la totalité de son dos sur sa colonne vertébrale jusqu'à descendre sur ses pieds. Lorsqu'il était debout, elle se traînait paresseusement au sol, telle un voile nuptial, comme il aimait l'appeler. C'était cela, l'élément hybride de son corps. Une pennage en forme de lyre blanche. Une chose magnifique à laquelle il tenait et prenait grand soin. Et à priori, cela exaltait pas mal ses chers compagnons. ~ Il avait un long nez aquilin, au dessus d'une bouche rarement étirée d'un sourire qui semblait spontané et sincère, aux lèvres douces et fines. Il semblait tellement délicat que le moindre mot offert par ces lippes aguicheuses semblaient une caresse malgré la froideur de sa voix et de son langage. Un glas détaché, désintéressé, tout comme le regard de l'Oiseau. Temperance avait beaucoup de goût dans ce qu'il portait. Il aimait mettre en valeur ses traits de caractère par de petites attentions vestimentaires. Souvent, il se parait de kimono, yukata ou autre vêtements traditionnels japonais. On disait que tout ceci lui allait bien. Il pouvait parfaitement séduire avec des vêtements si simples. Il suffisait qu'un pan du haut ne tombe sur son épaule nue, que son kimono soit légèrement ouvert sur son torse imberbe, que sa cuisse sorte de son bouclier de tissus à chaque pas... Tout était question de charisme. Et le quasi-trentenaire en détenait, bien qu'il "cachait" un tel potentiel pour mieux l'offrir à son cher patron...

TITRE AWESOME { Caractère

BLABLABLA

TITRE AWESOME { Histoire

BLABLA

Dernière édition par Temperance Fallenstar le Lun 20 Mai - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temperance Fallenstar   Lun 20 Mai - 7:05

Revenir en haut Aller en bas
Gael
Masochist Squirrel ♪