Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Himari Noihara~! ♥ [terminer]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Himari Noihara~! ♥ [terminer]   Jeu 23 Mai - 0:29

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Noihara Himari
Nationalité: Japonaise
Orientation sexuelle: les hommes sont ceux qui me donne de l'appétie, mais j'évite des approchés
Docile ou Rebelle ? Je peux être rebelle, mais malheureusement je suis docile~!

Caractère ;

Himari est une douce et pure hybride, mais elle ne craint pas la peur, certaine chose l'éffraille et c'est l'humain, mais dans certain cas, l'humain lui fait pas toujours peur, seulement les nouveaux visages et les méchants. Elle sait comment se battre, mais elle a un peu de difficulté a vouloir prendre toujours sa propre déffence. Himari est très gentille, mais elle a aussi d'autre caractère diffèrent de sa douce et gentillesse. Bien qu'une hybride peut être pure, il y a des cotés sombre aussi..! Elle est une personne gentille et fidèle quand il s'agit de son maître et presque tout le monde, mais quand quelqu'un blesse une personne qu'elle se soucie elle va les tuer de sang froid. Étant un esprit familier que l'on surnomme ayakashi, Himari possède diverses capacités surhumaines, comme la vitesse, la force, l'endurance et l'agilité, se qui dépasse chez les humains normaux. Sous son mode berserker, sa force est presque doublé sous cette forme, être capable de couper le bras d'un humain en une seule tranche. Même si sa nature a été domestiqués au cours des cent dernières années, ses instincts naturels tuent encore dans un profond sommeil et peut aussi affirmé que son mode berserker peut-être son vrai soi.

Physique ;

Himari a plusieurs vêtements qu'elle peut porté, sa préférence est le kimono, un kimono blanc avec un ruban rouge. Elle porte aussi d'autre kimono de différent couleur, un noir avec un ruban mauve ou rouge, un mauve et noir avec un ruban noir. Cependant elle ne porte pas que des kimono elle porte aussi un uniform scholaire; un haut rouge a manche long, une blouse blanche, une jupe noir plissée au dessus des genoux, des bas-collants noires cuisse-hauts et des chaussures de ville marron. Pour vêtements de nuit, elle porte un yukata bleu clair avec un rouge écarlate ceinture obi. Le physique de Himari est mince, elle a de longs cheveux noirs avec une teinte bleue qui s'étend tout de sa longueur jusqu'en bas de ses hanches, avec plusieurs mèches qui pèsent sur son front et une frange secondaires qui encadre son visage. Elle porte généralement ses cheveux en une longue queue de cheval avec un ruban rose pour maintenir en place.
Même si Himari ressemble a un esprit chat elle a bien un autre coter d'elle même avec une apparance différente qui est le mode Berserker: Quand Himari perd le controlle d'elle-même, son sang ayakashi prend le dessus, lui causant d'aller sur un saccage de berserker. Ceci est illustré par ses yeux rouges, une soif de sang incontrôlable, des griffes rouge presque noir et une aura sombre entourant son corps.

Histoire ;

Si vous avez entendu parle de l'histoire de Himari toute petite avec un maitre que quand elle grandit il était toute une autre personne et la torturait... Cette histoire est sauf toute la vérité sur notre véritable chère Himari, elle ne fais que donner une certaine histoire pour éviter de raconter la vrai histoire... Écoutez bien attentivement, car cette vrai histoire s'éclate au grand jour... Il y a longtemps, dans l'ancient époque japonaise, on croyais a toute chose que l'on pouvais croire, il y avait certain clan de différente famille et celle que nous allons raconter est celle de l'histoire de comment Himari est-elle arriver dans se monde. Il n'y avait aucun acouplement, aucune chimi dans un laboratoire, mais il y en avait bien un laboratoire! Cette famille que l'on appelait des "demon slayer" (un groupe de combattant entre clan, pour être plus juste) fabriquait leurs propre familiers, des renards, des loups ou des chiens, mais de génération en génération une famille tomba avec des chats, mais chacun de c'est familier n'était se qu'ils leurs donna comme nom "un hybride", cependant, certain chat avait dans leur sang quelque chose qui n'aurait du pas y être, mais se qu'ils ont est très rare chez certain chats, le bon terme était une pure sang ayakashi. Beaucoup de cette famille connait la raison pourquoi nous les appelons les ayakashi. Ce sont des chat un peu plus spéciale qui sont malheureusement un grand danger pour l'humain et les humains les appelaient des démons, car a la fin il ne les controle plus. Un jour Himari a été fabriquer, mais cette jeune femme n'avait pas débuter toute petite comme des animaux. Himari était une neko et par malheur elle était une ayakashi et connait les concéquence des acte qu'elle peut avoir tout au long de sa vie.

Quelque année plus tard elle se cachait en un chat blanc avec ses yeux mauve et avait fait la rencontre de se jeune garçon qui venait de la famille qui avait fabriquer Himari et était son prochain maître une fois dépasser l'âge de 16 ans. Une journée se garçon qu'elle connu fu ramener en ville par ses parents et Himari fût rester seule pendant tout se temps jusqu'a se que se jeune garçon atteint ses 16 ans.

Depuis de très longue année a controler son autre coter d'elle-même dans un profond sommeil, elle allait a la rencontre de se jeune garçon qui était rendu a l'âge exacte pour devenir un combattant, mais durant tout le long que Himari était avec lui, elle avait des sentiment pour se garçon. Au début de l'histoire, celui-ci c'était fait couper au devant du corps pour protéger Himari qui était sencer le protéger et Himari ne pu comtroler cette rage en elle, une fois perdu le controle elle a voulu tuer a sang froid cette personne qui venait de faire du mal a son jeune maître. Bien qu'elle combattait cette personne Himari avait été mise dans le coma pour quelque instant pour laisser l'assassin s'enfuir. Bien que les blessure de son jeune maître soit guérit, Himari ce sentit coupable de n'avoir pu protéger son maître.

Plus loin dans les mois qui suit, un combat était offert a Himari jusqu'a se qu'elle sort son coter du chat démon de ayakashi. Bien qu'elle tente de se battre contre celle-ci qui était une renard a neuf queue qui mangeant des hybride comme elle. Himari n'arrêta pas se combat en prenant des domages, plus en plus que son autre coter allait lui prendre le dessu plus elle commençait a sombré dans un profond sommeil noir en elle laissait place a son autre coter. Ses cheveux devenait plus en plus blanc, ses yeux changeaient jusqu'à être petit et rouge, des marque noir qui s'éttende sur tout son corps et une aura aussi sombre et inpure entoure son corps. Himari ne savait plus parler et pendant son combat quand elle reçu une morcure a son bras qui sortait son propre sang elle se mettait a lécher son propre sang sans s'en soucier. D'habitude dans son combat elle utilise son katana, mais cette fois elle n'utilise que ses griffes.

Son maître regardait le massacre entre les deux hybride et quand il vu Himari gagner sa bataille et la rejoindre, elle les repoussait tous d'un coup de griffes dans l'air blesser les un et les autres, son maître n'ayant pas d'autre choix de risquer sa vie pour celui de se monde, il avait prit le katana de Himari et fonçait droit sur elle, mais un tel mouvement lui donna l'erreur du retard et subie la mort devant les yeux de Himari qui avait reprise concience sous se choque en voyant son maître être assassiné par elle-même, alors qu'il tentait de sauver se monde. Himari perdu celui qu'elle avait aimé, sans pour avoir la chance de le faire revenir de sa mort.

Depuis se temps, Himari quittait le japon pour se trouver une autre vie avec le veille homme qui la héberger jusqu'à Gokusha et mourru des années plus tard dans cette chambre qui était a lui et que son cadrave n'avait jamais trouver la paix sous le sol dans un tombeau en décomposition et Himari ne revenait plus jamais dans cette maison, le coeur en peine et la peur d'approcher ou de même aimer un autre homme. Himari fût oublier par les gens du japon, mais n'a jamais donner aucun signe de vie jusqu'à maintenant.

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? oui
Comment as-tu connu le forum ? google c'est mon ami?
Autre chose ? un calin?

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par Himari Noihara le Mar 27 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Himari Noihara~! ♥ [terminer]   Mar 27 Aoû - 10:39

Magnifique présentation, Oui je suis pas admin mais je tenait à le dire! Himari est la meilleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Himari Noihara~! ♥ [terminer]   Mar 27 Aoû - 11:28

Eh bien, je suis ravie que ta fiche soit enfin finie ! Cependant, j'ai un gros problème avec ton personnage. Dans la partie caractère,  tout est correct mais pour ce qui est du reste, tu vas devoir modifier certaines choses qui m'empêchent de te valider. Je vais t'expliquer.

De un ; dans la partie physique, tu décris Himari comme un esprit Ayakashi capable de prendre forme sous un chat. Et de plus, en Berserker. Je peux t'accorder le fait que certains hybrides ont des capacités plus élevés que les humains, mais ils n'ont pas de superpuissance ou autre et ne peuvent en AUCUN CAS se transformer. Ce sont des hybrides. Point.

De deux ; dans la partie histoire, Himari serait un demon appelé par une femme inexpérimentée -etc-, c'est tout simplement impossible. Himari est soit née Neko ou a été créée, c'est l'un ou l'autre. Pas d'esprits ou quoi que ce soit de la sorte.

De trois ; Gokusha No Neko est un forum d'hybrides créés par les humains, il faut rester un minimum sérieux et ne pas oublier que - certes il y a la rébellion - il n'y a cependant pas de guerres, de superpouvoirs ou autres choses de la sorte. Tout est dit dans le règlement.

Voilà,  tu sais ce qu'il te reste à changer et si tout est bon, je te validerais par la suite. Et si tu as besoin, mp-moi. O/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Himari Noihara~! ♥ [terminer]   Mar 27 Aoû - 15:49

voilà c'est changer j'espère que c'est mieux maintenant.... >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Himari Noihara~! ♥ [terminer]   Mar 27 Aoû - 15:52

C'est beaucouo mieux ! Validée ! ♥
Contenu sponsorisé