Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est l'été et faut bien en profité :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noraki
♦Vilain Matou♦

Maître(sse) de : Only my soul depends on me!

MessageSujet: C'est l'été et faut bien en profité :D   Mar 4 Juin - 16:39

Salut, bien que vous aillez comprit sur mon titre et oui on est rendu en juin et l'été par ici arrive plutôt vite que prévu et puisque je n'ai aucun boulot, aucun devoir et aucune école depuis 2 ans déjà XD enfin 2 ans et plusieurs mois je veux dire. Donc, je cédule mon absence aujourd'hui!!

Pourquoi? Parce que sur se point aujourd'hui, je suis en route d'aller chercher du travail je suis en manque de $$$ pour le moment et je baisse mon compte a vu d'oeil par mes sorties que je fais, bref pas besoin de tout savoir, mais au même moment puisque je vais être en vacance de forum et de mon ordi, je vais être entrain de refaire ma chambre, peinture, modification de tout les meubles que j'ai et décor.

Et oui je vais pas être la sur mon ordinateur pendant un bon moment, sa fera un choque de plus l'être puisque j'ai duré 2 ans et plusieurs mois sur cette ordinateur! Donc si j'arrive sur mon ordinateur et que je me connect et vous me voyez, c'est peut-être que soit j'ai abandonner mon projet de cette été ou bien que j'ai pu en finir ou alors que je prend des pauses car j'arrive pas a décaller mes yeux de mon ordi XD

Alors bref, pour ceux et celle que j'ai des rp's en attente, désoler si je prend autant de temps a vous répondre, ma tête était plutôt rendu a faire mes travaux dans ma propre chambre, alors que mes rp's dans ma tête ce sont mise a off. Alors puisque mon projet m'occupe trop la tête je vais devoir m'absenté pendant les jours d'été.

Si vous recensiez les avatars, je garde toujours mon nom sur la liste.

Votre précieux ami Noraki X3
Vous allez me manquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

C'est l'été et faut bien en profité :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1