Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai le swag, sisi. ♠ Vérité Lazur ♠ ( finit. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai le swag, sisi. ♠ Vérité Lazur ♠ ( finit. )   Jeu 6 Juin - 19:47

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Vérité Lazur
Nationalité: Française
Orientation sexuelle: Indécise
Docile ou Rebelle : Docile

Caractère ;

Lunatique, arrogante, narcissique, sûre d'elle ou encore immature. Beaucoup de mots peuvent définir le caractère peut facile qu'as Vérité. Elle peux peut pourtant ce montrée d'une grande gentillesse envers les personnes auxquels elle accorde sa confiance ou son amitié. Elle ce montre très distante envers les personnes qu'elles ne souhaite pas connaître et si ces derniers osent s'approcher d'elle, gare au conséquences ! Vérité est une jeune fille plutôt bagarreuse, malgré son grand narcissisme. C'est souvent afin de prouver qu’elle est la meilleure ou alors juste pour ce défoulée qu'elle ce permet de taper un peu partout.
Enfin, depuis qu'elle est devenue une Neko son caractère a quelque peu changer, toujours aussi distante et imbus d'elle même, elle est cependant devenue un peu moins sûre d'elle et pourrais avoir tendance a ce remettre en question si elle ce retrouve dans une impasse ou un problème qu'elle ne serais résoudre. Mais rassurez vous, ce genre de situations étant plutôt rare !

Physique ;

Ah le physique de Vérité, toute une histoire ! C'est une jeune fille de taille correct pour son age ( 1m65 ), un 90C soutenu par un corps robuste mais ne laissant pas paraître la grande force de la jeune fille, sa peau est blanche même si ses joues peuvent ce rougir quand elle s’énerve ou juste quand elle est mal a l'aise. D'ailleurs son visage, parlons en. De grands yeux brun mais constamment recouvert par des lentilles de couleurs rouge, un petit nez aquilin et une bouche toujours prête a vous cracher des insultes a la figure. Elle a les cheveux violet, de teinture. Sa plus grande fierté son ses mains, doigts long et fins, des mains de pianiste dans un sens. Allergique au vernis, il lui arrive pourtant de braver l'interdit et de recouvrir ses doigts de couleurs comme du violet ou du bleu.

Histoire ;

La petite Vérité vus le jour un beau jour de Mai. Elle vivait dans une famille asser aisée et, de ce fait, fût chouchoutée a souhait durant toute son enfance. La situation de ses parents forçais la petite famille a régulièrement déménager, ce qui rendis Vérité asser froide envers les autres enfants de son age, trouvant inutile de ce liée d'amitier avec des gens qu'elle ne verrais probablement plus d'ici cinq/six mois. En parallèle, l'enfant ce montrait très en avance sur son age, ce qui réjouissait ses aînés. Son caractère peu facile embêtait quelque peu ses parents mais en général, la petite fille était une enfant plutôt gentille.
Le jour où l'école de la ville fut prise en otage, Vérité qui était, bien évidemment, a son poste de petite élève de primaire fut, comme vous vous en doutez, victime du kidnapping organisé qui avais eu lieu ce jour là. Elle perdit ses parents ce jour là, ceux-ci avais prit rendez-vous avec la directrice de l'école afin de changer leur fille d'école en vu d'un déménagement prochain, ils furent tués par les agresseurs au même titre que tout les autres adultes présents.
Comme tout les autres enfants présents ce jour là, elle subit plusieurs expériences qui finirent par la transformée en Neko. Durant le laps de temps où elle avais été dans le laboratoire avec ses camarades, elle compris que désormais sa vie ne serais plus comme avant et inconsciemment ce fit a l'idée de la mort de ses parents sans même en avoir eu la certitude de la part d'une personne extérieure.
Après avoir passer plusieurs années au sein du laboratoire comme garde du corps des scientifiques, il fut finalement décidé qu'elle irais rejoindre la nouvelle boutique crée spécialement pour les Nekos. Cette notion de " boutique " la révolta mais elle n'en montra rien, elle avais finit par apprendre que la seule chose qui pouvais la laisser en vie ici c’était l'obéissance. C'est donc ainsi qu'elle atterrie dans la boutique afin d'attendre un maître qui voudrais bien d'elle.

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement Vi =w=
Comment as-tu connu le forum Dans une pochette surprise *IMAGINATION* /pan/
On m'as passer le lien !
Autre chose J'ai des problèmes en écriture, j'espère quand même pouvoir m'en sortir, hu hu. Sinon je n'ai rien a ajoutée a par que je souhaite bien m'integrée ici ♪

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par Vérité Lazur le Ven 7 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai le swag, sisi. ♠ Vérité Lazur ♠ ( finit. )   Ven 7 Juin - 1:19

SWAG = Secretly we are gay 8D

Bref, bienvenue XD
(Si je me souviens bien, le perso sur ton vava est déjà pris je crois.)

Dernière édition par Fujisaki Alice le Sam 8 Juin - 2:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai le swag, sisi. ♠ Vérité Lazur ♠ ( finit. )   Ven 7 Juin - 17:53

Oui, je sais xD

Pour le perso', j'ai été voir dans le recensement et il ne me semblais pas prit...e___e.

Sinon, merci o/
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: J'ai le swag, sisi. ♠ Vérité Lazur ♠ ( finit. )   Dim 9 Juin - 21:00

Coucou petite Vérité o/. Bienvenue parmi nous. ♥

Tout d'abord, je tiens à dire qu'à propos de ton avatar, s'il n'a pas été recensé, tu peux le garder. Après, si vous êtes deux a l'avoir, il faudra vous arranger entre vous et me prévenir ! ( Merci Alice. ♥ )

Maintenant, à propos de ta fiche. Tu as signalé que tu n'étais pas forte en orthographe, je l'ai constaté. xD Des sites comme BonPatron peuvent t'aider ou même moi si tu le souhaites mais malheureusement, je vais devoir te demander de corriger ta fiche. Elle est nickel mais il y a trop de fautes et ici, les gens ont quand même un bon niveau. Et pour tes futurs RPs, ce serait mieux je pense !

Voilà, envoie-moi un MP pour me signaler quand ta fiche sera corrigée ! Je me dépêcherais de te valider ! ♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai le swag, sisi. ♠ Vérité Lazur ♠ ( finit. )   Dim 9 Juin - 22:46

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue !!

j'ai vu ta fiche et je me suis oula, mais on dirait mon perso' 0w0 puis je lis ect qu'on te dit qu'il est pris, mais tu ne le voie pas dans le recensement ( j'ai donc vérifiée ) et d'ailleurs moi non plus je ne me voie pas dans la liste des avatars pris, ça n'a pas été mis à jour ou je ne sais quoi mais bon ^^' et bien voici la page ou j'ai poster la 3eme en partant du haut pour tout de même prouver que j'ai poster dans les recensements d'avatar ~> CLIK

Donc voili voilou et bonne continuation sur se chouette petit forum bizouille ^w^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai le swag, sisi. ♠ Vérité Lazur ♠ ( finit. )   

J'ai le swag, sisi. ♠ Vérité Lazur ♠ ( finit. )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1