Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une diablesse au visage d'ange [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une diablesse au visage d'ange [En cours]   Dim 9 Juin - 18:24


Nom et Prénom: Vitani, seulement Vitani.
Age: Même si son caractère tenterait a penser qu'elle est beaucoup plus jeune, elle va sur sa vingt troisième année.
Sexe: Femelle
Origine: Egyptienne.
Orientation sexuelle: On pourrait dire que la jeune femme est Laekinsexuelle Bisexuelle.
Docile ou Rebelle Docile malgré un très mauvais caractère et un refus certain d'obéir.

CARACTERE

C'est bien simple, ne croyez jamais qu'elle acceptera un jour son statut d'esclave, Vitani a bien ses idées et ses opinions concernant son hybridation qui n'est pas un problème pour elle. La jeune femme accepte très bien le fait d'être une hybride, prend ça comme une chance, c'est vrai, pourquoi serait-elle inférieur a l'homme alors qu'elle a des attributs, des capacités donnés par ses gènes que ces bipèdes n'ont pas ? On ne peu pas dire que ce soit une hybride facile a vivre, elle n'obéit que quand ça lui chante, ne craint pas vraiment les coups qu'elle n'hésite pas a rendre. Jamais vous ne lui ferez dire "maître ou maîtresse" ou encore vous vouvoyer. Cependant, malgré le fait qu'elle traite les humains inférieurs a elle, elle n'éprouve pas une réelle haine contre eux, elle n'a pas envie de voir leur race s'éteindre non, elle aimerait plutôt voir leur race subir l'esclavagisme. Méfiante grâce a son passé d'hybride rebelle, sa confiance est plutôt difficile a gagner, mais une fois que vous l'avez obtenu, Vitani peu se montrer très sociable et même drôle.

Bien entendu, l'hybride a aussi de nombreux vices, c'est une perverse qui n'hésite pas a emmerder plus faible qu'elle pour obtenir ce qu'elle veut. Capricieuse elle a tendance a avoir des envies de princesse et n'hésitera pas a vous mener la vie dur jusqu'à combler ses désirs. Flemmarde, elle n'aime pas faire les tâches ménagères ou la cuisine, pour faire la sieste, elle est partante. Fugueuse, il se peut qu'elle échappe a votre vigilance pour passer quelques heures voir quelques jours en pleine nature sans vous donner aucun signe de vie. Avec les autres hybrides elle peut être mauvaise voir plutôt mesquine, possessive, elle n'aime pas qu'on empiète sur son territoire. Sous ses airs angéliques, Vitani est en fait une vrai petite peste manipulatrice, elle ne croit plus en l'amour et n'hésitera pas a se foutre de votre gueule, vous faire croire des choses alors que c'est totalement l'inverse et ce juste pour le plaisir de vous voir tirer la tronche. Enfin, c'est une chieuse née, son jeu préférer c'est de vous pousser a bout, vous voir péter des câbles c'est tellement jouissif.

En ce qui concerne ses goûts, ses peurs et ses faiblesses, et bien la jeune femme est tout d'abord quelqu'un de très difficile. C'est simple, si on devait faire une liste de ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas, la liste de ce qu'elle aime serait beaucoup moins longue que l'autre. Elle n'aime pas la pluie, comme la plus grande majorité des félins, n'aime pas être enfermée quelque part ou être immobilisée sur le dos. Contrairement a ce qu'on peu penser, la jeune femme aime recevoir de l'affection et adore se goinfrer de choses sucrées. En ce qui concerne ses peurs, la jeune femme en a très peu, mais celles-ci la terrorise au plus haut point. La peur du vide tout d'abord, ce qui peu paraître très surprenant pour un félin et la peur de la solitude sont surement ses deux plus grandes phobies. La jeune hybride n'a qu'une seule réelle faiblesse, son passé, d'ailleurs ce caractère de cochon qu'elle aborde tout le temps est en fait une coquille solide derrière laquelle elle se cache pour ne pas montrer ses réelles sentiments.
PHYSIQUE

Une diablesse au visage d'ange, c'est bien ce qui qualifierait le mieux la jeune hybride. Mais commençons par le commencement, il ne faut pas aller trop rapidement, ne soyons pas gourmands. Son corps est d'une taille plutôt petite pour un poids plume, disons simplement qu'elle est un poil plus petite que la moyenne, mais rien de très gênant. Mais son corps est également très féminin et a des formes plutôt généreuses qui donnent clairement envie. Certains dirons en la voyant marcher "mais comment elle se la pète!" ou bien "t'as vu comment elle roule du cul ?" En fait Vitani est simplement fière d'elle, fière de son corps et elle le fait bien savoir. Sa peau est légèrement bronzée et sur son bas ventre elle a une belle rose que son maître lui avait fait tatoué ce qui fut également a l'origine de son nom de scène lorsqu'elle faisait sa danse : "rose". Concernant son style vestimentaire, il peut choquer au premier abords et même paraître vulgaire. La jeune hybride n'a pas peur de dévoiler son corps, ni de mettre des vêtements trop court, elle aime attirer le regard vers elle et faire des jalouses. Elle a également un piercing au nombril, que sa tribu lui avait fait, le signe distinctif des servantes.

Parlons maintenant de la chose la plus intéressante, son visage. Il est plutôt rond, mais aux traits fins et est assez angélique. Lorsqu'on la vois pour la première fois, on ne s'imagine pas a quelle point c'est une peste et on s'imagine encore moins qu'elle a été prostituée et Gogo danseuse. Bref. La chose qui marque souvent le plus au premier regard sont ses yeux, en effet ceux-ci sont d'une couleur plutôt étrange, ils sont roses. C'est plutôt inexpliqué puisque son père avait les yeux bleus et sa mère les yeux verts, la nature fait bien des choses. La jeune femme a un regard charmeur et on se perd rapidement dans le rose de ses yeux. Son nez est plutôt fin et légèrement rosé lorsqu'il fait froid et ses lèvres sont douces et pulpeuses. Elle a de longs cheveux d'un blond tellement clair qu'on croirait du blanc. Ils sont lisse et doux, la jeune hybride prend très soin d'elle. Et parmi ses mèches se cachent deux oreilles blanches tigrées de noir. Et oui, n'oublions pas que Vitani est une hybride, elle a également une longue queue pelucheuse ainsi que des crocs pointus et des griffes.
HISTOIRE

La pièce était plongée dans le noir total, tous les spectateurs, des hommes attendaient impatiement que le spectacle commence. Il y avait de tous les types, des petits, des grands, des minces et des gros, des jeunes comme des vieux. Dans les coulisses on préparait la jeune femme, c'était la seule et unique hybride que l'on pouvait voir dans cet établissement, son maître, un homme très fortuné, était le proriétaire des lieux, c'est lui qui avait découvert le talent de la gamine. La lumière se r'alluma, au milieu de la scène, une belle jeunes femmes a la silhouette féminine et aux formes généreuses. Positionnée a côté de sa barre de Pole dancing, elle attendait patiemment que la musique démarre pour laisser son corps s'envoûter par celle-ci. Vêtue d'une tenue peu habillée, c'était la préfèrée des clients, pour sa beauté mais surtout son talent. La musique commença, elle se mit a tourner autour de la barre, puis peu à peu son corps se laissa prendre par le rythme et elle entama la danse sensuelle que tous étaient venus voir. Le spectacle se boucla par un tonner d'applaudissement, de billets qui attérissaient aux pieds de la demoiselle. Elle les ramassa discrètement, salua son publique avant de repartir dans sa loge. L'hybride était la petit bijoux de son maître, son plus grand gagne pain, il avait vraiment fait une affaire en l'achetant. Elle n'était pas très obéissante, très énervante, mais temps qu'elle lui rapportait de l'argent, il ne voulait pas s'en séparer et elle aimait la danse, c'était évident. La tigresse s'enferma dans sa loge qui lui servait également de chambre, elle se laissa tomber dans son canapé en soupirant longuement, fixant le plafond. Sa vie d'avant, elle ne lui manquait pas du tout, et elle ne voulait pas s'en r'appeler finalement, elle était bien mieux ici. Cependant il lui arrivait de se souvenir, revoir des morceaux du passé refaire surface, dans ces moments là elle fermait les yeux, elle les laissait lentement venir a elle, elle se souvenait.

Elle était née en égypte, fille d'hybrides rebelles originaires de Gokusha, elle n'a jamais connue ses parents. Ceux-ci avaient fait un long voyage pour quitter le pays et s'installer dans celui-ci, la mère de Vitani alors enceinte ne survécu pas a l'accouchement et le père ne voulu pas assumé l'enfant tout seul, il l'abandonna. Bébé et laissée agonisante sur le sol, torturée par la fin, on ne lui voyait pas d'avenir. Elle fut cependant trouvée par une hybride Fenneck qui la ramena dans sa tribu. Les hybrides rebelles d'Egypte formaient une grande famille unie et soudée qu'aucun humain n'osait approché, c'était un groupe très fermé. Après avoir pesé le pout et le contre la venue de cette nouvelle arrivante, le chef de la tribu décida de garder l'enfant, mais elle serait servante toute sa vie, une batarde ne pouvait pas se permettre de monter dans les rangs. Contrairement a ce que l'on pu croire, l'enfance et l'adolescence de Vitani en temps que servante ne fut pas angoissante ni même traumatisante. Et ce malgrés le caractère de rebelle qui naquit en elle lors de sa seizième année. Pourtant, la jeune hybride était une tête dure qui ne se privait pas de refuser d'obéir et de faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Ce caractère fort attira beaucoup l'un des mâle dominant de la tribu qui décida de la prendre comme servante personnelle. Âgée alors de dix-huit ans, la jeune femme servit le mâle, seulement sexuellement. Elle apprit a danser sensuellement et se servir de son corps comme d'une arme de séduction. Son esprit jadis saint fut perverti par cette période de sa vie qui durera quelques années.

Las de toujours servir et coucher avec le même homme, Vitani se tourna ensuite vers l'inconnu et n'hésita pas a se montrer infidèle avec son "maître". Dans la discrétion bien entendu car elle savait que si elle était prise elle pouvait en payer de sa vie. C'est ainsi que la jeune femelle partit voir a droite et a gauche pendant que son mâle dominant ne se doutait absolument de rien. Malheureusement pour elle, tout fini toujours par se savoir et lorsque le mâle appris la nouvelle, il fut fou de rage. Au petit matin, Vitani fut transportée loin de la tribu, accompagnée par le mâle et des hybrides servant de garde, elle fut sauvagement battue avant d'être laissée pour morte dans le desert. Elle fut retrouvée quatre jours plus tard par des humains en expédition, elle fut soignée et nourrit avant d'être mise en cage comme un vulgaire animal. Ce passage là de sa vie renforça son caractère dévastateur et forma autour d'elle une coquille que personne ne pourrait briser. Elle fut transportée très loin, dans la ville natale de ses parents, Gokusha No Neko où elle fut mise en animalerie pour être vendue.

Pendant plusieurs années, elle voyagea de maître en maître sans qu'un seul ne réussisse a la garder plus de deux mois avec lui. L'hybride avait très mauvais caractère, très vulgaire et désobéissante elle se montrait insupportable envers les humains. La plus grande partie de sa vie se résuma a des aller-retours a l'animalerie jusqu'au jour où elle décida de ne pas laisser le choix a son maître de la ramener. Elle profita du sommeil profond de celui-ci pour fuguer, elle vécu pendant un an entier dans la forêt, vivant comme une sauvage et se nourrisant en chassant. Las de cette vie, elle décida de retourner en ville où elle se prostitua pour gagner de l'argent. Elle était comme ça Vitani, elle avait besoin d'une vie mouvementée et ces années passées a rester seule lui avait fait réaliser qu'elle détestait la solitude. Vendre son corps a des hommes n'était pas une honte pour elle, elle en était même plutôt fière puisqu'au vue de son nombre de client, elle plaisait. Puis un jour un homme est venu, il l'a payé, elle a couché avec et alors qu'elle s'apprêtait a partir il lui a proposer un marcher. Elle venait avec lui, travaillait pour lui et en échange il ne l'emmerderait pas avec des ordres a la con, simplement elle devrait se servir de son corps pour attirer la clientelle. La jeune hybride accepta, logée et nourrit, c'était une aubaine pour elle. Tout marcha a merveilles pendant les premiers mois où elle travailla pour son maître, de plus elle avait droit a l'argent qu'elle gagnait. Un jour alors qu'elle dansait dans sa loge, l'humain eut une idée, la faire danser devant le public, la beauté de son corps et ses gestes sensuelles épateraient la gallerie. Il essaya donc une première fois avec un premier spectacle, ce fut un grand succés et le spectacle se répèta encore et encore avec de différentes musiques, de différentes danses et tenues.

Toujours a observer le plafond de sa loge, Vitani poussa un long soupire. Elle voulait voir plus grand maintenant, avoir plus d'espace et de liberté. Cependant elle decida de rester avec ce maître pendant deux autres années. Mais toute bonne chose a une fin et cette merveilleuse histoire ne sera pas épargnée. Un jour l'établissement fut la victime d'un incendie criminel, a la suite de ce drame, le maître de Vitani avait tout perdu, son argent, ses clients, tout. Il n'eut d'autres choix que de se débarrasser de l'hybride qui lui coûtait a présent trop chère. Il la ramena dans une animalerie peu scrupuleuse qui se servit du talent de Vitani pour attirer le client. Depuis la jeune femme est toujours cloitrée dans cette boutique miteuse et attend que quelqu'un veuille bien d'elle et de son caractère de rebelle.

IN REAL LIFE



Pseudo : Chocolami, Koala..
As-tu signé la charte du règlement ? Oui
Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami
Autre chose ? J'aime les licornes '-' Ah et ne vous étonnez pas de voir ce caractère sur un autre forum car je l'ai tout simplement repris sur une de mes perso ._.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une diablesse au visage d'ange [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange - En cours. [T]
» Louanne portrait acrylique
» [DOT/Tender Elf Sha] Frode: On n'est pas des Anges. (p.3)
» *~¤oO°( .petit. air. Printanier. )°Oo¤~* [Soom Dia Boy] P.3
» Ambre E. Denver ~ La créatrice au visage d'ange ~ Terminé ~ Dianna Agron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: