Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♠ I'm So Dangerous, Baby ! ♠ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ♠ I'm So Dangerous, Baby ! ♠ [En cours]   Dim 9 Juin - 22:39


Nom et Prénom: Laekin
Age: 23 ans
Sexe: ♂
Origine: Inconnue
Orientation sexuelle: Ne couche qu'avec Vitani ♥
Docile ou Rebelle ? Rebelle

CARACTERE

Je vais vous en dire d'avantage sur ce beau brun... Il ne supporte en aucun cas l'autorité. SA loi c'est LA loi, si Laekin veut, vous lui donnez. C'est simple non? Ce qu'il peut vous arrivez si vous lui désobéissez? La mort, la torture, le viole ou toutes autres abominations psychologiques. Quelque soit votre âge ou votre sexe, il n'aura aucuns scrupules. Vous voulez toujours en savoir plus? Bien, nous allons donc rentrer dans les détails. Vous allez absolument tout savoir sur sa façon de penser...

Commençons donc par la violence. Ce bagarreur aime se battre au plus haut point, d'ailleurs, il prends totalement son pied à faire souffrir autrui, un véritable sadique venu de l'enfer. La torture et se battre sont parmi ses distractions favorites. Il n'hésitera pas à taper une personne qui le regarde de travers, voir même un enfant qui l'embête pour jouer. Il est la débauche la plus malsaine qui existe, fumer et boire? C'est monnaie courante dans son monde... Donc faites attention à lui, car la moindre faille ou faiblesse en vous sera exploiter. Cet énergumène ne voit en lui que la divinité qu'il incarne, ce qui n'est pas totalement faux aux vus de son caractère totalement dominant. Il est narcissique et ne pense qu'à sa petite personne. Il est très exigeant avec les gens qui l'entourent, si vous avez un caractère faible, fuyez, car vous deviendriez son esclave...

En parlant d'esclavage, sachez qu'il est extrêmement friand du plaisir de la chair et ceci est son passe temps favoris. Ce pervers hors du commun, n'hésitera à aucuns moments à venir vous accoster avec sa vulgarité légendaire et demander l'accès à vos services. Enfin, demander est un grand mot, si vous refusez, il prendra son plaisir de force. Ce qui risque d'être moins appréciable pour votre part...

Est-il comme ça avec tout le monde? En grande partie, mais il a les deux plus grand défaut au monde, pour lui du moins, quand il aime une personne. Indirectement, celle-ci peut le contraindre à beaucoup de chose, sans pour autant le soumettre. Ça sera pour lui ce que l'on appel : Le donnant-donnant. Et si l'amour atteint son cœur noir comme la suie, il ne couchera qu'avec la personne qu'il aime. Mais si vous voulez vraiment savoir, espérez et prier pour ne pas être cette personne. Car vous dégusteriez alors ses pulsions et envies, qu'il partageait jusqu’à présent sur diverses filles. Le bon point d'une relation avec lui, c'est qu'il est tellement possessif, que même gardée dans une coffre fort de banque, ça ne serait égaler la protection qu'il appliquerait avec vous.

Si vous le rencontrez, je vous souhaite sincèrement bonne chance.


PHYSIQUE

Avec ses gènes de panthère, Laekin possède une chevelure d'un noir d'encre. Ses sens, amplifiés par les manipulations génétiques en ont fait un homme capable de retrouver une proie dans un grand espace. Il s'en sert généralement pour trouver l'odeur d'une fille isolée, de qui il pourrait abuser bien sur. Ses muscles souples, comme ceux des félins, lui offre une silhouette sveltes aux muscles dessinés. De grande taille avec ses un mètre quatre-vingt et de poids convenable avec ses 80 kg, il parait imposant ce qui corresponds parfaitement à son caractère dominant et supérieur. Pour en revenir à ses muscles, ceux-ci lui offre une grande agilité et une vitesse explosive.

Ses traits de visage se montrent relativement fins pour un visage d'homme, lui donnant un certain succès avec la gente féminine. Ses yeux d'un bleu nuit, lui permettent d’envoûter les personnes par leurs profondeurs. Sa peau, douce comme la soie, donne l'impression de caresser un bébé. Ce qui est plutôt étonnant quand on sait le train de vie qu'il mène. Ses lèvres fines ont toujours été considérées comme incroyable par les femmes qui ont put les goûter. Des sourcils fins, donnant l'impression qu'il se les épiles, fait paraître un air de métrosexuel, ce qui est totalement faux. Il prend soin de lui, mais pas à ce point là.

Les signes distinctifs sur son corps sont ses multiples tatouages. Deux soleils bizarres sur les avant bras et une croix sur chaque mains, sans oublier une lettre sur chaque doigt de sa main gauche. Elles forment le mot "D-E-A-T-H", ce qui peut être votre état si il vous touche le poing fermé.

Laekin est en réalité un loup au corps d'agneau, les personnes faibles ou désireuses s'approchent facilement de lui, croyant être au contact d'un ange. Mais la réalité, c'est qu'elles regrettent tout cela, une fois qu'il les attrape dans ses griffes.


HISTOIRE

L'histoire commence par l'amour d'un couple, les parents de Laekin, hybrides de type panthère. Aussi bien l'un, que l'autre.

La mère, était une hybride docile d'une beauté époustouflante. Brune, aux yeux d'un gris argent et avec un physique digne des mannequins. Elle était à la botte d'un maître odieux. Celui-ci se montrait toujours pervers avec elle, en réalité, elle n'avait été achetée que pour l'appétit sexuelle de l'humain. Vous l'aurez compris, cette femelle subissait plusieurs fois par jour les assauts de son tortionnaire, subissant son agonie en silence. Plusieurs fois retrouvée le matin par les hybrides de ménage, inconsciente, tremblante, dégoulinant de sueur ou de liquide bien plus étrange encore. Elle subissait aussi tout plein d'autres dérives sexuelles, attachée, bâillonnée, déguisé, voir même subissant des actes de sadisme et nous en passons encore et encore... Mais tout cela ne lui avait jamais retirée le sourire, elle n'était pas heureuse mais se disait constamment que d'autres vivaient certainement pire qu'elle. Allez savoir...

Le père quand à lui, était un rebelle au cœur plein de droiture et de gentillesse. Il était relativement grand, svelte, les cheveux court et noir et aux yeux d'un bleu marin. Celui-ci était recherché par la police, pour avoir blessé des humains. C'était vrai, il avait blessé des hommes, mais ceux-ci l'avait mérité. Ils violés une pauvre jeune femme dans une ruelle sombre, cette jeune femme aurait pu témoigné pour le neko et dire qu'il l'avait sauvé. Mais il n'en fut rien, celle-ci mourut quelques minutes après que l'hybride ait fait fuir ses ravisseurs. Depuis ce jour là, il fuyait, sans arrêt.

Nous en venons donc à leurs rencontre, celle-ci se passa dans le marché d'un petit village. Le père de Laekin mourrait de faim et il mendiait, tel un déchet. Triste, pour un cœur si vaillant et féru de droit, mais il s'en moqué, seul sa survie comptait après tout. La jeune hybride le découvrit et ressentit de la pitié, peut-être pour le fait que le neko possédait des gènes de la même race qu'elle. Elle lui donna de la nourriture, même si elle connaissait les lourdes conséquences pour elle de faire ceci. Son maître le lui ferait payer, mais elle se dit que ça ne pourrait pas être pire que d'habitude. L'hybride mâle fut étonné d'être aidée par une congénère, généralement ceux-ci ne se mêlaient pas à ce genre d'histoire, évitant ainsi les problèmes avec leurs possesseurs. Il entama donc une discussion, qui perdura pendant de longues minutes et qui finirent en longues heures. La neko coucha avec lui et c'est ainsi que Laekin fut créé. Malheureusement, l'histoire aurait put être si heureuse, mais cela déclina vite en catastrophe. Le maître de la jeune femelle, en manque de son joujou personnel, l'avait faite recherchée toute la nuit. Quand le petit couple fut trouvé le matin, le père fut abattu sur le champ dû à sa recherche et la mère fut renvoyé chez son maître, où elle prit une sévère punition et dont elle finit par se faire enfermer avec son maître dans la chambre de celui-ci, pendant presque une semaine. À la fin de celle-ci, la petite hybride était entre la vie et la mort.

Après des soins et plusieurs mois, elle fit le choix de s'enfuir. Elle vécu dans la clandestinité jusqu'à la naissance de Laekin. Elle prit soin de lui, faisant tout son possible pour avoir du lait, car elle ne mangeait pas assez pour en produire suffisamment. La jeune femme tenu le coup et protégea son fils pendant de nombreuses années, malgré le fait d'avoir sa tête mise à prix par son ancien maître. Le petit grandit relativement bien et montré les signe d'être plus tard un homme magnifique. Mais elle ne pourrait pas le voir, car malheureusement pour elle, quand il eu atteint l'âge de 10 ans, elle fut retrouvée par son ancien bourreau et elle dût se laisser tuer pour le protéger.


Depuis ce jour, Laekin déteste les humains au plus haut point, les considérant comme des êtres inférieurs voir même comme des pièces obsolète de l'évolution. Il grandit en volant et tuant toutes résistances. Il avait vu la douceur de sa mère, où cela l'avait-elle amenée? À se faire violer une dernière fois comme une poupée de chiffons avant de prendre une balle en pleine tête? Lui, ne se montrerait pas si faible, il tuera avant d'être tué. Il aura la force de briser tous les obstacles sur sa route. Parmi ses diverses actions dans le domaine criminel, il se fit un nom parmi les hybrides rebelles. On le surnomma "l'ombre", car il était au courant de tout. Drogue, proxénétisme, vole, meurtre ou autres? Il a déjà tout touché...



IN REAL LIFE



Pseudo : Laekin, Lapin, Vodka, Volkof et Hugz
As-tu signé la charte du règlement ? Yes, Sir'
Comment as-tu connu le forum ? By Vitani
Autre chose ? Je peux? Bon ok, c'était nul... /fuit
Revenir en haut Aller en bas
 
♠ I'm So Dangerous, Baby ! ♠ [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculpture de bébé
» Dangerous Man le dernier Steven
» GAGGIA BABY caffita systéme
» [Poupée] Petite Blythe "Baby Buttercup" Décembre 2010
» BABY LOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: