Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asakura Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Asakura Lina   Lun 10 Juin - 21:23


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Asakura Lina
Age:21 ans
Sexe:  femelle
Nationalité: Japonaise
Orientation sexuelle: Hetérosexuelle
Docile ou Rebelle Rebelle





Caractère ;

[Minimum 7 lignes pleines.] 


Etant la mère de Lina, je vais pouvoir vous raconter comment notre jeune fille se comporte. Je ne puis pas dire qu'elle est parfaite même si je pense qu'elle n'a pas autant de défauts qu'on pourrait le croire. Je vois en Lina une jeune femme dévouée. Moi, je n'ai jamais vu chez une femme une loyauté pareille. Elle ne le dit pas et ne le montre pas. C'est une jeune femme sérieuse qui n'a pas forcement toujours confiance en ses choix mais elle arrive toujours à remonter la pente. 

Elle porte en elle une joie de vivre qui a tendance a ce propager autour. Cette joie de vivre se ressent partout. Elle essayait de la faire partager. Elle sait parler et écouter les plus démunies. Elle essaie  de fournir son aide la plupart du temps mais, elle doit vivre aussi et ne peut pas toujours le faire. Son sourire est toujours présent sur ses lèvres.

Ma fille n'a pas que des qualités. Elle peut ressembler à un monstre. C'est une jeune femme sensible mais qui sait répondre. Elle a une grande répartie mais elle essaie toujours de rester diplomate. Cependant, il lui arrive de devenir méchante. Elle est loin d'être excellente dans la matière mais elle éprouve le besoin de se faire respecter par les autres. Elle est de nature rancunière, il lui faudra du temps pour ne plus en vouloir à une personne.

Mon enfant est une chipie depuis sa naissance. Ces grands yeux noirs profonds expriment la joie de vivre mais si on les regarde un peu mieux, on y voit une flamme. Cette dernière est causée par son petit air filou qu'a souvent la jeune femme. Elle aime bien jouer et rigoler avec les gens. Des fois, elle va même trop loin, jusqu'à se moquer des gens et sans le vouloir, elle les blesse. Ce n'est pas voulu mais il faut savoir que ce n'est pas une de ces qualités.

Vive d'esprit, elle fait souvent preuve de logique et à en elle, une force, la force de la survie. Elle se soucie des autres et de la vie qu'ils mènent. Son esprit est clair dans toutes les circonstances. Sauf quand elle abuse de l'alcool, là elle devient impossible à tenir mais se sont des choses qui arrivent....

Lina a toujours été, et ce, depuis l'enfance, une esclave farouche et incontrôlable. Elle ne s'était  pourtant jamais rebellée réellement face aux maîtres et maîtresses de la maison ou été logé ses parents.

Elle avait se don de ne jamais pouvoir s'arrêter de parler même lorsqu'elle se fait engueuler par le maître. Elle trouvait toujours quelque chose à redire. C'était vraiment  rare qu'elle n'exprime pas son opinion face aux dire erronés de maîtres/maîtresses. Elle cherche a montrer qu'elle sait des choses et surtout de montrer sa manière de réagir afin de susciter le respect. Elle veut que le maître sans forcement sent rendre compte la respecte comme une personne normale. Lina garde ses trait de caractère la lorsqu'elle rencontre un homme ou femme considéré comme maître. Pourtant aujourd'hui.. Elle s'est rebellée et vit seule dans un petit appartement au dessus d'une usine vide.

Physique ;

[Minimum 7 lignes pleines.]


Lina est une jeune néko toute élancée ; elle est grande et très svelte, ce qui la rend particulièrement séduisante. La jeune femme possède tout juste ce qu’il faut au niveau des formes ; une poitrine bien dessinée, mais pas hors normes, non plus. Son corps est légèrement musclé sans que cela ne soit trop voyant. Cela lui permet de se défendre lorsqu'elle se trouve dans de mauvaises passes. Elle prend très soin d’elle, elle aime se faire belle comme la plupart des femme d'ailleurs. La demoiselle a les doigts fins et délicat, pourtant, elle ne fait pas que des choses très propres au quotidien.

Lina a de magnifiques cheveux longs  de couleur bleu avec de fines mèches violettes. Quand à ses yeux, ils ressemble terriblement a ceux d’un chat. Violet, voir presque noir, ce qui donne un aspect pénétrant et terrifiant, de ce fait on n'a souvent du mal a regarder Lina dans les yeux. D’ailleurs ses yeux expriment souvent la haine et la colère, bien que cela soit souvent involontaire. C'est une jeune femme qui d'apparence semble fragile avec une allure douce reflétée par les traits de son visage. Elle reste parfaitement naturelle et simple. De plus, Lina est une jeune hybride pleine de vie, de douceur, qui se traduis dans les traits de son visage.Lina a de jolies lèvres, douce et fine, toujours bordées d'un sourire. Le teint de sa peau est très pâle, mais il a tendance à briller un peu au soleil.

Quand, à sa tenue vestimentaire, elle reste très sobre. Elle se limite à de simple robes, des jupes à corset ou non, afin de mettre son corps d’hybride en valeur. Elle sait qu'elle ne représente rien qu'un morceau de viandes aux yeux des maître mais elle s'en contre fiche. Elle pense qu'elle est mieux comme ça que dans un vieux jogging sans forme ni couleur. Lina porte la plupart du temps des habits de couleur noir, rouge ou violet, pour s'accorder au mieux a la couleur de ses yeux de et ses cheveux. L'été par coutre, elle préfère davantage le blanc bien qu'on lui ai répété plusieurs fois qu'elle ne serait jamais un être sain.


Histoire ;

[Minimum 10 lignes pleines.]


Lina est une jeune Neko née de parents génétiquement modifiée. Ses deux parents étaient de hybrides humain/chat, des Nekos. Sa mère plutôt couleur chocolat et son père d'un noir intense et profond. Il était pourtant d'une douceur et gentillesse sans pareille. Elle n'avait donc pas le choix de naître avec deux oreilles de chat sur la tête et une queue. Elle s’était toujours demandée quand elle était jeune pourquoi elle devait d’être différentes des autres. Et elle n'avait jamais comprit elle dormais dans le grenier avec ses parents plutôt qu'avec l'humain qui s'occupait d'elle toute la journée. Elle ne voyait ses parents que lorsqu'il rentraient de leur corvée et l'humain ne partait qu'a leur arrivée. Et elle ne comprit que tard ce que pouvais signifier cette énorme différence. Elle ne l'accepta pas pour autant.  

Elle resta un long moment dans les bras de ces parents. Ils prirent toujours soin d'elle tant qu'elle eut le droit de dormir dans le grenier avec eux. Ils ne lui dévoilèrent jamais ce qu'il faisait de leur journée. Elle ne savait même pas ce que voulais dire esclavage ou absence de reconnaissance. On l'a baignait dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Elle grandit avec les connaissances uniques de ces deux parents réuni. ce qui, pour des hybrides, était peu alors que la jeune fille est  avide de connaissances et curieuse de tout. Ce n'est que lorsqu'elle eu son premier maître qu'elle comprit pourquoi, on la garder dans l'ignorance. Tout cela n'avait qu'un seul but. Et il avait bien fait de le lui cacher sinon la jeune hybride ne l'aurait pas supporté.

Son premier maître était le cousin du maître de sa mère. Elle n'eut pas la chance de le choisir son maître. Cet homme avait de haute responsabilité en politique, il était célibataire mais assez jeune tout de même. Le boulot était la seule chose qui comptait pour lui. Il fut tout de même très gentil avec elle durant son enfance, Il ne lui demanda jamais rien et cela permis à la jeune hybride d'assouvir sa curiosité. Elle rechercha tout ce qu'elle pouvait trouver dans la maison en  absence de son maître. Elle finit par comprendre ce qui est écrit. Elle rechercha ensuite à écrire, ce n'était pas  une réussite mais elle se débrouilla. Elle voulait devenir le plus indépendante possible mais dès qu'elle eut passé les 12 ans et qu'elle fut réglée telle une femme, les choses changèrent. Il lui demanda de faire les corvées de la maison ce qui la dégoûtait puisqu'il ne l'avait pas fait depuis des semaines sachant qu'elle le ferait a sa place.

On lui avait bien sur enseignée a faire tout ce que souhaite un maître ou un maîtresse mais comme jusqu'à lors, il ne lui avait jamais strictement rien demandé, elle en resta bouche bée. Elle refusa, tout d'abord, puis se soumis a son autorité pour voir comment serait la vie dans cette maison. Elle n'apprécia pas vraiment la façon d'on-t-il réagissait a présent. Elle lui dit mais rien ne changea. Ce maître faisait tout pour pousser a bout la jeune neko a peine rentrée dans l'adolescence. Mais le plus dur fut lorsqu'il exprima pour la première fois ces envies sensuelles. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire sur le coup. Et lorsqu'elle fut en âge de ressentir l'envie d'un homme, elle comprit que trop tard et de plus qu'elle allait devenir un objet. Elle se rebella et lui la maltraita.

Son maître se faisait de plus en plus présent autour d'elle, il rentrait moins tard et voulais « s'occuper » d'elle. Certain midi, il rentrait même pour manger sans prévenir et Lina se trouvait désemparée face a une aussi mauvaise situation. Les mois passèrent et son maître lui expliquait que personne n'avait le droit de la toucher sauf lui. Elle lui expliqua que ça n'avait maintenant plus d'importance puisqu'elle était un objet de chair. Il s'énerva et demanda a un de ses amis de lui apprendre a manier des arme blanche. Son maître voulait qu'elle puisse se défendre face un agresseur ou un autre maître. Cela arrangea bien la jeune femme lorsqu'elle eut besoin de récupérer sa liberté. Elle n'eut donc qu'a lui faire peur en pointant un arme sur lui et sortit de cette maison sans coeur ni âme.

Lina avait prit de quoi vivre dans la rue quelque temps. Elle savait que son objectif principale était de trouver un endroit ou dormir et aussi de trouver un moyen de gagner un peu de monnaie pour vire seule. Alors lorsqu'elle fut seule dans les ruelles sombre mal réputée, elle se balada cherchant un petit trou. Au lieu de ça.. elle trouva une vieille usine vide depuis un long moment vu son état. Grace au ciel, un escalier en métal montait dans les toitures encore en bon état. Elle se réfugia sous la toiture et découvrit un bout de maison abandonné aussi. Tout était poussiéreux et mal entretenu. Elle décida d'en faire son chez elle. Il y avait un matelas a même le sol, une chaise, une table, une armoire, un poêle et une commode.

Elle déposa ses affaires et entre pris de faire un peu de nettoyage. Elle remis la pièce à neuf et s'y installa découvrant plein ustensiles pratique. C'était déjà pas mal d'avoir un endroit ou vivre mais Lina n'était pas dupe, il lui faudrait aussi de quoi vivre. Le lendemain, elle alla sur le marché ou elle proposa son aide aux marchants. Elle avait préalablement  caché ses oreilles et se fit jeter de nombreuses fois. Puis désespérée, elle enleva le shal de sur sa tête. Et comme par magie, un homme s'approcha d'elle et lui proposa de devenir sa femme de ménage ou pseudo Hybride puisqu'il devenait invalide. Elle accepta et la voilà.




Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement Ouui !!^^
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
Autre chose ?Bonne ambiance et très bon accueil.


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Eva
{ Eat shit & Die. ♥ ~
avatar

Age : 28
Messages : 41
Maître(sse) de : Tu n'supporterais pas cette idée.
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Asakura Lina   Mer 12 Juin - 14:01

Désolé pour le temps que j'ai mis pour m'occuper de ta fiche. x.x"

Alors alors, j'aime bien la façon que tu as de prendre la parole sous la mère de Lina. C'est mignon et original. :3 Après, il n'y a pas de grandes fautes et vu la taille de ta fiche... buh, ça passe. ♥

Bref. Validée petite Rebelle. ~



____________



Spoiler:
 

Merci Aya & Jealousy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Asakura Lina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélina
» Félina World
» Promos Félina
» Ma petite Lina !
» Quand on confond vétérinaire et médecin [PV with Lou & Lina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: