Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie pour une douce rose piquante ( PV Akiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une nouvelle vie pour une douce rose piquante ( PV Akiko)   Mar 9 Juil - 16:12

Le soleil brillait dans le grand ciel bleu, le rubis avait décidé d'adopter un troisième hybride pour tenir compagnie à Rei. Mais, il allait lui faire la surprise. Il sait c'est quoi de rester seul dans une grande villa sans avoir à quelqu'un de parler, c'était peut-être pour ça que Morugan ne revient pas auprès de son maître. Le jeune homme voulait faire plaisir à son neko, fraîchement adopté, il y a quelques jours. Il est vite parti de chez lui, en disant qu'il allait faire quelques courses, c'était une bonne excuse, ainsi son hybride restera à la villa. Surtout qu'il fait très chaud aujourd'hui et le médecin était en congé donc, il ne portait pas sa tenue de gentleman. Lance avait voté un t-shirt couleur blanc avec un dessin couleurs bleus en forme de surfeur et les vagues couleurs bleus foncés, un jean couleur jean un peu délavé et à trou, des tennis couleurs blanches et noires.

Il grimpe rapidement dans sa voiture de sport couleur noire et conduit jusqu'au supermarché pour acheter deux ou trois affaires puis, il met ses marchandises dans le coffre de la voiture, il n'avait rien qui allait dans le congélateur, il avait pris le repas pour trois personnes ou même quatre au cas ou si Morugan allait revenir ce soir. Il espérait toujours mais, elle n'apparaissait pas dans les alentours ou autres. Enfin, il espérait que l'hybride qu'il allait adopter n'était pas difficile pour le repas... Mais, si cela ne plaisait pas à l'hybride, il irait rapidement refaire quelques courses pour lui préparer un repas à par pour la futur ou le futur hybride. Il ne considérait pas un hybride comme une espèce inférieure, il les considérait égale à lui-même. Donc, il allait faire un ou une heureuse aujourd'hui enfin, il espérait.

La voiture est garée sur le parking de l'animalerie, le rubis est sorti de sa voiture et l'avait fermé la voiture à clé. Il n'avait pas oublié pour autant éteinte sa voiture. Le jeune rubis est entré dans l'animalerie, il regardait un peu partout et il avait toujours du monde qui regardait les hybrides en cage, il ne comprenait pas les gens qui adoraient voir des semblables en cage. Le jeune médecin était ainsi, il avait un grand cœur.

Lance marchait dans les allées à regarder les hybrides qui étaient dans leurs cages comme des bêtes, il en soupirait intérieurement d'entendre "regarde maman!" ou encore "je veux celui-là, il m'a l'air génial!". Le rubis continué à regarder lorsqu'il arrive face à une jeune hybride qui avait des magnifiques yeux couleurs émeraudes et des longs cheveux roses.


- "Bonjour, Tu t'appelles?" dit le médecin qui s'était rapproché de la jeune fille en souriant

Le rubis était attiré par ses yeux, il aimait les yeux couleurs émeraudes de la jeune hybride, il passe sa main dans la chevelure de la jeune fille pour voir son comportement, il cherchait en même temps à percer son caractère.

- "Tu aimes quoi comme nourriture?" demande le rubis avec un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie pour une douce rose piquante ( PV Akiko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^
» Nouvelle tenue pour la douce Louisa
» Nouvelle Bibliothèque pour tous ( Bonne Presse )
» NOUVELLE FORMULE POUR PASSION SCRAPBOOKING N°31
» nouvelle armure pour masque de mort et camus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: