Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rigel Regulus Saïph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rigel Regulus Saïph   Jeu 11 Juil - 10:12

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Rigel Regulus Saïph
Nationalité: Anglo-japonaise
Orientation sexuelle: Bi
Neutre ou Sadique ? Neutre

Caractère ;

[Minimum 7 lignes pleines.]

Physique ;

Je ne me regarde jamais beaucoup dans une glace. Disons que je n'accorde pas trop d'intérêt à mon apparence physique. De toute façon je ne suis pas du tout le genre de garçon qui attire les regards de jeunes demoiselles alors ça ne sert à rien de passer une heure devant son miroir en vain. J'ai un visage fin et anguleux aux traits plutôt gracieux je trouve, si ils n'étaient pas gâché par une paire de lunette que je dois porter obligatoirement à cause de ma piètre vision. Ma peau est pâle à cause du trop peu d'heures que je passe à l'extérieur sans doute. Mais cela n'est pas plus mal.
Mais, mes yeux sont d'un vert étrange qui, mêlé d'une autre couleur vermillon, donne une harmonie assez intéressante; je trouve. Ils sont taillés en amande et détiennent une rangée de cils qui est particulièrement longue et d'un noir intense. Souvent, lorsque je lis trop tard le soir, on remarque que des cernes s'installent en dessous. Etrangement pour des pseudo miroirs de l'âme, mes yeux ne reflètent rien de mes émotions. Il est rare que j'arrive à exprimer mes sentiments au travers de ma mine. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Tout est calculé, rien n'est sincère.
Mes lèvres sont fines et rose, elles ne sourient quasiment pas mis à part lors de mon petit travail où je dois accueillir les clients avec gentillesse et m'occuper des hybrides enfermés. Je n'éprouve pas le besoin de me montrer agréable dans ma physique, personne ne s'en intéresse, il est donc inutile de faire cela.
Mes cheveux sont teintés d'un vert olivé, une couleur qui me sied bien à mon avis. Je les coupe assez courts sur ma nuque pour ne pas me gêner mais je laisse pousser une mêche sur mon front plus que les autres. C'était mon coiffeur qui m'avait conseillé cela et depuis je n'y ai jamais touché. Ils sont plutôt épais et en bataille du fait du peu de soins que je leur accorde.
Je suis grand, un peu trop par rapport à la moyenne, il paraît que ceci vient de mes gênes européennes et il fallait qu'avec ça je sois plutôt maigre -je me consacre plus à mes études que je ne mange- le tout me donnant une silhouette longiligne. Cette dernière est bien accentuée par les vêtements que je porte, souvent sombres voir quasi toujours noirs. Avec tout le temps une touche de couleur, de vert, une couleur que j'affectionne décidément, allez savoir pourquoi.

Histoire ;

[Minimum 10 lignes pleines.]

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ?
Comment as-tu connu le forum ?
Autre chose ?

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas

Rigel Regulus Saïph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1