Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kohana ~ "Je serais sage, je vous assure !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kohana ~ "Je serais sage, je vous assure !"   Ven 12 Juil - 20:55

Qui suis-je ?

Je m'appelle Kohana Hiroaki, je ne connais pas vraiment mon âge exact mais je pense avoir une quinzaine d'année, peut-être seize, je ne saurais dire, c'est l'âge que les gens me donnent en général et c'est celui qui est affiché sur la petite plaquette, là, devant la cage où je suis enfermé dans le centre d'adoption, tu la vois ? Moi il faut que je me penche pour essayer de la lire, les clients apprécient quand je fais ça, ça leur permet de mieux m'observer. Du coup, ceux qui tiennent la boutiques m'ont fait comprendre qu'il fallait que je le fasse plus souvent, pour qu'ils puissent tous voir à quel point je suis une belle femelle. Du coup, je ne cherche pas à comprendre plus, je me contente de m'exécuter ! Parce que je suis ainsi, docile, incapable de désobéir à un ordre, parce que j'ai toujours été ainsi et que je pense que je le resterais toujours. N'empêche que j'aimerais bien quitter cette cage ! Que ce soit un Maître ou une Maîtresse, je n'ai aucune préférence, mais qu'on me sorte de là s'il vous plait, regardez la plaquette, je ne vaux pas grand chose, seulement deux petits zéros, c'est pas cher !

Comment ça je suis folle ?

Les clients ils demandent souvent si je suis toujours comme ça. Comment comme ça ? Un peu folle peut-être, en tout cas émerveillée par tout et n'importe quoi. Il suffit que quelqu'un me sorte un briquet et l'enclenche pour me faire grossir les yeux. C'est mignon et sincère, comme moi quoi ! Eh oui, il en faut peu pour m'impressionner, peu pour m'émerveiller. Suffit de se dire que je n'ai jamais vraiment vu autre chose que cette boutique et le centre d'éducation, comprenez que tout sort de l'ordinaire à mes yeux ! Qu'est-ce qu'ils disent d'autre ? Ah oui, que j'ai l'air un peu chaotique quand même, à force de me dandiner dans ma cage. Ils n'imaginent pas qu'un hybride dans une cage, ça a quand même besoin de sport, et moi j'ai besoin de me défouler, alors je fais comme je peux. Mais sinon, je crois que je saurais être aussi angélique qu'un meuble dans la maison de quelqu'un d'autre, sauf si un objet incongru et inconnu finis par attirer mon attention, mais ça c'est autre chose ! Quoi d'autre ? Ah oui, ils trouvent que je ne parle pas beaucoup, en même temps je ne vois pas grand chose à leur dire, ils s'imaginent que j'ai de grands récits à leur raconter ? Le quotidien dans une boutique d'hybride, y a rien de franchement croustillant à raconter et puis, je n'ose pas trop à dire vrai. N'empêche que si certains se montraient plus agréables, je parlerais peut-être plus, donnant donnant au final hein ~

A ce stade, j'imagine qu'il est assez clair que je reste positive dans quasiment toutes les situations, non ? Ca aussi ils le remarquent : j'ai toujours un grand sourire, j'ai toujours l'air de m'amuser et d'apprécier la vie, fut-ce une vie d'enfermement. J'ai envie de dire que c'est toujours mieux de rire de tout, que de se morfondre dans une dépression, vous pensez pas ?

Quoi dire d'autre ? Hm... ce qu'ils ne disent pas ? Que je suis fainéante, gourmande, confiante avec quasiment n'importe qui (eh ouai, dans mon monde à moi, eh bah y a que des bisounours), fondamentalement docile, douce, désordonnée et surtout chiante par moment ! Je reste une femme après tout, faudra s'y faire ~
Mais c'est promis, je saurais être sage à la maison, n'ayez pas peur ! Tête en l'air et maladroite, mais totalement sage, je vous assure !

Et regardez, c'est pas cher, et on vous offre un essai de 24h pour voir si je suis assez docile à votre goût, c'est une bonne affaire !

Ce que les clients disent sur mon physique

Les clients disent une tonne de choses, ils ne parlent pas que de mon caractère, ça parle aussi beaucoup de mon apparence. Parait que je suis petite, que j'ai l'air jeune, que je suis mignonne. Bah oui, je suis pas bien grande, mais j'ai du mal à lire ce qu'ils ont affichés sur la plaquette, faudra vérifier la taille exacte par vous même.
Je sais aussi que je suis pas bien lourde, le régime d'ici donne pas vraiment l'occasion de prendre du poids, en général ça s'arrange pour qu'on ai autant que possible l'air de mannequin, c'est plus vendeur, vous trouvez pas ? D'ailleurs, tant qu'à parler de mannequin, on m'habille souvent assez léger aussi, pour mettre en valeur ma poitrine, je cite "naturellement bien fichue", je dois dire que là même les autres hybrides s'accordent à dire que ça fait de très bons oreillers ! Moi je ne sais pas trop, je les trouves jolis, mais sans plus, mais visiblement les clients aiment regarder par là, donc bon. Je ne suis pas pudique, je ne connais pas cette notion stupide inventée par les humains trop honteux de leur corps. Moi je suis comme ça et j'assume ce que je suis. Les vendeurs s'arrangent aussi pour limiter les bas, autant que possible, dans la limite de la décence : je suis vendu culotte visible, bah oui, ça attire les clients, autant que l'absence de soutiens-gorge ♥
M'enfin je m'en fiche, c'est l'été, il fait chaud, si ça leur fait plaisir de me déguiser, aucun souci, tant que je n'ai pas trop chaud ~

Ah et oui, j'ai les cheveux roux, parce que c'est la mode en ce moment, les rousses. Comment ça je me trompe ? Bouarf, c'est naturel, c'est comme ça, c'est offert par la maison et c'est assorti à mes oreilles et à ma queue de chat, et puis ça fait ressortir mes yeux verts, c'est ce qui me rends mignonne vous voyez ~

Alors, alors, toujours pas convaincus ? Eh regardez, ils offrent même un collier pour aller avec mon ensemble, c'est pas beau ça ?

Qu'est-ce que je fiche là déjà ?

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je ne me souviens pas vraiment moi même. Je n'ai jamais vraiment eut une vie, je sais juste que j'ai ouvert les yeux un jour, entouré de gens en blouse blanche. Ils m'observaient l'air satisfait en faisant des tests pour s'assurer que j'allais bien, enfin je crois, et puis peu de temps après on me conduisait dans une grande salle colorée entouré d'autres hybrides comme moi, d'un peu tout les âges, nus comme des vers, nus comme moi qui découvrit bien vite que la notion de vêtement était une notion réservée aux humains. J'y passais mes jours, en contact avec mes congénères, sans trop comprendre ce qui se passait. Sans trop chercher à comprendre non plus à dire vrai, j'étais comme un bébé sans éducation, nous ne communiquions qu'avec des gestes je crois et les plus grands nous expliquaient parfois des choses, essayaient de nous apprendre à parler le langage des humains. D'ailleurs, les humains aussi essayaient de nous apprendre des choses : on nous sortait régulièrement de la salle, séparément, pour des leçons. Pas grand chose, de quoi saisir des concepts évidents, la notion de danger lorsqu'une voiture traversait la cours, que le feu était dangereux. Des concepts de survie dans un premier temps, suivit d'un léger apprentissage du langage, les mots les plus importants, de quoi se débrouiller, de quoi baratiner et être capable de dire qu'on avait soif ou faim. La nourriture était toujours offerte par un humain qui venait nous servir en nous caressant derrière les oreilles, c'était en général le meilleur moment de la journée et je dois dire que c'est sans doute la chose que j'apprécie le plus dans mon existence d'hybride. Pas la nourriture, quoique, mais ces caresses, c'était plaisant, et bien vite on se retrouvait parfois à demander de la nourriture sans forcément avoir faim juste pour recevoir de l'affection de la part des Hommes. C'est donc ainsi que j'eut l'occasion de grandir et de passer les premières années de ma vie. Je finissais par apprendre à obéir à des ordres si je désirais avoir des caresses ou de la nourriture, on me faisait ainsi comprendre que si je voulais vivre bien, il me faudrait obéir, que c'était ainsi.

A la suite de tout ça on m'enferme dans une sorte de maison, artificielle, mais je ne m'en doutais pas à l'époque, avec un humain qui mène sa vie normalement, j'appliques alors naturellement tout ce que j'ai l'habitude d'appliquer : être obéissante et disciplinée pour recevoir la gentillesse de l'Homme, qui finit inévitablement par me l'offrir. Et moi je sourie, je sourie toute heureuse alors qu'il me récompense, récompense mon obéissance.

Et au final ? Comment que j'ai atterris ici ? Oh, rien de plus simple, après quelques jours passés avec lui, rien d'exceptionnel dans mon existence, j'allais me coucher dans le petit panier de la maison qu'il avait glissé pour moi, et alors que je me réveillais, j'étais simplement dans une cage, dans un magasin, entouré de gens qui m'observaient, curieux, comme vous maintenant en fait. Les repas sont réguliers, je fait bonne mine aux gens, je leur montre ce qu'ils veulent voir et je reçois des caresses, je reçois de la tendresse, et c'est ainsi que ça fonctionne depuis que je suis là. Mais une cage, c'est pas bien grand, on s'y ennuie vite ! Ca me manque d'avoir une maison, un peu, d'avoir un humain rien qu'à moi, aux petits soins pour s'occuper de moi et me faire plaisir. Alors pourquoi ne pas m'adopter moi ? Vous savez tout maintenant ! Et en plus je suis en promo, moitié prix, c'est une affaire non ? Allez, dites oui s'il-vous-plait ! Je serais la plus sage et obéissante des hybrides ♥

Autre chose à dire ?
La charte est signée, je suis le troisième compte d'un membre, rien d'autre à signaler ~

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas

Kohana ~ "Je serais sage, je vous assure !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1