Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une sortie en pleine air [PV : Sorrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une sortie en pleine air [PV : Sorrow]   Lun 15 Juil - 20:04

Lina venait de se lever, le soleil frappait la fenêtre de son appartement. La jeune Neko n'avait pas de rideau a ses petites fenêtres au dessus de cette grande usine. C'était l'été, elle était donc tous les matin dès le premier rayon du soleil rêvée. Cela ne la dérangeait pas, elle avait vécu des réveil bien plus terrible et éprouvant. La vie en ménage dans un maître était bien plus torride que de vivre seule dans ce petit bout d'appartement. Certes, la vie n'est pas plus facile puisque la nourriture se perd et l'hygiène aussi un peu mais on n'arrive touche a s'en sortir avec le sourire du matin. Lina vit depuis quelques dans le quartier des hybrides sans maîtres et on pouvait pas dire qu'elle faisait partie des plus démunis. Elle ne s'en sortait pas trop mal au finale, Lina a un toit et un petit travail pour pouvoir manger a sa faim tous les jours voir plus. La jeune Neko est toujours flamboyante et pleine de vie ce qui lui permet de côtoyer les humains sans difficultés malgré qu'elle les haïssent plus que tout.

Ce matin la, elle ouvrit les yeux et se redressa sur son matelas pour regarder le ciel. Un sourire apparu sur ses lèvres comme ci elle venait de voir un ange, elle ne croit malheureusement pas aux divinités. Son sourire venait du fait que le ciel était bleu, elle observait cette immense flaque d'eau bleu clair parsemée de petits nuages de fumée blanche qui parsème  depuis quelques semaines. L'été fut long a venir mais il se manifestait aujourd'hui encore et permettait a Lina d'exprimer sa joie et son bonheur de vivre. Lina n'avait pas eu le temps 'aller chercher de l'eau la veille dans le centre-ville en ruine donc elle ne pouvait pas se laver ce matin. Cependant le soleil réchauffait depuis quelque temps l'eau de la cascade ce qui lui permettrait peut être de prendre une douche et de se baigner.

Elle se leva d'un bond, toujours accompagnée de sa joie et de sa bonne humeur, son sourire sur le lèvre et son regard pétillant de vie. Elle enfila un petit robe  blanche, accrocha ses cheveux avec un lacet de cuire et attrapa un sac. Lina remplit sac d'un bouquin, un maillot de bain, du savon et une serviette. Elle était prête a décoller de chez elle. Elle attrapa les clefs de la maison a la volée et s'envola de chez elle. Elle s'arrêta quelques minutes sur le pied de sa porte pour respirer l'air frais et pur de la journée qui s’annonçait des plus grandiose. Lina n'en pouvait plus et était des plus heureuse avec un temps pareil. Elle descendit les escaliers de chez elle, menaçant de glisser a chaque instant et arrivant en bas sans casse.

Lina courut en direction de l'est de chez elle pour aller vers les cascades. Elle avait envie de découvrir des endroit qu'elle ne connaissait pas encore dans ce pays. Elle glissa dans la foret quelques instants et franchi quelques arbres verts, ou plante fleuries. Lina arriva ensuite sur les pierres ou coule l'eau de la cascade. Elle déposa ses affaires sur la rive et s'approcha du bord. Lina qui est une Neko adore l'eau ce qui peut paraître bizarre mais elle est comme ça. Elle considère les éléments naturels comme un deuxième elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie en pleine air [PV : Sorrow]   Mar 16 Juil - 15:54

Tout le monde connait la légende du grand méchant loup. Celui qui mange les petits enfants qui auraient le malheur d’être seul dans la forêt. Pour les trois quart des humains ce n’est qu’un comte, une légende pour faire peur mais parfois la fiction rejoint la réalité. Il y a déjà de nombreuses années qu’une partie de la forêt est interdit aux humains. Une bête noir aux yeux dorés y aurait été vue plusieurs mais jamais personne n’avait eu la chance de la voir clairement. Malheureusement pour une certain neko , elle allait faire la rencontre d’un loup hors du commun…. Un hybride plus animal qu’humain.

Le matin venait tout juste de se lever et Sorrow était déjà en chasse. Comme tous les jours, il devait se trouver de quoi restaurer son appétit d’ogre, son estomac grognant déjà le matin pour réclamer de la nourriture. Lentement mais surement, le loup noir aux yeux dorés se promener à quatre pattes pour trouver la piste d’un animal assez grand pour le caler. Et pour une fois la chance était en train de lui sourire, un cerf se trouver au bord d’une falaise et il n’en fallait pas plus pour attirer le regard du chasseur. Face au vent, il s’approcha de l’animal, ses griffes pénétrant le sol comme du gruyère pour éviter de faire trop de bruit. Il était maintenant à sa portée et d’un bond digne des grands félins (c’est un comble étant un canidé), il entoura la gorge du cerf de ses crocs pour tenter de l’étouffer, ses pattes le tenant fermement pour l’empêcher de fuir.

Le combat était épic, le cerf jouait sa vie, le loup lui son repas, mais le destin en décida autrement. La falaise commença à s’effriter avant qu’un morceau plus important ce détache, entrainant ainsi le pied de l’hybride qui par peur relâcha le cou de l’animal qui tourna aussitôt sur place pour donner un grand coup de sabot en arrière, envoyant ainsi Sorrow dans le vide. La chute fut aussi rapide que  violente. Heureusement pour lui, un lac en contre bas stoppa son chemin, le courant l’entrainant par la suite. Le loup noir remonta rapidement à la surface et d’un rapide coup d’œil il savait déjà où il était. Après tout il connaissait la forêt comme sa poche et voir cette cascade lui rappelait de bon souvenir comme des mauvais.  
Une fois sortie de l’eau, il retira directement son haut pour en retirer l’eau, le déposant ensuite sur son épaule pour reprendre sa route. Mais subitement son odorat lui indiqua une odeur particulière. Une odeur qui n’avait rien à faire dans ses lieux. Sans aucune peur, il s’approcha de la source de l’odeur pour croiser du regard…Une neko ?!  Que faisait un chat sur son territoire ? Provocation ? Il voulait en avoir le cœur net et il s’approcha alors des affaires de Lina pour éviter qu’elle puisse se servir d’une éventuelle arme et d’une voix assez forte et agressive il lui adressa la parole.

- Tu pourrais éviter de polluer mon air avec l’odeur de la ville. Tu ne connais donc la réputation de ces lieux à moins que tu sois assez folle pour t’y aventurer seul et pleinement consciente du danger. Dans tous les cas que viens-tu faire ici ?  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une sortie en pleine air [PV : Sorrow]   Jeu 18 Juil - 18:13

Lina venait tout juste d'arriver à la cascade lorsqu'elle entendit un bruit des plus affolant. Des pierres venait de se fracasser dans l'eau. En soit plus de peur que de mal. Elle n'avait jamais vu une telle chose mais au moins, elle saurez dorénavant qu'il ne faut pas trop s'approcher de la cascade en elle même. C'est dangereux mais le courant y est aussi très fort ce qui n'est pas très agréable. Lina aimait l'eau mais, elle restait un chat, elle avait toujours une crainte de rester au fond sans pouvoir remonter bien qu'elle sache nager comme un humain.

-------------

La mère de Lina :

* Un chat est doué pour toujours retomber sur se patte mais on ne peut pas dire qu'il aime l'eau. Etant moi même un chat, je ne supporte pas l'au surtout quand elle est froide. Prendre une douche,c chez ma maîtresse une fois par jour, c'est pas pire des corvée. En soit je ne suis pas un vrai chat et je ne fait pas ma toilette avec ma langue donc une douche est obligée. Mais Lina est l'eau s'est l'amour fou. Elle aime ça mais elle en a tout de même la chair de poule des fois.

La petite avait 4 ans quand elle demanda pour la première d'aller voir l'eau. elle parlait de l’océan, la mer, la rivière mais le fleuve derrière la maison a plusieurs mètre la fascinait. Elle n'était jamais aller là-bas ou dans l'hypothèse. Elle entendait l'eau couler et voulait voir le paysage. Je ne fut jamais capable d'y aller avec elle mais mon mari me raconta comment la jeune hybride glissa ses pied dans l'eau. Elle cria plusieurs fois

" pas chaud comme la douche"

Mais soit, elle aimait ça. Par la suite, je suis sur qu'elle a finit par plonger dedans mais elle connait les dangers et je suis sur que je ne la perdrais pas comme ça.*

---------------------------

Lina regarda l'immense et vaste rivière de la cascade. L'eau était d'un bleu clair qui donnait envie de se baigner. Le soleil n'était pas très haut mais l'été avait déjà du réchauffer l’étendue liquide. Un sourire, un coup d’œil rapide aux alentours pour regarder les arbre en fleure et les feuilles verts luisantes. Et soudain une voix :

- Tu pourrais éviter de polluer mon air avec l’odeur de la ville. Tu ne connais donc la réputation de ces lieux à moins que tu sois assez folle pour t’y aventurer seul et pleinement consciente du danger. Dans tous les cas que viens-tu faire ici ?

Lina se retourna est découvrit un homme vêti d'un simple pantalon avec un sweet sur l'épaule. l'homme ou plutôt l'hybride était trempé de la tête aux pied. Elle ne le regarda d'abord pas vraiment mais le pire des pires se sont yeux, on ne voyait qu'eux.

-------------------

L'histoire :

Tous les soirs, avant que la petite ne dorment, moi et mon mari, nous racontions a tour de rôles, l'histoire du loup aux yeux ors. L'hybride rigolait mais ne prenait pas l'histoire au sérieux et aimait bien embêter ses parents en allant aux abords de la foret aux fond du jardin. Elle croyait pas une seconde à cette histoire d'humain. C’était improbable pour la jeune enfant.

Je me souviens encore du sourire que me lançait ma fille lorsque je m’asseyais sur son lit, elle attendait l'histoire. On racontait :

-------------------

Yeux ors, Homme, Loup, Proie, Problème ? Lina restait a regarder l'hybride avant de réellement comprendre qu'elle venait de rencontrer l'homme dont sa mère lui vanter les histoires. Un homme libre, C'est de cela que Lina s'était souvenu le jour elle était partie. un sourire naquit sur le visage de la jeune Neko mais cela ne suffirait pas a prouver a cet homme qu'elle vint ici pour passer du bon temps. Elle ne lui voulait aucun mal mais elle glissa tout de même une main dans son dos pour y récupérer le poignard. Elle prit la parole sur un ton calme et sincère :

" Je suis ici, pas pour bafouer ton domaine mais pour me reposer et me laver. Je ne souhaite qu'un peu de tranquillité, me permettrais-tu de rester quelques heures ici ? Si tu le souhaite, tu peux rester en ma compagnie. AU moins nous ne serons pas chacun dans son coin. dit moi ?"

Une réponse ? Un sourire ? Une rencontre ?
Une grimace ? Une attaque ? Une mort ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie en pleine air [PV : Sorrow]   

Une sortie en pleine air [PV : Sorrow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1