Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il fait chaud, il y a de l'eau... Déshabillons-nous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il fait chaud, il y a de l'eau... Déshabillons-nous ♥   Mar 16 Juil - 0:14

C’était le matin, dans la forêt, et Katya s’y promenaient. Elle s’était habituée à cette vie-là et savait ce qu’elle devait faire dans la plupart des cas, pour manger et bien d’autres choses. Elle avait eu des difficultés au départ, elle qui fut élevée en esclave dans la ville, à se faire vraiment à cette vie sauvage sans repères quotidiens. Jadis curieuse mais timide à l’idée d’aller sur les chemins non accompagnée, la voilà occupée à suivre un joli papillon bleu à travers les buissons… Jusqu’à, ô surprise, une petite rivière d’eau fraîche. Il faisait chaud, elle se mit donc en quête d’une voie vers le rivage, sabloneux à un endroit, de cette rivière. Elle trouva finalement un talus plein de vieilles feuilles mortes, qu’elle descendit prudemment sans faire de bruits.

Katya s’approcha de l’eau et mit sa main dedans, elle sourit à l’idée de se mettre toute nue dedans. Sur ce, la renarde aux grands yeux se déshabilla, s’accroupit au bord de l’eau pour s’en éclabousser et avança ensuite vers le tiers de largeur ; elle pouvait s’y allonger en ayant la tête hors de l’eau. Son visage flottant dans l’eau calme, elle se relaxa l’esprit et ne pensa plus à rien en peu de temps.

Ses cheveux défait allaient et venait tout doucement comme des algues, elle gardait les yeux fermés. Ses oreilles ne renard étaient juste quelques centimètres au-dessus de l’eau, assez pour ne rien risquer au vu de l’agitation nulle de l’eau.

Soudain, ses oreilles entendirent un bruit et Katya rouvrit les yeux, se mettant accroupie et jambes pliées contre son torse pour masquer sa nudité. Ses jambes avaient un effet push-up et on voyait finalement plus érotiquement sa poitrine qu’autrement. Elle inspecta les alentours du regard…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait chaud, il y a de l'eau... Déshabillons-nous ♥   Jeu 25 Juil - 17:39

Angélica avait passer une bonne partis de sa soirée dans des bar et restaurent. Elle était accompagner d'homme important. La plus part était directeur de magasin et de pub pour la télévision. Il la voulait soit dans le prochaine pub télé ou magazine. Elle était fatigué, heureusement qu'elle n'avait aucune séance de photos aujourd'hui. Elle ferrai peur à l’objectif, elle marcher seule dans la ville. Elle n'avait pas envie de rentrée chez elle, la solitude la peser. Elle repenser à sa dernière rencontre. Pour la premier fois elle parla longtemps avec un étranger si on puisse dire ainsi. Elle continua de marcher tranquillement le long de la route. Il fessait chaud pour un matin, elle entra dans la forêt. Elle n'avait jamais eu l’occasion d'en visité une. Oui cela peut paraître bizarre mais pendant sa scolarité elle n'a jamais fait de voyage avec sa classe.

Le soleil briller cela était aveuglant à certain moment surtout quand il se refléter dans l'eau. Elle vient d'avoir une idée, elle descendit vers le lac afin d'y piquer une tête. Après tout cela pourrais la rafraîchir un peu. En attendant de prendre un bon bain moussant, elle en rêvait de son bain moussant.

Angélica était arriver au lac, elle regardait si 'il n'y avait personne, mais hélas il y avait une hybride. Qui était tout nu dans l'eau, elle n'avait pas peur de se faire agresser. Elle était vraiment jolie comme hybride, elle avait aussi une poitrine généreuse.

Puis-je me permettre que ta façon de te cacher n'est pas la meilleur, on voit encore plus ta poitrine, je dis ça mais je ne dis rien non plus.

Elle resta au bord du lac, ne sachant que faire piquer une tête malgré qu'elle est la ou pas. Après tout elle n'est peut être pas la seule hybride dans les parages. Vos mieux se méfier, mais il fessait tellement chaud.

Dit tu est seule ? Si oui je te rejoints ?

Elle était un peut gêner pas sa proposition, elle qui ne disait jamais quoique se soit. En même temps c'était une hybride pas un être humain. Elle se sentait un petit peu alaise mais sans plus.

Dernière édition par Angélino Delahey Winston le Mar 30 Juil - 13:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait chaud, il y a de l'eau... Déshabillons-nous ♥   Lun 29 Juil - 17:20

Katya vit arriver une fille, peut-être humaine, vers l’endroit où elle se trouvait. Bien que vivant une vie « sauvage » depuis un certain temps, elle avait encore le goût des humains. Elle ne fuit donc pas à la vue d’une humaine potentielle. Elle était seule et très mignonne. Cette inconnue ne semblait pas dangereuse et en vérité, dégageait plus une aura de victime potentielle. L’humaine n’apparaissait pas non plus être sûre d’elle. La timidité de l’inconnue plu à Katya, ravie pour une raison mystérieuse de rencontrer une humaine qui serait peut-être plus timide encore.

Katya ne dit rien, attendant avec curiosité, et l’humaine lui dit que sa façon de se cacher n’arrangeait pas vraiment les choses, que du contraire même. Katya jeta un regard vers le bas et vit alors une sorte de super-décolleté qui la fit rougir sur le coup. Heureusement que c’était une fille ; un inconnu masculin l’aurait faite fuir, dans sa position. Décidant qu’il valait mieux ne pas se cacher que faire l’inverse inconsciemment, elle se détendit et laissa à l’inconnue l’occasion de tout voir… Entre filles, ce n’était pas si grave.

Katya était encore curieuse, elle se leva et après avoir vérifié si l’humaine était seule, elle voulut se présenter, lorsque l’inconnue lui proposa de la rejoindre et si elle était accompagnée. Katya lui répondit en bloc :

« Non je suis seule, et je m’appelle Katya. Viens me rejoindre ! »

Lui dit-elle, à cette hésitante, en allant vers elle gentiment et en la tirant vers l’eau. Katya n’était vraiment timide que lorsqu’on la touchait sensuellement ou plus et l’inconnue hésitant, l’hybride avait prit les devants. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vraiment fréquenté un humain, c’était un peu bizarre mais exaltant aussi. La pauvre humaine fut donc conduite avec une joie soudaine vers le bord et Katya lui lâcha la main seulement à ce moment-là. Katya retourna dans l’eau en frissonnant un peu, puis se retourna pour l’encourager à entrer dans l’eau en l’éclaboussant un peu, de ses doigts mouillés.

« Viens, elle est bonne. Tu t’appelles comment ? »

[HRP]Les doigts mouillés, c’est pas du tout une allusion… 8D[/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait chaud, il y a de l'eau... Déshabillons-nous ♥   Ven 2 Aoû - 12:12

Angélica regardait la jeune hybride qui avait comprit vu les rougeur sur ses joue qu'elle en montrait plus qu'il en faut. Elle avait même décidait de plus rien cacher, Angélica pouvait tout voir maintenant, heureusement qu'elles étaient entre fille. J'imagine déjà la réaction des hommes qui voit cela. Le nez en sang et de la bave au coin de la bouche. Beurk les hommes son parfois répugnant, elle les trouve barbare la plus part du temps même si certains se tiennes bien en société. Elle entendit la jeune fille répondre à sa question. Elle était en effet seule et savait même présentait. Elle s'appelait Katya. Elle lui sourit, la jeune demoiselle vient ver elle pour la mettre à l'eau. Celle-ci fini pas l’éclabousser et recul en disant que l'eau est bonne.

Angélica fini par se déshabiller complètement. Elle était nu comme l'hybride, elle posa un pied dans l'eau. En effet elle était agréable, elle s'y aventura un peu plus afin que tout son bassin y soit. Elle était bientôt arriver près de la jeune demoiselle. Elle lui sourit.

Je m'appelle Angélica Delahey Winston, mais tu peux m'appelle Ange.

Elle resta un bon moment la, laissant sa poitrine à l'air. Elle n'était vraiment pas complexer qu'on la regarde vue qu'elle en avait l'habitude. Elle était mannequin donc être mise en évidence cela ne la gêner pas. En plus entre fille, elle n'était pas timide.

Que fait-tu tout seule ici ?

En effet être tout seul dans cette endroit n'est pas l'idéale, on ne sait jamais ceux qui peut arriver. On peut toujours tomber sur des inconnues mal intentionnée. Le coin était magnifique, l'eau était rafraîchissante, tout aller pour le mieux. Elle était bien contente d'avoir trouver ce petit coin d'eau. Il fessait vraiment chaut, mais avec la fraîcheur de l'eau tout à aller pour le mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait chaud, il y a de l'eau... Déshabillons-nous ♥   Lun 5 Aoû - 19:16

Katya regarda l’humaine se déshabiller, elle était mignonne, très belle. Cette dernière passa outre sa timidité suite à l’accueil et entra dans l’eau petit à petit. Katya la regardait aller vers elle sans bouger, profitant de la fraîcheur de l’onde. Katya regardait régulièrement ailleurs, pour voir s’il y avait des dangers, le plus gros danger étant écarté par la présence de l’humaine : en cas de chasseurs d’hybrides, Katya n’avait qu’à dire que cette humaine était sa maîtresse, elle devait être assez gentille pour confirmer.

Cette inconnue justement, révéla enfin son nom et son surnom, qui lui allait bien. Ange ressemblait vraiment à une ange et son apparente naïveté donnait envie de l’émoustiller un peu, pour le seul amusement de la voir rougir. Mais Katya se retenait pour l’instant. Ange demanda à Katya « ce qu’elle faisait ici »… Hum… Bonne question. Rien de précis, c’était le privilège d’être libre : ne pas avoir d’obligations ni d’horaires.

« Rien, je prends le frais, simplement. Je n’ai pas de maîtres, je n’ai donc pas d’obligations. Mais si des chasseurs arrivent, on dira que tu es ma maîtresse d’accord ? »

Lui lança-t-elle, clin d’œil appuyé. Elle lui prit la main de la sienne et la fit avancer plus dans l’eau, qui était au centre de la rivière à hauteur de poitrine. On ne ressentait pas de courants forts, comme si de gros rochers cassaient le courant en amont. C’était l’idéal en vérité. Le lit de la rivière était sableux et un poisson chatouillait parfois la jambe. L’eau était claire, laissant voir nettement les corps grâce à un soleil fort.

Katya était, dans le fond, heureuse de passer un moment à deux ; la solitude n’était pas agréable tous les jours et s’il y avait bien un avantage à être la propriété d’un maître, c’était bien pour les compagnies diverses. Cela rendait Katya d’humeur joueuse et sitôt après la réponse d’Ange, elle la prit dans ses bras par surprise, faisant nettement sentir sa générosité mammaire à cette humaine angélique. Quelle qu’ait été la réponse à la question, Katya aurait dit la même chose alors qu’elle prenait Ange dans ses bras.

« Merci de briser un peu ma solitude… » Lui dit-elle en lui embrassant la joue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fait chaud, il y a de l'eau... Déshabillons-nous ♥   

Il fait chaud, il y a de l'eau... Déshabillons-nous ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1