Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yīdào Àn ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yīdào Àn ~ [Terminée]   Mar 16 Juil - 20:15


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Yīdào Àn
Age: 22 ans
Sexe: Homme
Nationalité: Japonais
Orientation sexuelle: Hétéro
Neutre ou Sadique ? Neutre ^^





Caractère ;

Yīdào est un jeune homme très charmeur. S'il en éprouve le désir, il est capable d'obtenir pas mal tout ce qu'il veut. Seule une jeune femme pourrait avoir une petite chance de le faire changer d'idée. Il faut dire qu'il est assez fort de caractère. Mais il aime beaucoup les femmes. Il n'est pas du genre timide non plus. On peut dire que rien ne le gène. Autre petit détail, il ne prémédite pas ses actions. Il est plutôt très spontané et agit avec naturel. Pour l'instant, l'amour n'est pas une chose qui l'attire énormément. Il préfère mieux le flirt... et les petites fréquentations. Mais, Yīdào laisse toujours place aux changement, donc peut-être à un futur amour. Le jeune Àn est par contre très rancunier. Il n'oubli jamais un visage, ni une faute. C'est simplement dans ces situations qu'il va essayer - et je dis bien essayer- de penser avant d'agir inutilement. Malgré tout, il essaie d'entretenir de bonnes relations avec les gens qu'il connait, et les nouvelles rencontres qu'il fera au cours de sa vie.



Physique ;

Ce jeune japonais aux allures toujours élégantes mais décontractées est doté d'un charme et d'une sensation de confiance qui règne chez lui. Il est assez beau à regarder avec sa chevelure blonde un peu en bataille. Ses yeux bruns, tirants sur l'oranger lui laisse en tout temps un regard mystérieux dure à déchiffrer. Il fait partit des gens qui ne laisse transparaître ses émotions. Il est assez grand, environ dans les six pieds, peut-être quelques pouces de plus, mais ce détail lui importe peu. Il n'est ni gros ni maigre. Il possède à peu près la carrure idéale pour un jeune homme de sa taille. Sous ses vêtements se cache quand même des muscles biens développés, que plusieurs filles aime bien regarder.



Histoire ;

Enfant unique de parents séparés ;a seulement quelques années de sa vie, Yīdào à pu bénéficier d'une enfance assez facile et tout de même équilibrée, si on oubli le fait que ses parents ne s'entendaient pas. Ce jeune blond n'a pas vraiment été affecter par le divorce de ses parents. Ceux-ci, n'étant pas dans la misère le moins du monde, offrait à ce jadis enfant, tout ce qu'il désirait. Il n'avait qu'à lever le petit doigt, et tout lui était remis sur un plateau d'argent, comme en dit la courante expression. Encore aujourd'hui, s'il y travail fort et avec conviction, il peut généralement obtenir ce qu'il désire. Par contre, il n'est plus le jeune japonais désagréable et égoïste qu'il était autrefois. Et s'en est bien mieux ainsi. Ce jeune homme à compris dans son adolescence qu'il devrait travailler pour gagner sa vie, ce qu'il à d'ailleurs, pour l'instant, assez bien réussi. Il à un salaire très aisé, tout comme sa résidence nippone. Ses parents, toujours en vie, lui donnent, de temps en temps, des nouvelles de chacun d'eux. Mais ils ne se voient que très rarement, pour ne pas plutôt dire jamais. Pourquoi ce choix? Car il trouve leurs relations trop artificielles, trop forcées. Le blondinet préfère les conversations fluides et naturelles, ce qu'il est incapable d'obtenir des ses deux parents, toujours en train de créer de petite bisbille. Pour ce qui est de sa vie chez lui? Et bien mes chers amis, il ne compte pas y rester seul bien longtemps. Ce jeune homme a une belle maison, et il compte bien l'occuper à deux un jour. Et ce jour, qu'il le croit ou non, s'avère très proche.



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Yepp
Comment as-tu connu le forum ? Par Saïron
Autre chose ? Bof... Pas vraiment


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Yīdào Àn le Jeu 18 Juil - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yīdào Àn ~ [Terminée]   Mer 17 Juil - 11:35

Alala ces séducteurs je vous jures. Welcome! Bon courage pour ta fiche. En tout cas, bon début de fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yīdào Àn ~ [Terminée]   Jeu 18 Juil - 0:27

Hahaha oui j'aime bien ce caractère chez les hommes Wink  ^^ Merci beaucoup, je tâcherai de finir ça bientôt :3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥
avatar

Age : 97
Messages : 123
Maître(sse) de : L'UNIVERS !
Date d'inscription : 15/11/2011

MessageSujet: Re: Yīdào Àn ~ [Terminée]   Jeu 18 Juil - 10:26


    Bouh et bienvenue à toi o/ ♥ !

    Ta fiche est tout à fait correcte, je n'ai rien à y redire. Elle est simple et courte et sans grandes fautes !

    Bref, je me vois forcé de te valider petit humain. ♥
    Bon RP parmi nous !


____________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yīdào Àn ~ [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yīdào Àn ~ [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: