Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jinshu Mikami [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jinshu Mikami [Finie]   Mer 17 Juil - 8:21


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Jinshu Mikami
Age: 20 ans
Sexe: Homme
Nationalité: Anglaise, d'origine Japonaise
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Neutre ou Sadique ? Neutre





Caractère ;

Comment vous expliquer la façon dont fonctionne Jinshu ? Tout d'abord il est bavard, ce qui ne lui déplaît pas, car son charisme naturel lui permettant de toujours trouver les bons mots à fait chavirer bon nombre de jolies anglaises. Ajouter à ceci qu'il est courtois et galant et vous obtenez le parfait gentleman de ces dames. Il est toujours en train de relativiser, et ne se laisse jamais abattre. Un autre de ses traits de caractère est le fait qu'il soit très observateur, toujours en train de chercher des informations sur les personnes qu'il rencontre. Au niveau de ses amours, si vous lui posez la question, il vous répondra qu'il n'a jamais vécu en ressentant vraiment l'amour. Jusqu'à quel point ceci est vrai ? Nous ne le savons pas, car il est très mystérieux. Il à néanmoins décidé d'offrir son amour à une Neko qu'il adoptera. Car au fond de lui, ce système l'horrifie, il n'en revient pas de voir que les gens acceptent le fait de posséder leur propre esclave. Il avait lui même échappé au centre d'expérimentation qui créa les Neko, lorsque ses parents déménagèrent pour l'Angleterre. Parlons de sa situation familiale et professionnelle. Tout droit venu d'une famille aisée, Jinshu n'eut aucun problème pour entrer dans les plus prestigieux collèges et lycée du pays de sa Majestée. Une fois sorti du lycée, alors que ses parents voient en lui un grand politicien, il s'oriente directement dans l'armée. Témoin de plusieurs guerre, et surtout acteur, il montera vite en grade. Il verra des choses si horrible dans sa carrière que plus rien ne le choquait à sa sortie. C'est à l'armée qu'il se rendit compte à quel point les sentiments que vous démontrent une compagne chaque jour sont si importants. Quand ses compagnons de divisions recevaient des lettres de leurs femmes, lui recevait une lettre de son comptable. C'est pour cette raison qu'à sa sortie de l'armée, il décida de tout plaquer et de retourner au Japon. Il avait décidé d'aimer vraiment et d'être aimé. C'est pour cela que tout l'argent qu'il avait obtenu de diverses manière fut stocké dans le compte d'une association caritative. Dans l'environnement quotidien, Jinshu est très ordonné, il à horreur de ne pas savoir une chose à sa place. Il est aussi pragmatique et consciencieux.



Physique ;

Un ange descendu sur Terre, voilà comment le décrivait ses parents dans sa jeune enfance. Mais bien que sa tête fasse toujours tomber les filles comme des mouches, il a bien changé, le petit garçon. Je commencerais par son visage. Il possède des longs cheveux blonds raides et brillants, qui cachent d'ailleurs son œil droit. Ses yeux sont ronds, il possède des iris très sombres. Ses paupières sont grandes ouvertes et son regard montre une assurance à toute épreuve. Son nez est droit et mi-long, il a une bouche de taille moyenne aux lèvres fines, et son sourire est plus qu'éclatant. Son visage est de forme ovale. Sa peau est blanche, un poil ambrée, et elle est douce. De nature sportive, il s'inscrit dans la catégorie de poids mince, mais les kilos qu'il possède sont principalement dû aux muscles développés qu'il possède. Il est plutôt grand et sa corpulence se fond facilement dans la masse. Il s'habille toujours avec des vêtements chic, mais toujours avec du bas de gamme. C'est comme pour ainsi dire une tradition, pour couper le lien avec son passé riche. Il se détache du lot à cause du charisme qui émane naturellement de lui, et c'est d'ailleurs ce qui lui vaut ses nombreuses admiratrices. L'hygiène est quelque chose qu'il ne néglige pas, et cela est normal après sa carrière militaire passée dans la boue et la crasse. Sa plus grande joie à l'époque était de rentrer de mission et de passer sous l'eau chaude, qui le revitalisait. Il aime aussi que ses habits soient toujours impeccables, et c'est ainsi qu'il s'équipa de tout les accessoires pour que ses habits restent quasiment neufs. Pour lui, les tâches ménagères sont aussi bien pour les femmes que pour les hommes, et il a même pris goût à s'en occuper, mais bien sûr pas au point d'en faire sa vocation. Il y a des signes qui ne trompent pas chez lui, sa façon de rester droit en toutes circonstances, sa marche dans laquelle demeurent encore des traces du pas militaire, sa manière de se tenir sur une chaise. Tous ces petits détails font ressortir chez lui son sérieux, son pragmatisme, et aussi sa profonde maturité.



Histoire ;

Jinshu Mikami est né dans la fameuse ville qui porte le nom de Gokusha no Neko, il y a de cela vingt ans, dans la famille Mikami, une famille très riche de la région. Il quitta la ville, et par conséquent son école la veille de la tragédie maintenant oublié par les habitants. Sa famille s'installa donc en Angleterre alors qu'il était seulement âgé de deux ans. Il apprit donc deux langues : l'anglais et sa langue maternelle, le Japonais. Déjà très charismatique à l'école, il était la personne à fréquenter dans les différents établissements scolaires dont il arbora les classes. Si en apparence son enfance était heureuse, il en était tout autrement. Jinshu haïssait plus que tout ses parents, ne pouvant supporter le regard de sa mère envers les autres parents quand elle les croisait dans la rue. Et son père, un sois-disant chef de famille, présent une fois par semaine à la maison, et seulement pendant deux heures. Mais ces deux heures, il les passait avec son fils, qui lui pardonnait bien vite son absence. Ce fut la première raison pour laquelle Jinshu ne souhaitait pas continuer ses études après le lycée. Au collège, sa mère lui interdit même de ramener ses copines à la maison. Jinshu se révolta auprès de son père, et c'est ainsi qu'un drame familial se créa. Les parents ne purent se mettre d'accord sur ce fait, la mère obstinée et conformiste ne tolérant pas que son fils soit en couple avec une non-héritière, son père prêchant les besoins d'amour et d'affection d'un adolescent. A partir de ce jour-là, les rapport mari-femme et mère-enfant consistait en un bonjour, au revoir, je suis rentré et bonne nuit. Ce fut à ce moment-là que Jinshu apprit à cuisiner seul, et à s'autogérer. Puis arriva le lycée, qui passa très vite dans la vie de Jinshu. En un instant, il fut devant le bilan de son enfance, un bilan fructueux au niveau scolaire, sorti major de sa promotion, mais un bilan désastreux au niveau familial. Il décida alors de stopper ses études, bien que la porte de nombreuses grandes universités lui étaient ouvertes. Il lui fallait découvrir le monde, et lorsque ses dix huit ans furent fêté, il s'engagea dans l'armée Britannique. Il fit deux ans de service avant d'être réformée, à cause d'un problème grave à une jambe. Mais ces deux ans lui avait largement suffit pour comprendre la vraie nature de l'homme. Il comprit que jamais les guerres ne cesserait, et que l'homme devait accomplir son quota d'horreur pour ne pas s'éteindre. Il décida alors de rentrer au pays. Il prit le premier avion pour le Japon, et revint dans sa ville natale. Il vit alors ce qui c'était passé depuis tout ce temps. Il recherchait à présent l'amour, mais il ne pouvait pas le donner à n'importe qui. Quand on lui expliqua la situation des Nekos, il décida de le donner à la Neko dont il tomberais amoureux, et d'en faire une femme à part entière, un véritable être humain. C'est dans cet état d'esprit qu'il s'installa dans cette ville qui l'horrifiait plus que tout.



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Oui
Comment as-tu connu le forum ? Kimina <3
Autre chose ? Non


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jinshu Mikami [Finie]   Mer 17 Juil - 11:32

Welcome welcome. Très belle fiche et agréable à lire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jinshu Mikami [Finie]   Mer 17 Juil - 12:12

Merci Beaucoup !!! J'étais pas sûr d'avoir fait une assez bonne fiche en plus : ) Je suis super content !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jinshu Mikami [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinshu Mikami [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'école est finie.
» La Grise Lady : Semi BJD papier mâché, finie ! Preview p.42
» The Evil Within (Shinji Mikami)
» créer une forme prédéfinie CS5
» Maquette en staturoc du pillier Phantom Manor finie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: