Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yuu arrive. [100 % Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yuu arrive. [100 % Complète]   Jeu 18 Juil - 23:49

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Demanko Yuu
Nationalité: Japonaise
Orientation sexuelle: Bi
Docile ou Rebelle ?  Sauvage, mais docile si trouve quelqu’un.  

Caractère ;

[est quelqu'un d'assez joviale. Elle affiche un sourire constant sauf dans diverses situations, mais c'est son état d'être naturel de sourire, il peut parfois être énervant ! Elle aime parler avec les gens échanger avec eux, rire et d'autres choses encore, mais le fait qu'elle soit une neko fait qu'elle a un petit côté servante on lui demande une chose si elle juge que c'est bien elle le fera sans trop rechigner. Elle est de nature très curieuse ! Si elle voit un tiroir ouvert par exemple elle ne pourra pas s'empêcher d'aller voir ce qu'il contient et de poser des questions barbante dessus après si elle ne connait pas l'objet. C'est une fille plutôt bien éduqué, elle a du vocabulaire et ne se permettra pas d'insulter a tout va même si la personne en face le mérite elle sait donc garder son sang-froid et à une attitude calme et positive. On pourrait la comparer au vieux sage si on lui retirait ce petit coter dynamique qu'elle a en elle. Lire ? Pourquoi pas ! Il ne sera donc pas rare de la voir avec un livre en main. Elle aime aussi les coins calmes et est un peu rêveuse et distraite.]  

Physique ;

[Pour commencer j’ai des cheveux rose et les yeux gris clair ! Mon collier de neko est noir classique et l’anneau est en métal. Ma peau est de couleur beige clair et ça me donne un aspect comment dire… Plutôt fromage blanc, mais il faut dire que je ne sors quasiment jamais de chez parce que je suis souvent enfermée dans ma cage. Enfin qu’importe !  Pour ma garde-robe je suis plutôt du  genre à porter des tenues chics j’ai une belle robe noir rose et blanc cela me va à ravir de plus au doigt j’ai un anneau avec une pierre rouge. C’est pour mon coter luxueux. Je porte souvent des jarretières blanches et je sur ma main gauche il y a un bracelet qui montre encore plus que je suis une neko soumise. Le collier noir plus le bracelet. Pas de doute possible je suis bien une neko bien docile ! D’ailleurs moi j’aime le bon lait et il n’est pas rare de me voir avec une bouteille à la main. J’aime les tenues légères aussi bien provoquante ! Me balader à poil dans la rue par exemple ce ne sera pas une difficulté pour moi par exemple.

Histoire ;

[Et bien comment dire ? Je vais plutôt vous raconter comment je suis arrivée en ces lieux, car je préfère dévoiler mon histoire à ceux qui souhaitent mieux me comprendre et m'aborder. Je suis née dans une famille de quatre personnes dans l'hôpital de Tokyo et la première fois que j'ai ouvert les yeux c'était dans les bras de mes parents. Et bien moi je ne suis pas vraiment une reine en fait ma vie à prise une tournure quelque peu dramatique.

Avant ce que j'allais à l'école comme toute bonne citoyenne, je faisais des choses avec mes amies et c'était la belle vie quoi ! Mais un beau jour on m'a quelque peu enlevé par l'état pour faire des expériences scientifiques sur moi. Et quand je suis ressortie du laboratoire j'avais une queue de chat et des oreilles de chat. J'étais devenue a proprement parlé une neko. Ils avaient besoin d'un sujet incognito et évidemment au mauvais endroit au mauvais moment ça tombe sur moi.

Mais ma vie en neko j'étais loin de penser que j'aurais une belle vie ! Comme ce genre d'accoutrement n'est pas très discret, de ce fait je réussi à m’enfuir en profitant dne coupure de courant dans le labo et depuis je me cache de la société ! Il m’est impossible de cacher mon collier ma queue et mes oreilles de chat ? Si ? Je ne vois pas comment et étant en fuite et devenue une hybride je ne serais pas dans la merde si un de leurs agents me tombe dessus.

J’ai tendance à me cacher dans les lieux calme. J’évite les lieux trop fréquenté, mais pour pouvoir faire du boulot pour pouvoir manger ce n’est pas de tout repos je fais des petits boulots qui acceptent les animaux de company. De plus sur mon collier il y a mes initiales d’écrit « YD » avec un petit p pour dire « projet  Yuu Demanko ».  On reconnait facilement que je suis une hybride et par conséquent certains droits humains me sont refusés et c’est pas la joie tous les jours.
]

Autres  
Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement Ouais.
Comment as-tu connu le forum google est mon amie.
Autre chose Euh pas vraiment.

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

MessageSujet: Re: Yuu arrive. [100 % Complète]   Ven 19 Juil - 0:23

Bienvenue petite hybride ! :Jay:
Tout est nickel, je te valide tout di sweet ♥️

Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com

Yuu arrive. [100 % Complète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1