Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence partielle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence partielle ~   Dim 21 Juil - 18:17

Voilà voilà, comme certains l'auront peut-être remarqués, je traîne un brin la patte pour répondre immédiatement à mes derniers sujets (ça reste raisonnable, j'pense pas en laisser traîner un plus d'une semaine pour le moment) et je voulais m'excuser déjà pour ça. Sans rentrer dans les détails, je file un coup de main chez moi pour des travaux et ça réduit mon temps libre plutôt correctement. Pour le reste du temps, en général je suis plutôt fatigué ou cherche un autre moyen de me détendre parce que ça ne me donne pas trop la tête à l'écriture, encore que comme dit ça ne me rends pas absent pour autant, ça me fait juste traîner un peu.

Pour le reste, je tiens juste à prévenir que pour le mois d'Aout je risque d'être encore moins actif. Pas de voyage de prévu non, mais une invitée de marque à la maison, à savoir ma chérie, et je pense que je passerai sans doute moins de temps cloué devant mes RPs quand elle sera avec moi, je pense que tout le monde comprendra ~
Du coup je ne sais pas si je trouverais l'occasion de répondre forcément, à quel fréquence, si je serais actif ou non mais au cas où je tenais à prévenir ~

Bonne journée à tous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence partielle ~   Mar 23 Juil - 15:19

bonsoir,

repose toi bien ^^ et bon courage pour les travaux chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Absence partielle ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1