Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ғuωα. {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ғuωα. {100%}   Dim 21 Juil - 22:33

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Fuwa, simplement. [多摩不破]
Nationalité: Japonaise.
Orientation sexuelle: Complètement inconnue !
Docile ou Rebelle ? Bien qu'adoptée, elle reste une hybride rebelle, étant donné la démarche peu officielle.

Caractère ;

Fuwa signifie discorde.

Ce serait un peu ironique d'administrer un tel pseudonyme à ce petit ange aussi doux que la pelote de laine avec laquelle elle joue ? C'est là que vous avez tout faux ! Mademoiselle porte son nom à merveille, comme une seconde peau. Son nom est avant tout un avertissement à ce qui peut signifier réellement le petit sourire malicieux qu'elle vous adresse. Car ce petit chat sourit, tout le temps, et à n'importe qui. C'est un peu sa marque de fabrique, sa signature. En effet, lorsqu'on pense à elle, c'est tout d'abord à ses petits crocs se dévoilant presque timidement, ses yeux rieurs. Bref, cette aura propre aux félidés.
Ceci dit, Fuwa n'a rien d'un félin, mis à part son apparence. Elle pense, et agit comme un humain. Son état de Neko n'est visible que part ses attributs félins, car si elle venait à les cacher, il serait difficile de la confondre avec une hybride. Je dis difficile, pas impossible, car l'instinct animal est bien plus fort que n'importe quel jeu d'acteur, aussi excellent soit-il. D'ailleurs, ce jeu d'acteur est une partie non négligeable de sa personnalité. Dire qu'elle est manipulatrice serait probablement erroné dans le sens où calculatrice serait plus appropriée à son cas. Elle mesure patiemment ses actes et reste en retrait face à la situation pour mener à bien ce qu'elle veut entreprendre. C'est donc loin d’être le genre de personne à attaquer de front sa future victime, à charmer à tout bout de champ et à se métamorphoser pour atteindre son but.
Mais il serait idiot de dire qu'elle n'utilise pas son charme. Pas ses charmes, détrompez vous, mais son charme. Fuwa aime savoir qu'elle plait, et utiliser cette "sale manie de séduction" est devenue une habitude telle qu'elle n'a pas vraiment l'impression que parfois, elle utilise ses jolis yeux doux pour arriver à ses fins. Mais c'a n'ira jamais plus loin, question de désintérêt total en la matière.

Physique ;

Fuwa aime plaire.

Du haut de son un mètre cinquante cinq, Fuwa n'est effectivement pas très grande. Svelte, avec une carrure élancée, elle correspond parfaitement aux caractéristiques de son espèce. Sa souplesse n'a d'égale que l’élasticité de ses vêtements : une vraie contorsionniste ! D'ailleurs elle aime tout particulièrement les endroits charnus, difficiles d'accès, juste pour pouvoir tester ses capacités physiques.
Malgré son grand manque de force, l'endurance et la rapidité dont elle fait preuve effacent cette lacune. Ses réflexes sur-développés lui donnent un temps de réaction très rapide, et c'est de ce fait assez compliqué de pouvoir la surprendre. A côté de ça, il arrive que parfois sa grande paresse la transforme en une sorte de loque vivante dont il n'est pas difficile de faire hérisser le poil dans un sursaut inattendu. Ses attributs félins sont de couleur brun foncé tirant vers le noir. Ses cheveux sont très longs, lui arrivant jusqu'aux bas du dos, et elle aime les laisser détacher. Quant à ses yeux, ils sont bruns tirant vers une espèce de rouge carmin assez spécial.
Question vestimentaire, ses couleurs sont assez fades, bien que parfois axées vers le pastel. Elle aime les robes courtes, les mini short ou alors les gros pulls et les les jambières. Cela dépend, mais ce sera toujours serré en bas, et ample en haut. Ne lui demandez pas pourquoi, elle ne connait même pas la réponse elle même. Probablement pour mettre en avant ses jambes fines et longues comme des baguettes, pour cacher ses bras rachitiques et sa faible poitrine ? Oui, elle ne vous le dira vraisemblablement jamais.  

Histoire ;

Fuwa souffre d'amnésie.

Parfois, tout ce qu'elle se souvient de ce qu'elle appelle affectueusement (ironie) "avant", est une course poursuite. Un sorte de cauchemard où elle tente de s'enfuir d'une vieille école. Des humanoïdes difformes aux yeux jaunes effrayants la chasse sans relâche, et finissent tout le temps par l'avoir. Quoiqu'elle fasse, elle se retrouve piégée.

Et à peu près chaque matin, le chat se réveille en sursaut, en sueur, les yeux grands ouverts. Pourtant, comme si ce rêve n'était qu'une mauvaise habitude, elle se redresse prudemment sur le sol froid de sa cage, et ferme un instant les yeux. Ses yeux jadis effrayés, perdus, affichent une autre forme lorsque ses paupières s'ouvrent enfin quelques secondes après. Ils font place à des iris moqueurs, qui vous narguent à des kilomètres.
Fuwa s'étire, un petit sourire malicieux fendant ses lèvres pâles. Et elle attend, comme chaque jour, que quelqu'un daigne poser un regard sur elle. Parce que contrairement aux autres hybrides, elle rendra ce regard, étirera les lèvres en une moue adorable, et miaulera de façon si douce, que la personne en face d'elle viendra sans attendre. Étrangement, cette technique ne fut utilisée que quelques fois, probablement sur un coup de tête. Habituellement, elle se contente de fixer la personne de manière à l’embarrasser, ou à fixer un point sur son visage ou son corps pour la troubler. L'air de dire : "tu as un gros bouton moche sur ta face de rat."
Sinon, Fuwa passe ses journées à être insupportable. Toute sa vie, elle n'a connue que l'ennui, alors elle l'apprivoise, vous voyez ? Les longues heures derrière des barreaux à ne rien faire, à force, ont finis par déteindre sur son comportement. Elle est tantôt agitée, criant des insultes aux autres hybrides, pour les provoquer, tantôt calme, à gonfler ses joues en fixant sa nourriture d'un air las. Mais son passe temps favori, ce pourquoi on la connait le plus, ce sont bien ses soit distantes "blagues".
Tu parles ! Des croche pieds, des coup bas, des crasses. Elle adore jouer à ces petits jeux ayant pour but de pourrir la vie des gens, et c'est pour cela qu'on l'évite. Car elle parle, tout le temps, pour ne rien dire, ou alors pour titiller avec brio les gardiens qui osent s'occuper de son agaçante personne. On l'éloigne, on la met un peu à l'écart, parce qu'elle fait chier tout simplement. Et c'est pour cela que personne ne l'achète, parce que personne ne la supporte plus de cinq minutes.
Cependant, un jour.. Parce qu'il y a toujours un jour assez exceptionnel dans toutes les histoires, parce que sinon, l'histoire est trop fade vous comprenez. Oui, donc. Un jour, une espèce de tarée aux Docs Martens est entrée dans la boutique, avec un air à la fois curieux et intéressé. Son regard a croisé le sien, une demi seconde ou peut-être une éternité. Elle ne sait plus trop, Fuwa a la mémoire courte vous savez.
Mais elle se souvient très bien du grand sourire carnassier que la femme lui a lancé avant de pointer une arme sur le gérant de la boutique, puis de la prendre en otage. Fuwa ne fut même pas surprise face à la médiocrité des recherches à propos de sa petite personne. Une neko vaut bien moins qu'une humaine, dit-on. Ce qu'on ne dit pas, par contre, c'est que le silence de l'animalerie après son départ vaut contrairement à elle, tout l'or du monde.    

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Ouep.
Comment as-tu connu le forum ? Sais plus.
Autre chose ?  ಥ⌣ಥ

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ғuωα. {100%}   Lun 22 Juil - 10:13

J'aime j'aime j'aime ! *^* Et une neko en plus. J'aime encore plus!
Bienvenue parmi nous, et très belle fiche j'aime la manière dont tu écris. Ça donne envie d'en lire plus!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. ♥
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: ғuωα. {100%}   Mar 23 Juil - 12:45

Bienvenue à toi petite Fuwa ! Et désolé pour l'attente de ta validation, j'étais quelque peu occupé !

Et bien, comme l'a dit Harry, ta fiche est simplement une extase pour les yeux et la lecture ! J'aime beaucoup comment tu écris et pour une fois, ton histoire parle de l'adoption de cette petite neko aux allures de rebelle. J'AIME. ♥

Bref, il n'y a aucune raison qui m'empêche de te valider, donc sur ce, je te souhaite de bien malmener ta maîtresse et de passer du bon temps à RP parmi nous. ~ Validée. ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ғuωα. {100%}   

ғuωα. {100%}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1