Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimina

MessageSujet: Absence à durée indéterminée   Mar 23 Juil - 11:24

Voilà, pour faire court, on m'a volé mon PC, soit plus de 100Go de données, des logiciels de pro pour grapher, et aussi tous mes RP depuis le début de ma carrière, donc je n'ai plus qu'un petit smartphone pour poster, ce qui est impossible vu que j'ai un codage et que mon GSM ne l'acceptera pas en plus des 1500 mots maximum qu'il me limite à écrire.

Je vais voir pour demander un boulot à la commune en septembre, si je l'ai, je devrais avoir un nouveau PC d'ici octobre novembre, mais dans le cas contraire, ce sera en mars-avril 2014.

Sur ce je vous laisse, mon mur m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceheritage.forumactif.org
Kimina

MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée   Mar 6 Aoû - 2:43

Bon ben voilà, ce qui DEVAIT arriver arriva, le PC sur lequel j'étais vient de clamser alors que je parlais avec un ami sur Skype, juste il y a quelques heures. J'ai bien essayé de le redémarrer, mais il refait toujours les mêmes écrans en boucle et refuse d'afficher le menu, donc voilà, je peux plus Skyper, plus coder, écouter le peu de musiques que j'ai, et le tout sur un smartphone qui tient une heure chargé à 100%. Bref, voilà, je peux maintenant plus rien faire à part déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceheritage.forumactif.org

Absence à durée indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1