Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comme un hamster sur sa roue ~ (PV Hinata Kurusu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comme un hamster sur sa roue ~ (PV Hinata Kurusu)   Mar 23 Juil - 18:51

Y a pas beaucoup de place dans une cage pour bouger, mais ça ne m'empêche pas de m'y mouvoir autant que possible, tout au long de la journée, comme un hamster sur sa roue, pour le plaisir des gens qui m'observent avec un air tantôt curieux, tantôt amusé, tantôt pervers même en se délectant des fesses que je n'hésite pas à relever un peu parce que le vendeur ne cesse de me le demander et me caresse tout les soirs derrière les oreilles quand il juge que je le fais suffisamment et puis... les gens autours de ma cage apprécient aussi et viennent parfois me caresser parce que je les amuses bien.

Certains laissent parfois leurs mains traîner ailleurs, ce n'est pas déplaisant non plus mais je préfère quand même derrière les oreilles alors je me recule un peu et vient glisser ma tête dans leur main en essayant d'avoir le droit à des caresses là aussi. Certains se laissent avoir, d'autre me délaissent purement et simplement, mais au final j'ai toujours droit à des caresses, tout les jours, et parfois des petites sucreries qu'on me tends à travers les barreaux, que je m'empresse de dévorer parce que je trouve ça bon et puis, ça les fait rire de nouveau et ça me donne vraiment l'impression de faire quelque chose de bien.

Même si j'aimerais vraiment retrouver un maître et une maison un jour et que ça me manque beaucoup, d'avoir mon maître à moi qui s'occupe bien de moi et me laisse me promener dans la maison, plus grande que cette petite cage de rien du tout. Ca me manque et j'y repense de temps en temps, allongée dans ma petite cage, alors que je sais qu'on m'observe encore, comme toujours, mais parfois je suis fatigué aussi et j'aime bien dormir un peu, alors le reste n'a pas d'importance.

Et aujourd'hui encore, c'est toujours la même chose, lever les fesses, les laisser me voir, m'observer, sourire, me bouger autant que possible pour leur plaisir à tous, c'est amusant oui, ça m'amuse toujours beaucoup, mais j'ai des fourmilles dans les jambes, j'aimerais vraiment pouvoir bouger plus, qu'on me lave aussi un jour, je me sens un peu sale à dormir dans la paille, j'aimerais bien.
    Nouveau sourire, une main qui traverse les barreaux, me grattouille doucement derrière les oreilles, je ronronne doucement.
    Et ça reste toujours la même routine.
    Pourquoi les autres ils ont droit de partir avec un nouveau maître et pas moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un hamster sur sa roue ~ (PV Hinata Kurusu)   Ven 26 Juil - 13:12

Hinata était arrivée depuis peu, elle avait posé ses bagages dans sa nouvelle maison le lendemain matin, elle se réveilla et alla se voir dans la glace, une fois après avoir passé de la crème pour améliorer tout ça, elle décida de sortir faire un tour et visiter un peu cette nouvelle ville où elle allait désormais habiter

Hinata fit un petit tour dans les rues et traversa rapidement le parc voulant juste faire un tour d'ensemble, les restaurants et les différents magasins, elle savait aussi qu'une plage se trouvait à proximité, elle rentra chez pus le soir venu décida de ressortir pour aller voir le seul lieu qu'elle n'avait visitée et qui était pourtant le principal lieu de cette ville, l'animalerie

Hinata fut assez déconcertée des pauvres conditions dans lesquelles ces hybrides vivaient, de minuscules cages en fer avec deux bols l'un rempli d'eau et l'autre de nourriture qui semblait des plus infâmes, on lui proposa à plusieurs endroits des hybrides élevées comme esclaves sexuelles elle, n'en voulait pas une pour la soumettre mais pour avoir de la compagnie et de l'affection, elle parcourue un peu la boutique du regard jusqu'à voir une cage où une jeune néko croisa son regard, Hinata, s'approcha, s'agenouilla devant la cage et prit une voix tendre pour ne pas l'effrayer, elle passa aussi lentement une main à travers les barreaux pour qu'elle puisse sentir et s'habituer à son odeur, puis lui caressa tout tendrement la joue avec

"Bonjour, quel est ton nom jeune fille?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un hamster sur sa roue ~ (PV Hinata Kurusu)   Sam 31 Aoû - 8:44

Une main qui passe à travers la cage, on me tends une sucrerie, je m'en approche, essaye de l'attraper, et la main ressort aussi vite qu'elle est entrée, serrant la sucrerie pour ne pas que je la prenne, entraînant un rire gras autours de moi, ça fait rire les gens et puis je me prends au jeu.
    La main revient, son propriétaire m'offre un second essai, mais il reste trop rapide : impossible d'attraper suffisamment vite le bonbon. La main se referme, une fois de plus.

L'homme rit, s'esclaffe devant les autres hommes « Jamais deux sans trois hein ? Parie combien qu'elle le choppe pas ? », l'assemblée se concerte : les paris sont ouverts, et certains s'en donnent à cœur joie de miser sur ma misère, mais je n'écoute pas vraiment, concentré sur la main qui tient la sucrerie, concentrée sur le moment où je pourrais l'attraper.
    Une main se lève, quelqu'un parie que je serais capable de l'attraper, il est bien le seul, mais qu'importe.
    La main apparaît, encore une fois, mais je suis parfaitement prête cette fois.
    Rapide, agile...
    Implacable.

La main se ferme, se retire de la cage, et moi je sourie en glissant la sucrerie dans ma bouche en souriant au monsieur qui me fixe avec un air surpris au possible, ne s'attendant pas du tout à ce revirement de situation. S'ensuit une grande négociation entre humains concernant ce paris perdu.
    L'homme est quelque peu mauvais joueur mais finis par céder et à tendre la mise au gagnant.
    Drole de spectacle.
    N'empêche qu'elle est bonne cette sucrerie.

La foule finit par se retirer, aussi vite qu'elle s'était formée autours de la cage, ne laissant qu'une jeune demoiselle qui s'approchait, lentement mais sûrement, venant s'agenouiller au pied de la cage en me demandant mon nom d'une voix douce qui coulait délicatement dans mes oreilles. Une main accompagna cette question, se glissant jusqu'à ma joue, me faisant frissonner et m'approcher un peu plus, frottant délicatement ma tête contre la main pour apprécier la sensation autant que possible avant de répondre à la question aussi bien que je le pouvais :

- Kohana, miuuuuuuuuu ~

Je la fixais en retour, yeux dans les yeux, à quatre patte, ma queue fouettant doucement l'air derrière moi : ça faisait toujours plaisir que quelqu'un semble s’intéresser à moi et surtout prête attention à mon nom.

- Nouvelle Maîtresse, miuuu ? ~

C'était une question que je posais parfois aux gens qui semblaient intéressés par moi, qui prenaient la peine de m'approcher avec douceur et pas juste en me prenant pour une bête de foire. Jusqu'à maintenant personne n'avait répondu par l'affirmative, mais ça ne coûtait rien de demander après tout, hein ?
    Sait-on jamais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un hamster sur sa roue ~ (PV Hinata Kurusu)   Sam 14 Sep - 23:17

Hinata regarda la jeune néko remonter doucement ses yeux pour la regarder et Hinata lui sourit, elle était mignonne, Hinata s'avança vers les barreaux de la cage, ce qui les rendit plus proches, l'hybride ne semblait pas intimider devant elle, elle l'écouta quand elle lui annonça son nom, elle s'appellait Kohana, elle rajouta un petit miaulement à la suite, quel beau nom Hinata fut surprise de voir la jeune néko frottait sa tête contre sa main, Hinata regarda un peu plus la jeune néko, quand elle la vit frottait d'elle-même sa tête contre sa an, elle se sentit fondre, la pauvre devait être en véritable manque d'affection, malgrès cela, elle garda ses yeux sur la jeune fille, vraiment, quelle belle néko elle était

Hinata détailla un peu la jeune féline qui avait de longs et beaux cheveux roux-dorés avec un visage tout petit et mignon avec deux yeux d'un magnifique vert brillant, brillants comme des émeraudes, elle avait de jolies oreilles de la même couleur que ses cheveux avec l'intérieur blanc, tout comme sa queue

"Je me nomme Hinata, Hinata Kurusu, enchantée de te rencontrer petite Kohana, tu as un nom ravissant mais qui n'égale pas ta beauté"

Hinata sourit à la néko et accentua sa caresse, comme elle semblait aimer ça, elle continua alors avec un plaisir certain, cette petite Kohana était vraiment très mignonne, autant dans son physique que dans sa personnalité, elle la regarda dans les yeux pendant un bon moment et lui fit un grand sourire en caressant doucement sa tête et sa joue; elle ft assez surprise quand elle lui demanda si elle était sa nouvelle maitresse, rajoutant encore un miaulement qui la rendait trop craquante

"Qui sait, ça se pourrait hihihi, dis-moi Kohana, quel âge as-tu, car tu me paraît très jeune, tu as déjà eue des maîtres ou maîtresses et depuis combien de temps est-tu enfermée dans cette cage?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un hamster sur sa roue ~ (PV Hinata Kurusu)   Jeu 19 Sep - 13:56

L'humaine m'observait toujours, un peu comme j'aurais été capable d'observer une sucrerie qu'on me tenderait, était-ce mauvais signe ? Je ne pensais pas, je me contentais de profiter de ces caresses qu'elle s'appliquait à m'offrir du bout de ses doigts, n'hésitant pas à me frotter contre sa main pour en chercher toujours plus, encore et encore, pendant qu'elle me détaillait du regard.

Quelques instants plus tard elle se lança d'ailleurs dans une petite réponse auquel je ne saisit pas vraiment tout. En effet, même si je connaissais les mots clés et quelques phrases importantes pour faire comprendre mes intentions aux humains et que j'avais bien saisis qu'elle s'appellait Hinata, je n'avais pas du tout été éduquée pour tenir une conversation complexe ou comprendre les compliments tournés de cette sorte là. J'appliquais donc la réaction habituelle lorsque je ne comprennais pas : je me met à ronronner doucement en souriant face à mon interlocuteur qui semble, quasiment toujours, satisfait. D'ailleurs, sa voix était plutôt douce, peut-être un peu fluette. En tout cas pas autant pleine d'assurance que d'autres femelles qui s'étaient déjà approchées de moi, mais elle ne semblait pas arrogante, au contraire, elle avait l'air vraiment gentille, et moi je profitais de ses caresses qui s'étaient bien accentuées et espérait, comme à chaque fois, que cette fois ce serait la bonne et qu'on me sortirait de cette cage.

Des caresses sur la joue, un regard, un sourire de sa part, puis une nouvelle réponse suivie d'un rire et d'une série de nouvelles questions que je ne comprennais pas très bien. Du moins, j'en devinais le but, mais restait incapable de véritablement répondre aussi me penchais-je un peu plus en avant, ce qui avait tendance à mettre ma poitrine en avant mais qu'importe, et désignait du bout du doigt la petite plaque informative qui se tenait devant ma cage et qui semblait quasiment toujours combler les attentes de ceux qui me posaient trop de questions d'un coup. Je n'imaginais pas qu'on puisse y voir tout un tas d'informations sur moi, que j'avais une quinzaine d'année, que j'étais docile et obéissante, vierge, parfaite pour un jeune couple ou pour n'importe qui qui aurait de mauvaises pensées, que je n'avais encore eut aucun maître jusqu'à maintenant mais que j'étais parfaitement éduquée, etc.

Et sur ce, je reportais mon regard vers la demoiselle en souriant, espérant avoir répondu correctement, n'hésitant pas à venir glisser ma langue sur le dos de sa main pour attirer son attention, la garder aussi longtemps que possible devant ma cage.
    Peut-être que cette fois c'était la bonne ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme un hamster sur sa roue ~ (PV Hinata Kurusu)   Dim 22 Sep - 15:43

Hinata regarda la néko profondément dans les yeux tout comme elle, elle écouta sa réponse à ses questions, ce qui la remena à un petit panneau posé sur le haut de la cage de la jeune hybride, Hinata lut en long et en large tout ce qu'il y avait écrit pour avoir le maximum d'informations pour elle tout en émettant une petite réserve, on ne sait jamais si tut ce qui est dit est vrai, elle rugit en voyant qu'en désignant ce petit panneau, la jeune féline lui laissai assez bien entrevoir sa poitrine, elle était si mignonne et si jeune, cela la fit prendre d'une plus grande affection d'affection pour la petite Kohana, elle faisait plus jeune que son âge bien qu'elle soit déjà très jeune, elle était si douce et à la fois si mignonne, un vrai trésor qu'on a envie de protéger, Hinata continua de regarder la néko, elle voulait qu'elle retrouve le sourire et qu'elle soit heureuse, peut-être que son bonheur pourrait se réaliser et si elle la prenait avec elle, Kohana était mignonne et gentille

"Rassure-toi, je vais te libérer"

Hinata alla prendre la clé au comptoir avant de jeter une forte somme d'argent à la barbe du vendeur le méprisant comme tout les hommes et mais les vendeurs encore plus et ouvrit la cage de Kohana, prenant doucement sa main, elle tira la jeune néko en dehors de sa cage en lui souriant avant de recommencer à caresser sa tête et la regarder de nouveau, elle était vraiment mignonne, c'était incroyable de croire que certaines personnes pouvait être aussi cruelle avec des créatures pourtant si attendrissantes et si semblables aux humains, leur seul différence étaient les oreilles et leur queue animale ainsi que certains réflexes de l'animal parfois et pourtant, ils les considéraient comme des animaux, prise d'une petite envie, elle prit la néko dans ses bras et la serra un peu contre elle pour la câliner de nouveau

"Et voilà Kohana te voilà devenue ma néko, bienvenue dans ma famille"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un hamster sur sa roue ~ (PV Hinata Kurusu)   

Comme un hamster sur sa roue ~ (PV Hinata Kurusu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1