Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un victorien parmi vous...Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un victorien parmi vous...Lysandre    Jeu 25 Juil - 18:30

Carte d'Identité

Nom et Prénom:Lysandre tout simplement...
Nationalité: Français
Orientation sexuelle: ...Hétéro
Neutre ou Sadique ? Neutre bien sur

Caractère ;

Lysandre a un caractère plutôt calme et posé, il est également très doux et aime le silence, sa façon de parler peut avoir l'air un peu sophistiqué mais ce n'est pas bien méchant, c'est juste sa façon d'être, il est galant mais est peut ouvert au monde car souvent perdu dans le sien. Il n'aime pas vraiment montrer ses sentiments aussi est-ce dur de devenir amies avec mais une fois qu'il a accordé sa confiance, il sera toujours là pour vous aidé. Il est très romantique aussi mais pas un don Juan, il aime juste savoir que les filles sont heureuses en sa compagnie c'est un jeune homme sincère et peu curieux il est donc assez difficile à cerner mais peut-être que si vous arriveriez à pénétrer dans sa tête vous y ferais quelque découverte surprenant qui j'en suis sur vous clouerez sur place, il aime beaucoup les animaux et est très protecteur. 

Physique ;

Lysandre et il faut l'admettre beau garçon... Il est plutôt grand, a vu d’œil on dirait plus ou moins 1m75 pour un poids totale de 70 kilos. Il n'est pas fort musclé, il a juste ce qu'il faut de muscle pour être mince et savoir porté des charges lourdes, car n'oublier pas que son corps est encore en pleine croissance. Il a des cheveux argentés légèrement ébouriffé qui tire au noir sur les pointes et qui lui arrive juste en dessous de la nuque avec une grande mèche qui tombe devant qui encastre un visage fin  à la peau assez pâle et ses yeux sont surprenants et pour cause: ils sont vairons, il possède donc un œil vert et un jaune. Sa silhouette est harmonieuse est puis il à des épaules assez carré. Son style vestimentaire? Le victorien bien sur ! vous le trouverais le plus souvent en noir est vert, car ce sont ses couleurs préférées et de plus ça suit bien avec son physique.

Histoire ;

Lysandre est née dans un petit village situer dans le nord de la Bretagne due charment nom de Lanloup, naissance à la maison bien sur car son village n'avait pas d'hôpital, ses parents tenaient une ferme et étaient d'un revenus plutôt modestes et lui aller à l'école de son village ou avec ses cheveux argentés et ses yeux vairons, il subit facilement les moqueries idiotes de ses autres camarades de classe, c'est surement pour cela qu'aujourd'hui il est si enfermé sur lui-même .Il a un grand frère qui a plus ou moins 5 ans de différence avec lui et avec ce même grand frère ils ont décidé très tôt de quitter leur parent qui menait une petite vie paisible et loin de tout pour aller s'installer en ville, là ou l'action était permanente et les source d'inspiration plus grande .Bien sûr ce choix était dur car se séparait de leur parent qui avait été toujours là pour eux n'était pas chose facile, mais s'il voulait se lancer dans sa carrière d'écrivain il n'avait malheureusement pas le choix, et ce n'est pas particulièrement ses parents qui lui manquent mais les lapins, effectivement dans la ferme de ses parents il y avait un élevage de lapins, donc depuis tout petit il est habitué et aime les animaux. Depuis qu'il a emménagé ici, il a malheureusement perdu de vu son frère aîné qui lui a ouvert un magasin de vêtements. Il habite désormais dans un appartement et passe sont temps libre à écrire ou à chercher l'inspiration.

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ?j'y vais de se pas
Comment as-tu connu le forum ? Je suis un fantôme...
Autre chose ?Non

Codage par Lokita sur LG'
[/b]

Dernière édition par Lysandre le Mar 30 Juil - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un victorien parmi vous...Lysandre    Jeu 25 Juil - 19:07

AMOUR SUCRE! *fhuhuhuhuhu*
Welcome! Une fiche simple j'aime. Bienvenue encore, et j'espère que tu t'amuseras bien ici. :3
Revenir en haut Aller en bas

Un victorien parmi vous...Lysandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1